12 SA et encore nauseeuse, j'en ai marre!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lalunette 8 messages
lalunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 14:56
bonjour! Tout est dans le titre!!! :lol: je suis dans mon troisième mois depuis le 25 novembre et je suis encore barbouillée et nauséeuse, mais plus trop les matins, surtout les après midi!!!!!!!! J'ai ai marre, vraiment, ça commence à me saper le moral et me gâcher la vie... Dites, vous en êtes là vous aussi? ça va mieux les nausées? ai- je une chance de les voir disparaitre vraiment ou vais je devoir subir cela encore longtemps???? j'ai déjà deux enfants et pour aucun d'eux je n'ai connu cela... merci de vos soutiens :roll:
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:14
coucou et ben comme on dit chaque grossesse est differente pour les 2 premieres tu as eu de la chance de ne pas connaitre ca mais la ce se trouve avec le temps tu sais ca peut joouer comme la gastro traine et puis peut etre est ce parce que tu as faim l'apres midi as tu essaye de prendre quelque chose je ne veux pas te saper le moral mais ca fait 6 mois que ca dure chez moi et en fait je m'y suis habituée sauf quand c'est dans la journée que je vomis mes repas c'est vrai que ce n'est pas marrant attend peut etre encore une semaine ou 2 parce que 12 semaine ca ne te fait que 10 semaines de grossesse bon courage et bonne grossese
victorine29 7 messages
victorine29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 10:17
BOnjour, même situation, je vomis depuis 3 SA et j'en suis à 13 SA.Donc arrêt maladie depuis le début de la grossesse. j'ai perdu 5 kg, car les vomissements me tiennent compagnie aussi la nuit, .... Et en 48 heures, tout s'est arrangé (quel soulagement) ; je ne vomis plus que le matiin , les envies d'uriner, un peu moins fréquentes, je commence à apprécier mon état. je n'arrivais pas à y croire :!: BOon courage à toutes , et chaque grosssesse est différente ... quand nous avons nos trésors dans les bras, tous les maux de cette période de grossesse s'estompent très rapidement.... Victorine 29
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 17:35
[quote:a46b986f6b="Boule de Pâte"]bonjour! Tout est dans le titre!!! :lol: je suis dans mon troisième mois depuis le 25 novembre et je suis encore barbouillée et nauséeuse, mais plus trop les matins, surtout les après midi!!!!!!!! J'ai ai marre, vraiment, ça commence à me saper le moral et me gâcher la vie... Dites, vous en êtes là vous aussi? ça va mieux les nausées? ai- je une chance de les voir disparaitre vraiment ou vais je devoir subir cela encore longtemps???? j'ai déjà deux enfants et pour aucun d'eux je n'ai connu cela... merci de vos soutiens :roll:[/quote:a46b986f6b] aH moi aussi j'en ai marre ! je suis a 14 semaines et j'ai des nausées et pire je vomis très très souvent.......sans parler des boutons pleins la figur !! ggrrrr Allez courage tu vois y'a pire !!!!!!! :) parait que ça va pas tarder a se calmer...
Guest143850
9 messages
Guest143850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 18:26
bonjour à toutes :) je suis dans ma 13ème semaine de grossesse et j'ai aussi souvent des nausées. la semaine dernière c'etait que le soir et cette semaine j'ai l'impression que c'est la journée entière. j'ai vu mon gynéco vendredi et il m'a dit que normalement ça devrait s'arreter d'ici 2 à 3 semaines. logiquement les nausées dur jusqu'au troisième mois mais parfois d'autre en on jusqu'a la fin. moi mon gynéco m'a donner du primpéran pour eviter les vomissements ca marche assez bien. bonne continuation a toutes a bientot.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 19:15
coucou et ben moi aussi c'est l'après midi et surtout avant de se coucher !!!! beurk c'est pénible !!! bises les filles
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:51
Coucou, Moi, je suis à 14 SA, et ça commence à passer, j'avais perdu 3 kg. Là, je commence à les prendre, il y a 2 jours, j'ai remarqué que j'ai pris 1 Kg, voir 2 kg. Les nausées, c'est plutôt le soir. Par contre ma mauvaise humeur est passée. Et oui, j'arrête pas de râler pour un rien d'après mon chérie. En plus, j'étais très émotive. Moi, j'ai hâte que l'on voit mon petit ventre, pour le moment, c'est bof, si je disais rien, personne ne saurait que je suis enceinte. Bisous.
lalunette 8 messages
lalunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:39
Merci à toutes! avec du soutien et ne pas se savoir seule c'est toujours agréable :D j'ai l'impressionque ça se calme un peu depuis ce WE, mais faut que je fasse super gaffe: pas trop de gras dans mon alimentation et ça roule!!!! J'ai pris aussi des gelules de Gingembre arkogelule en pharmacie (car je ne peux pas prendre de primpéran) et ma gynéco m'a dit que j'avais trèèèès bien fait! :lol: J'en prend 2 en même temps que mon ptit déj.... Voilà, sinon, elle m'a donné du Tardyféron (j'ai 11.8 d'héméglobine ) et elle me dit que c'est pas asez :roll: mais le tardyféronB9, c'est une horreur!!!!! j'ai des coliques et des diarrhées!!!!!! :? Je vais là aussi me tourner vers un remède plus naturel... faut que j'en trouve un , à part les steaks saignants et le boudin noir!!!!!!!!! :) A plus les filles
murielle1983 18 messages
murielle1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:51
moi je suis à 13sa, j'ai des vertiges pas possibles, j'ai failli perdre connaissance dans le métro la semaine dernière. je me lève defois plus de 5 fois dans la nuit pou uriner. des envies bizarres et j'en ai marre surtout pour les vertiges et les nausées. on m'a dit que cela devait passer depuis la semaine dernière. j'en peux plus!!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 17:24
Bonjour à toutes ! Moi aussi je suis dans mon 3éme mois et les nausées sont toujours là !! Ca c'était calmé un temps et zou reparti de plus belle !!! Moi par contre c'est matin/aprés-midi/soir, répis que lorsque je dors et encore. Pour moi c'est mon 1er bout de chou, il m'en fait déjà baver. Mais bon faut se dire que c'est bientôt fini hein on garde espoir :wink: Ne vous inquiétez pas j'en ai marre aussssssssssssssssssssssi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.