A partir de quand acheter les affaires de bebe ????

Discussions

Auteur
Message
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 10:32
Bonjour les filles ... Ma date d'accouchement est prévu fin juin , et je me demandais à partir de quand , on pouvait commencer à acheter les affaires de bébé ??? Surtout les grosses choses , comme la poussette , la chambre ... J'aimerai profiter des soldes de janvier , février , mais ça ferait pas un peu tôt quand même ??? Merci pour vos réponses et bisous à toutes ...
spiegirl 5 messages
spiegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 11:12
Moi mon petit bout doit arriver pour début juillet et pout l'instant on ne se préoccupe pas du tout de l'équipement, en effet c'est un peu tôt. Concernant les soldes de janvier février une amie ma dit que cela valait vraiment le coup de faire ses achats à ce moment, notament les indispensbles. Par contre, pour la poussette, chaises de table ... mon amie la mis dans sa liste de naissance avant la naissance, donc tout bénefe. A la prochaine et bon courage
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 11:38
[quote:2096142416="miss baby"]Bonjour les filles ... Ma date d'accouchement est prévu fin juin , et je me demandais à partir de quand , on pouvait commencer à acheter les affaires de bébé ??? Surtout les grosses choses , comme la poussette , la chambre ... J'aimerai profiter des soldes de janvier , février , mais ça ferait pas un peu tôt quand même ??? Merci pour vos réponses et bisous à toutes ...[/quote:2096142416] Pour mon 1er bébé, on a attendu de savoir le sexe pour acheter des vêtements. Pour ce qui est du gros équipements, on l'a acheté vers 6 mois de grossesse, peut être même 7 ! On a attendu de recevoir l'allocation de la CAF tout simplement ... Peut être peux tu en attendant acheter quelques bodies, chaussettes, turbulettes, ... qui peuvent s'acheter pour un bébé qu'il soit de sexe féminin ou masculin. Moi aussi, il me tarde de commencer les achats même si nous avons déjà tout au niveau équipement : en effet, mon fils n'a que 29 mois ! nous avions acheté exprés avec des couleurs assez neutres pour pouvoir s'en resservir si le 2éme bébé n'était pas un garçon ..... Bizoux et bonne grossesse ... :wink:
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 15:25
Merci pour vos réponses ... Je verrai si les soldes en vallent la peine . J'ai déja une idée de ce que je veux , et je me dis que profiter des soldes serait bien , mais en même temps , y a encore le temps de s'en occuper !!! C'est pour ça que j'hésitais ... Alors , je verrai ... Merci à toutes ...
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 18:26
mon mari ne veux pas j'achete avant 7mois de grosseses il a peur qu'il arrive quelque chose bref c'est des hommes lol met c'est vrai pendants soldes serai bien commencer a acheter moi je vais prendre du mix comme sa si j'accouche et qui se sont trompé on ne c jamais donc voila moi je vais acheter lit,la baignoir,chaise haute,bavoirs a IKEA et le linge magasin ou marché surtout c'est trop mimi bref voila il y a 30 mn met enfants et moi nous avons mis le sapin
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 14:26
ben moi j ai deja acheter la pousette le lit et une comode a langer le gros car on ne sait jamais si du coup je dois restee couchee et tout conte fais ca passe quand meme assez vite je trouve o moins comme ca il peut venir sans soucis
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 14:30
[quote:11dcc38f1d="maman-futur62"]mon mari ne veux pas j'achete avant 7mois de grosseses il a peur qu'il arrive quelque chose bref c'est des hommes lol met c'est vrai pendants soldes serai bien commencer a acheter moi je vais prendre du mix comme sa si j'accouche et qui se sont trompé on ne c jamais donc voila moi je vais acheter lit,la baignoir,chaise haute,bavoirs a IKEA et le linge magasin ou marché surtout c'est trop mimi bref voila il y a 30 mn met enfants et moi nous avons mis le sapin[/quote:11dcc38f1d] Je pense que j'achterai quelques bricoles pendant les soldes . Et le plus gros , plus tard . Ma mère m'a dit d'attendre aussi. On sais jamais ! Y a pas que les hommes finalement !!!! Moi , je vais faire le sapin samedi , pour la fête de la lumière . Voilà , voilà ... Bisous ... ... A toutes les futurs Mamans ...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 15:17
[quote:587b165aea="miss baby"]Bonjour les filles ... Ma date d'accouchement est prévu fin juin , et je me demandais à partir de quand , on pouvait commencer à acheter les affaires de bébé ??? Surtout les grosses choses , comme la poussette , la chambre ... J'aimerai profiter des soldes de janvier , février , mais ça ferait pas un peu tôt quand même ??? Merci pour vos réponses et bisous à toutes ...[/quote:587b165aea] Bonjour, Notre bébé est attendu aux environs du 7 juin 2008, donc vendredi j'en serai à 3 mois de grossesse. Comme toi, j'ai bien l'intention de profiter des soldes de janvier. Tout d'abord parce que c'est l'occasion de faire de bonnes affaires mais surtout parce que j'en ai très envie depuis le début (et même avant d'être enceinte). Bien sûr, je n'acheterai pas tout car il faut le stocker en attendant (notre appart est petit et nous espérons louer ou acheter quelque chose de plus grand). J'en ai parlé à ma mère qui me soutient pleinement dans ette envie, d'autant que ma soeur a accouché en avril dernier et qu'on a eu beaucoup de mal à trouver à cette saison certains vêtements (brassières de laine,...) Dis-toi que c'est un cas de force majeure, dès le printemps, certains éléments du trousseau exigés par la maternité sont difficilement trouvables ... tu n'as donc pas trop le choix, tu vas être obligées d'effectuer quelques achats en janvier!!! :D Si ça te tente, on pourra même comparer nos trouvailles! Qu'est-ce que tu en penses?? Angélique
Guest106788
10 messages
Guest106788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 18:14
[quote:53208cbb73="miss baby"]Bonjour les filles ... Ma date d'accouchement est prévu fin juin , et je me demandais à partir de quand , on pouvait commencer à acheter les affaires de bébé ??? Surtout les grosses choses , comme la poussette , la chambre ... J'aimerai profiter des soldes de janvier , février , mais ça ferait pas un peu tôt quand même ??? Merci pour vos réponses et bisous à toutes ...[/quote:53208cbb73]bonjour moi mon conseille si c est les soldes sont interessantes profite en pour acheter tout ce qui est pour la naissance grenouillere et petits vetements mixtes car a se stade tu ne connait pas le sexe de ton ptit bout aussi je te dit ca car pour mon bb1 a 8 mois de grossesse je devais juste acheter les vetements je me suis retrouver sur la table d accouchement sans vetements c est ma mere qui a du tout acheter le jour meme c etait la galere.aussi tout depends de la poussette que tu veux acheter certains hypermarcher mettent les poussettes a moins 50%C c est les modeles d expo mais elle n ont rien du tout aller profite des soldes moi c est ce que je vais faire pour bb3 prevu pour fin juin debut juillet mais faut pas en abuser aller bonne courses
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 23:45
[quote:a26e227750="kary32"][quote:a26e227750="miss baby"]Bonjour les filles ... Ma date d'accouchement est prévu fin juin , et je me demandais à partir de quand , on pouvait commencer à acheter les affaires de bébé ??? Surtout les grosses choses , comme la poussette , la chambre ... J'aimerai profiter des soldes de janvier , février , mais ça ferait pas un peu tôt quand même ??? Merci pour vos réponses et bisous à toutes ...[/quote:a26e227750]bonjour moi mon conseille si c est les soldes sont interessantes profite en pour acheter tout ce qui est pour la naissance grenouillere et petits vetements mixtes car a se stade tu ne connait pas le sexe de ton ptit bout aussi je te dit ca car pour mon bb1 a 8 mois de grossesse je devais juste acheter les vetements je me suis retrouver sur la table d accouchement sans vetements c est ma mere qui a du tout acheter le jour meme c etait la galere.aussi tout depends de la poussette que tu veux acheter certains hypermarcher mettent les poussettes a moins 50%C c est les modeles d expo mais elle n ont rien du tout aller profite des soldes moi c est ce que je vais faire pour bb3 prevu pour fin juin debut juillet mais faut pas en abuser aller bonne courses[/quote:a26e227750] Je vois que tu es au même stade que moi !!! C'est cool :D Une chose est sûr , je prendrai finalement quelques bricoles pour les soldes . Je ne sais pas par quoi commencer , mais tout dépend sur quoi je tombe , d'interressant . Alors bonne fêtes de fin d'année et ... bonnes soldes On aura peut être l'occasion de se suivre ... Au fait , il y a le mois du bébé , il mes semble après les fêtes ???
Guest106788
10 messages
Guest106788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 08:57
[quote:081d2c74fa="Misss Baby"][quote:081d2c74fa="kary32"][quote:081d2c74fa="miss baby"]Bonjour les filles ... Ma date d'accouchement est prévu fin juin , et je me demandais à partir de quand , on pouvait commencer à acheter les affaires de bébé ??? Surtout les grosses choses , comme la poussette , la chambre ... J'aimerai profiter des soldes de janvier , février , mais ça ferait pas un peu tôt quand même ??? Merci pour vos réponses et bisous à toutes ...[/quote:081d2c74fa]bonjour moi mon conseille si c est les soldes sont interessantes profite en pour acheter tout ce qui est pour la naissance grenouillere et petits vetements mixtes car a se stade tu ne connait pas le sexe de ton ptit bout aussi je te dit ca car pour mon bb1 a 8 mois de grossesse je devais juste acheter les vetements je me suis retrouver sur la table d accouchement sans vetements c est ma mere qui a du tout acheter le jour meme c etait la galere.aussi tout depends de la poussette que tu veux acheter certains hypermarcher mettent les poussettes a moins 50%C c est les modeles d expo mais elle n ont rien du tout aller profite des soldes moi c est ce que je vais faire pour bb3 prevu pour fin juin debut juillet mais faut pas en abuser aller bonne courses[/quote:081d2c74fa] Je vois que tu es au même stade que moi !!! C'est cool :D Une chose est sûr , je prendrai finalement quelques bricoles pour les soldes . Je ne sais pas par quoi commencer , mais tout dépend sur quoi je tombe , d'interressant . Alors bonne fêtes de fin d'année et ... bonnes soldes On aura peut être l'occasion de se suivre ... Au fait , il y a le mois du bébé , il mes semble après les fêtes ???[/quote:081d2c74fa]oui je crois que c est au mois de mars aussi achete tu verras y a des choses interessantes tu verras en tout cas j espere que l on va se suivre demain je passe ma 1ere echo je suis presser car je ne l ai pas encore vu cela fait plus d 1mois que j attends d ici la je te souhaite un joyeux noel mais aussi une excellente année qu elle te soit bénéfique toi le bébé et tout tes proches .bisou
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:58
C'est demain ta 1ère écho ??? Wouaw , j'imagine ton impatience !!! Moi aussi je te souhaite un joyeu Noël et une bonne année 2008 . Et à toutes les autres filles ... Donne moi des nouvelles pour ton écho , si tu veux me parler en priver , y a pas de souci ...
Guest106788
10 messages
Guest106788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:09
[quote:7bed6ceb92="Misss Baby"]C'est demain ta 1ère écho ??? Wouaw , j'imagine ton impatience !!! Moi aussi je te souhaite un joyeu Noël et une bonne année 2008 . Et à toutes les autres filles ... Donne moi des nouvelles pour ton écho , si tu veux me parler en priver , y a pas de souci ...[/quote:7bed6ceb92]ok je te tiens au courant je sent que cette nuit va etre dur je suis en train de flipper la peur que l on m annonce une mauvaise nouvelle mais bon on verra .a demain et bonne nuit
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 10:50
[quote:b20c4bdcd5="kary32"][quote:b20c4bdcd5="Misss Baby"]C'est demain ta 1ère écho ??? Wouaw , j'imagine ton impatience !!! Moi aussi je te souhaite un joyeu Noël et une bonne année 2008 . Et à toutes les autres filles ... Donne moi des nouvelles pour ton écho , si tu veux me parler en priver , y a pas de souci ...[/quote:b20c4bdcd5]ok je te tiens au courant je sent que cette nuit va etre dur je suis en train de flipper la peur que l on m annonce une mauvaise nouvelle mais bon on verra .a demain et bonne nuit[/quote:b20c4bdcd5] Alors , les nouvelles ???????????????????
Guest106788
10 messages
Guest106788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 12:35
[quote:968962e386="Misss Baby"][quote:968962e386="kary32"][quote:968962e386="Misss Baby"]C'est demain ta 1ère écho ??? Wouaw , j'imagine ton impatience !!! Moi aussi je te souhaite un joyeu Noël et une bonne année 2008 . Et à toutes les autres filles ... Donne moi des nouvelles pour ton écho , si tu veux me parler en priver , y a pas de souci ...[/quote:968962e386]ok je te tiens au courant je sent que cette nuit va etre dur je suis en train de flipper la peur que l on m annonce une mauvaise nouvelle mais bon on verra .a demain et bonne nuit[/quote:968962e386] Alors , les nouvelles ???????????????????[/quote:968962e386]trop contente tout et ok il arreter pas de gigoter dans tous les sens je suis contente accouchement prevu le 5 juillet on se tiens au courant tout au long de la grossesse bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.