Douleur....

Discussions

Auteur
Message
Graziella4 15 messages
Graziella4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:08
Bonjour enceinte de 3 mois et demi Je m'inquiette un peu car depuis cette nuit j'ai des douleur en bas du ventre comme si l'on me fesait des coups d'aiguille .... D'après vous....?? :roll: Merci
Guest100998
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 10:21
Bonjour! J'ai eût le même probleme a trois mois en faite c'est parce-que ton vagin s'agrandie et donc ça te tire c'est rien de grave et ton bébé ne ressent rien. Mais si tu t'inquiéte trop va au chu il te ferons un examen et une échographie ce qui te rassureras beaucoup plus que es paroles. Bon courage et bonne grossesse.
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 03:10
Moi aussi ça me fait ça dernièrement! Des fois même des assez grosses crampes. Mais bon, ça fait environ 1 semaine et demi que ça dure, quelques fois par jour, et je n'ai pas de perte, donc je me dit que tout est bien! :) Si ce serais une fausse couche, j'aurais eu des pertes... Plusieurs personnes, dont mon médecin, m'ont dit qu'on ressentait l'utérus grossir, donc c'est sûrement cela :)
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:03
salut les filles, moi j'ai très fréquemment l'impression (et en ce moment en particulier...) qu'on me retourne l'estomac, genre je sors des montages russes... je ne vomis pas, mais c'est franchement désagréable... quelqu'un aurait une solution contre ça ???
Joe822 23 messages
Joe822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:34
[quote:fc3f5fc4cb="heleneb81"]salut les filles, moi j'ai très fréquemment l'impression (et en ce moment en particulier...) qu'on me retourne l'estomac, genre je sors des montages russes... je ne vomis pas, mais c'est franchement désagréable... quelqu'un aurait une solution contre ça ???[/quote:fc3f5fc4cb] Genre des nausées mais tu ne vomis pas? Prends-tu des Dycletin? Sinon, parles-en à ton médecin - c'est ce qu'ils m'ont donné et ça marche bien! Au moins je peux manger ;-) (je ne pouvais même pas avaler de la soupe...!) C'est en gros de la Vitamine B, c'est créer spécialement pour les femmes enceintes et c'est donc innofensif pour le bébé :)
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 11:01
coucou!!!! moi aussi je suis enceinte de trois mois et j'ai des douleurs dans le bas du ventre, ma gyneco ma dit que ct tout a fait normale que l'on a des contractions au moins 15 a 20 fois par jours...c l'uterus qui grandit!!! je suis a 16semaie de grossesse et je peus deja ressentir des bulles dans le ventre!!!!!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 11:04
oui je peux ressentir par moment seulement des bulles qui glissent le long du ventre c bizzare mais si intense, je ne suis pas sur que se soit bebe qui bouge est ce que quelqu'un a les memes effets que moi????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.