DPA le 21 juin 2008........ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:33
coucou à toutes dpa prévue pour le 27 Juin 2008. Pour ma part, je n'ai plus de vomissements le matin, et je suis trés heureuse comme ça :D sinon de temps en temps des nausées et puis mal de ventre assez fréquement... je me pose beaucoup de question alors que j'ai vu le petit ange dans mon ventre le 06/12/07, et son coeur battais... :wink: J'ai 21 ans et c'est mon premier... Et vous comment vous sentez vous? fatiguée??
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:38
[quote:ce96b98958="julye91"]coucou à toutes dpa prévue pour le 27 Juin 2008. Pour ma part, je n'ai plus de vomissements le matin, et je suis trés heureuse comme ça :D sinon de temps en temps des nausées et puis mal de ventre assez fréquement... je me pose beaucoup de question alors que j'ai vu le petit ange dans mon ventre le 06/12/07, et son coeur battais... :wink: J'ai 21 ans et c'est mon premier... Et vous comment vous sentez vous? fatiguée??[/quote:ce96b98958] Coucou t'inquiete je suis comme toi, j'ai eu mal au ventre pendant trois jours ce week end, et puis s'est passé..je n'ai casiment plus de symptôme moi aussi, mais a notre stade, c'est normal..pour moi ,l'echo sera pour samedi, il me tarde... Par contre toi je ne sais pas moi moi, j'ai pas encore de bidou et c'est aussi mon premier....j'ai pris 2,5 kg pour le moment, et j'entre dans mon 4éme mois le 28 decembre! DPA pour moi le 28 juin...on est très proche!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:46
j'ai aussi 21ans et ma DPA est prévue pour le 27/Juin 2008...On se suit dis donc... Au début de ma grossesse je vomissais tout les matins. Depuis plus d'une semaine je n'ai plus de vomissements, mais j'ai des nausées la journées et des douleurs dans le ventre. J'ai beaucoup de mal a dormir je me réveille au moin 4 fois par nuit à cause d'une envie de pipi... hihi Sinon j'ai fait mon écho le 06/12/07 et c'est trs émouvant sauf que malheureusement il dormais donc difficile de tout voir!!! Voilà au plaisir de te parler et de donner des news sur ta grossesse Bon courage
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:53
[quote:326ef8a135="julye91"]j'ai aussi 21ans et ma DPA est prévue pour le 27/Juin 2008...On se suit dis donc... Au début de ma grossesse je vomissais tout les matins. Depuis plus d'une semaine je n'ai plus de vomissements, mais j'ai des nausées la journées et des douleurs dans le ventre. J'ai beaucoup de mal a dormir je me réveille au moin 4 fois par nuit à cause d'une envie de pipi... hihi Sinon j'ai fait mon écho le 06/12/07 et c'est trs émouvant sauf que malheureusement il dormais donc difficile de tout voir!!! Voilà au plaisir de te parler et de donner des news sur ta grossesse Bon courage[/quote:326ef8a135] Oui super..ben ecoute moi je ne sais pas ce que c'est de vomir, par contre j'ai eu des nausées aussi..là j'en ai au rythme d'une par semaine..donc ca va...la nuit je dors tres mal aussi comme toi...je ne me leve plus pour aller faire pipi...mais je dors mal.... Dit moi, et ton bidou??? Il pousse, car moi ca m'inquite un peu de ne pas le voire!
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:56
[quote:1235c66105="kasefa"][quote:1235c66105="julye91"]j'ai aussi 21ans et ma DPA est prévue pour le 27/Juin 2008...On se suit dis donc... Au début de ma grossesse je vomissais tout les matins. Depuis plus d'une semaine je n'ai plus de vomissements, mais j'ai des nausées la journées et des douleurs dans le ventre. J'ai beaucoup de mal a dormir je me réveille au moin 4 fois par nuit à cause d'une envie de pipi... hihi Sinon j'ai fait mon écho le 06/12/07 et c'est trs émouvant sauf que malheureusement il dormais donc difficile de tout voir!!! Voilà au plaisir de te parler et de donner des news sur ta grossesse Bon courage[/quote:1235c66105] Oui super..ben ecoute moi je ne sais pas ce que c'est de vomir, par contre j'ai eu des nausées aussi..là j'en ai au rythme d'une par semaine..donc ca va...la nuit je dors tres mal aussi comme toi...je ne me leve plus pour aller faire pipi...mais je dors mal.... Dit moi, et ton bidou??? Il pousse, car moi ca m'inquite un peu de ne pas le voire![/quote:1235c66105] Tu as de la chance de ne pas vomir car c'et horrible le matin surtout quand tu as rien dans le ventre à part ton tit bout!! Comme je t'ai répondu (mais je suis nouvelle sur ce forum donc un peu de mal on va dire!!!) moi mon ventre commence à prendre forme et je suis contente!! Par contre, l'envi de manger n'est pas trop là normal ou pas?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 14:27
[quote:c4ac681f34="julye91"][quote:c4ac681f34="kasefa"][quote:c4ac681f34="julye91"]j'ai aussi 21ans et ma DPA est prévue pour le 27/Juin 2008...On se suit dis donc... Au début de ma grossesse je vomissais tout les matins. Depuis plus d'une semaine je n'ai plus de vomissements, mais j'ai des nausées la journées et des douleurs dans le ventre. J'ai beaucoup de mal a dormir je me réveille au moin 4 fois par nuit à cause d'une envie de pipi... hihi Sinon j'ai fait mon écho le 06/12/07 et c'est trs émouvant sauf que malheureusement il dormais donc difficile de tout voir!!! Voilà au plaisir de te parler et de donner des news sur ta grossesse Bon courage[/quote:c4ac681f34] Oui super..ben ecoute moi je ne sais pas ce que c'est de vomir, par contre j'ai eu des nausées aussi..là j'en ai au rythme d'une par semaine..donc ca va...la nuit je dors tres mal aussi comme toi...je ne me leve plus pour aller faire pipi...mais je dors mal.... Dit moi, et ton bidou??? Il pousse, car moi ca m'inquite un peu de ne pas le voire![/quote:c4ac681f34] Tu as de la chance de ne pas vomir car c'et horrible le matin surtout quand tu as rien dans le ventre à part ton tit bout!! Comme je t'ai répondu (mais je suis nouvelle sur ce forum donc un peu de mal on va dire!!!) moi mon ventre commence à prendre forme et je suis contente!! Par contre, l'envi de manger n'est pas trop là normal ou pas?[/quote:c4ac681f34] ca va revenir...tinquiete...moi l'envie de manger et de retour dpuis presque deux semaines....mais je me regule pour ne pas trop prendre de poids.... Tu as de la chance d'avoir un tit bidou, moi ca me manque vraiment....enfin, on est pas toute sur le même pieds d'égalité..... Moi j'ai 30 ans, et j'ai deja fait une FC en juin dernier, d'ou mes angoisses....
julye91 239 messages
julye91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 16:16
[quote:069a86cc66="kasefa"][quote:069a86cc66="julye91"][quote:069a86cc66="kasefa"][quote:069a86cc66="julye91"]j'ai aussi 21ans et ma DPA est prévue pour le 27/Juin 2008...On se suit dis donc... Au début de ma grossesse je vomissais tout les matins. Depuis plus d'une semaine je n'ai plus de vomissements, mais j'ai des nausées la journées et des douleurs dans le ventre. J'ai beaucoup de mal a dormir je me réveille au moin 4 fois par nuit à cause d'une envie de pipi... hihi Sinon j'ai fait mon écho le 06/12/07 et c'est trs émouvant sauf que malheureusement il dormais donc difficile de tout voir!!! Voilà au plaisir de te parler et de donner des news sur ta grossesse Bon courage[/quote:069a86cc66] Oui super..ben ecoute moi je ne sais pas ce que c'est de vomir, par contre j'ai eu des nausées aussi..là j'en ai au rythme d'une par semaine..donc ca va...la nuit je dors tres mal aussi comme toi...je ne me leve plus pour aller faire pipi...mais je dors mal.... Dit moi, et ton bidou??? Il pousse, car moi ca m'inquite un peu de ne pas le voire![/quote:069a86cc66] Tu as de la chance de ne pas vomir car c'et horrible le matin surtout quand tu as rien dans le ventre à part ton tit bout!! Comme je t'ai répondu (mais je suis nouvelle sur ce forum donc un peu de mal on va dire!!!) moi mon ventre commence à prendre forme et je suis contente!! Par contre, l'envi de manger n'est pas trop là normal ou pas?[/quote:069a86cc66] ca va revenir...tinquiete...moi l'envie de manger et de retour dpuis presque deux semaines....mais je me regule pour ne pas trop prendre de poids.... Tu as de la chance d'avoir un tit bidou, moi ca me manque vraiment....enfin, on est pas toute sur le même pieds d'égalité..... Moi j'ai 30 ans, et j'ai deja fait une FC en juin dernier, d'ou mes angoisses....[/quote:069a86cc66] Ah ok ben moi aussi j'ai des angoisses par rapport a une fc..mais bon je croise les doigts et je positive... tu as fais une fc à combien de tps de grossesse??? quels sont les signes.,?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:30
J'étais a 4 sg..mais je m'en suis rendu compte la semaine de mon echo des trois mois.... J'ai eu des pertes de sang, et tres mal au ventre au debut....du coup je devais prendre des antaligiques..mais comme la nature est bien faite, je le sentais que quelque chose n'allais pas, je n'etais pas du tout confiante....l'instinct de femme...quoiqu'il en sois, c'est du passé et maintenant j'ai la chance d'être de nouveau enceinte et tout ce passe super bien ,je stresse seulement un peu a cause des atcd de FC mais ma grossesse ce passe vraiment tres bien ,et je ne la vie pas du tout de la même facon que la premiere..je suis plus confiante!
mimid059 6 messages
mimid059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:16
moi ma dpa est prevu le 28 juin et se sera bebe 2. je n'ai aucun nausee ou vomissement, moi je suis enormrnrnt fatigue et pipi pendant la nuit donc dors mal. ayant eu un premier grossesse difficile prématuré a 7 mois du a un retard de croissance, je suis un traitement aspegic nourisson pour diluer mon sang (cordon mère enfant bouchée par mauvaise circulation sanguine) sinon une premier écho a 8sa un seul et le cœur battait très émouvant? deuxième écho le 18/12 avec déclaration de grossesse. je vous tiens au courant bonne journée
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 22:01
[Coucou Ma dpa est prévue aussi pour le 24.06 et c'est bb1. Je commence à voir le petit ventre aussi. Mais ca reste discret encore. Tu es déjà en arret de travail?
fabij 15 messages
fabij
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 09:41
moi dpa prévue le 26 juin pas de gros symptomes pour l'instant.Depuis deux semaines énergies débordante sibiens qu'en fin de journée maux de dos assez important du coup opération zenitude en route.
mimi2712 1 messages
mimi2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 16:13
[bonjour a toutes je suis nouvele et je me joins a vous ma dpa est au 20 juin et tous se passe bien, nausées disparus et fatigue également.bb1 et jai 21 ans bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.