Question poids , ou en etes vous?

Discussions

Auteur
Message
anaconda 19 messages
anaconda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 11:03
bonjour a toutes les futurs mamans! j'entre dans ma 11SA et c mon bébé 1! juste une petite question qui me trotte dans la tete, je voulais savoir niveau prise de poids ou vous en etiez??a ce stade j'ai pris 1kg en mangeant un peu pres ce que je voulais mais en faisant quand meme attention, j'evite de manger trop gras, en générale je mange bcp de fruit (en ce moment bcp d'oranges, clémentine etc..et meme des fraises!!).Euh je precise que je ne suis pas du tout sportive, uniquement de la marche! Je suis deja en surpoids donc je ne voudrais pas prendre + de 20kg!! je mesure 1.76 pour 87 kg. Merci pour vos temoignages les filles...bonne grossesse!!!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 11:14
coucou ben moi je sui enceinte de 38semaine et g pris 11 kg en mangeant ce ke j avais envie mais sans abut donc voila je me suis limitée a 12 kg car pour les perdre apres c la galere mais bon la suis fier de moi qd mm 11 kg alors ke je suis a 11 jours du terme ne t inkiete pas tu peut y arriver mange pas trop gras tu as raison je connais une fille el prennais 1kg part semaine donc a 10semaisne el avais deja 10kg donc ne te decourage pas et fait attention a toi bis et bonne grossesse
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 11:37
[quote:62381a2a71="darlyne45140"]bonjour a toutes les futurs mamans! j'entre dans ma 11SA et c mon bébé 1! juste une petite question qui me trotte dans la tete, je voulais savoir niveau prise de poids ou vous en etiez??a ce stade j'ai pris 1kg en mangeant un peu pres ce que je voulais mais en faisant quand meme attention, j'evite de manger trop gras, en générale je mange bcp de fruit (en ce moment bcp d'oranges, clémentine etc..et meme des fraises!!).Euh je precise que je ne suis pas du tout sportive, uniquement de la marche! Je suis deja en surpoids donc je ne voudrais pas prendre + de 20kg!! je mesure 1.76 pour 87 kg. Merci pour vos temoignages les filles...bonne grossesse!!![/quote:62381a2a71] Pour ma 1ère grossesse, j'ai pris en tout 15 kgs. Les kilos se sont surtout accumulés à partir du 4éme mois. Je ne me suis jamais restreinte mais faisait attention à manger équilibrer. Aprés l'accouchement, j'ai gardé 5 bons kgs !!! Enceinte de 13 semaines, j'ai déjà pris 4 kgs et ma gynéco m'a dit de faire attention car il faut éviter de prendre du poids en début de grossesse. Elle pense que ces 4 kgs déjà pris seront additionnés aux 15 que je risque prendre comme pour mon fils ! Donc, je me dirige vers les 20 kgs !!! Mais j'attends de voir et surtout comme toi, je mange des fruits. Mais je ne me laisse pas mourir de faim ! Et surtou, j'avoue je suis gourmande ... je mesure 1 m 60 et au jour d'aujourd'hui, je pése 61 kgs ... Bonne grossesse ! :wink:
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:03
salut les filles, moi j'en suis aussi a 11 semaines et c'est mon premier bebe, pour le moment je n'ai pris qu'1.2 kg, donc ca me parait raisonnable!!! ma gygy m'a dit qu'il fallait compter 1 kg par mois mais que si on pouvait en prendre moins les 4 premiers mois c'etait mieux parce qu'a la fin on en prend plus apparemment... alors ne t'inquietes pas. bonne grossesse a toutes...et que bébé grandisse bien... bisous
portoise29 2 messages
portoise29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 14:03
Bonjour à ttes les mamans...je suis à 11semaines et je me doutais que j'etais bien la seule a etre dans cette situation de prise de poids excessive. J'ai déjà pris 8kilos pour ce début de grossesse, c'est vrai que je ne meurs pas du tout de faim; j'essaie de faire attention mais parfois je tremble tellement que j'ai faim.Il est vrai que pour mes deux autres grossesses j'avais pris plus de 35kilos et 28 pr bb n°2; je m'etais dis que sa sera pas comme sa pour le bb 3 mais je suis mal partie ,.sa joue bcp sur mon moral, je fais pas de sports, j'ai plus l'envie de sortir, c 'est un cercle vicieux car plus je m'ennuie plus je grignotte;je ne sais plus quoi faire;si vous avez des conseils sa serait gentil;bonne grossesse a vous toutes
sandru 34 messages
sandru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 14:22
Bonjour, j'attaque moi aussi ma 11e semaine, c'est ma deuxième grossesse.La première grossesse j'ai pris 12kg, et très peu les trois premiers mois .Al a naissance j'en ai perdu 7kg : 3.650kg pour le BB et le reste avec placenta, liquide amniotique, sang...ne t'inquiètes pas tu prends de bonnes habitudes déjà en mangeant des fruits, penses à bien boire, c'est important pour le petit et marches le +possible. Je t'embrasse bonne grossesse. [quote:196129d8c5="darlyne45140"]bonjour a toutes les futurs mamans! j'entre dans ma 11SA et c mon bébé 1! juste une petite question qui me trotte dans la tete, je voulais savoir niveau prise de poids ou vous en etiez??a ce stade j'ai pris 1kg en mangeant un peu pres ce que je voulais mais en faisant quand meme attention, j'evite de manger trop gras, en générale je mange bcp de fruit (en ce moment bcp d'oranges, clémentine etc..et meme des fraises!!).Euh je precise que je ne suis pas du tout sportive, uniquement de la marche! Je suis deja en surpoids donc je ne voudrais pas prendre + de 20kg!! je mesure 1.76 pour 87 kg. Merci pour vos temoignages les filles...bonne grossesse!!![/quote:196129d8c5]
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:48
[quote:992d7d3188="portoise29"]Bonjour à ttes les mamans...je suis à 11semaines et je me doutais que j'etais bien la seule a etre dans cette situation de prise de poids excessive. J'ai déjà pris 8kilos pour ce début de grossesse, c'est vrai que je ne meurs pas du tout de faim; j'essaie de faire attention mais parfois je tremble tellement que j'ai faim.Il est vrai que pour mes deux autres grossesses j'avais pris plus de 35kilos et 28 pr bb n°2; je m'etais dis que sa sera pas comme sa pour le bb 3 mais je suis mal partie ,.sa joue bcp sur mon moral, je fais pas de sports, j'ai plus l'envie de sortir, c 'est un cercle vicieux car plus je m'ennuie plus je grignotte;je ne sais plus quoi faire;si vous avez des conseils sa serait gentil;bonne grossesse a vous toutes[/quote:992d7d3188] Même si tu ne fais pas de sport, il faut que tu te forces à sortir au moins pour faire un peu de marche ! Comme tu as déjà 2 enfants vas te promener avec eux, ce sera bénéfique pour tout le monde ! Ils peuvent également te servir d'" alibis " pour aller à la piscine ... En y allant le mercredi, tu pourras rencontrer d'autres mamans et ainsi te motiver pour faire des sorties ... Pour ce qui est de la nourriture, la nature humaine n'est pas égale malheureusement face à la prise de poids !... Si tu es suivi et que le bébé n'est pas en danger que te dire ! Il faut surtout que tu vives au mieux ta grossesse et pour un régime, tu verras aprés ton accouchement ... Bon courage et bonne suite de grossesse ... :wink:
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:18
Coucou à toutes Je suis a 13SA et pour l'instant j'ai perdu 2kg .... C'est mon BB2 et rien à voir avec ma 1ère grossesse. Je peux pas avaler grand chose j'ai de terribles nausée. Ma gynéco me conseille de ne pas prendre + de 8kg car pour le 1er j'en ai pris 23 et j'en ai gardé 10.
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 16:28
Bonjour les filles, Moi j’en suis a 0 kg de + mais plutôt 0.900 kg de - aujourd’hui ! Bonne grossesse a toutes. Bises
maxiplino 1 messages
maxiplino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 01:07
[quote:87b0e406fe="EMY66680"]salut les filles, moi j'en suis aussi a 11 semaines et c'est mon premier bebe, pour le moment je n'ai pris qu'1.2 kg, donc ca me parait raisonnable!!! ma gygy m'a dit qu'il fallait compter 1 kg par mois mais que si on pouvait en prendre moins les 4 premiers mois c'etait mieux parce qu'a la fin on en prend plus apparemment... alors ne t'inquietes pas. bonne grossesse a toutes...et que bébé grandisse bien... bious[/quote:87b0e406fe] [color=red:87b0e406fe][/color:87b0e406fe][code:1:87b0e406fe]enceinte de 11 semaines pas un kilo mais un travail phisique c est pour sa ma 1er grossesse j ai priis 9 kilos mais il faut pas s inquiete c est normal[/code:1:87b0e406fe]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 15:52
Coucou je commence mon 4ème mois dimanche et je suis à +5 kg.. La gygy m'a un peu stoppé car j'avais pris + 7kg à la dernière visite j'ai reperdu 2 en arrêtant de me jeter sur les gâteaux entre les repas ! lol Voilà elle aimerait bien que je fasse que + 4kg à la fin du 4ème mois... Ben on verra je vais pas me priver non plus ! lol :wink:
albine 30 messages
albine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:31
moi je suis a 13 semaines et au debut de ma grossesse je pesait 55 kg et j'en fait aujourd'hui 49kg! ayant été tres malade au debut de ma grossesse j'ai perdu pas mal de poids maintenant je pense que je vais grossir petit a petit ;)
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 19:42
Bonsoir, Moi j'ai pas pris de poids à 14 SA, mais pour ma première grossesse j'avais pris 21kg et 13 perdus après la grossesse donc à l'arrivée +8kg! alors là je fais très attention. Il faut savoir qu'à partir du 6eme mois on prend de plus en plus....alors attention! enfin je parle pour moi. Je marche 30 min par jour et vais 1 fois par semaine à la piscine, ça aide
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 09:28
coucou moi je suis a + 0 KG meme plutot -1 kg car meme si j ai pas de nausees c'est plutot que j ai pas faim du tt donc je me force a manger car autrement je suis encore plus fatiguer bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.