Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 18:57
Coucou les filles, ma date prévue d'accouchement est le 10 Juin 2008... J'ai eu me première echo "officielle" le 20 Novembre, apparement tout va bien et c'est tant mieux. Il m'a aussi demandé si je voulais connaitre le sexe de mon petit amour et j'ai répondu que oui. Pendant l'echo il m'a dit "Ca c'est une fille" ensuite il a dit "euh pas sur il faut kel bouge" il l'a fait bouger (en jouant avec mon bidou) et après il a dit " oh oui ça c'est une fille".... Je pensais pas qu'on pouvait connaitre le sexe si tot, je suis vraiment contente, j'espere juste kil ne sais pas trompé car je parle de mon bébé au féminin maintenant..
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:03
Coucou mimi1986, heureuse pour toi dattendre un pti bb par contre en ce qui concerne le sexe moi aussi au depart on mavait dit que cétait une ptite fille mon copain etait content mais il aurait preferer un pti boy et il esperer encore juska mes 4 mois ou on a appris que nous attendions un gracon alors la futur papa etait fou de joie :D moi aussi heureuse de pouvoir lui donner un pti garcon moi J-12 ca arrive de plus en plus vite cest halucinant Voila bon courage et bonne grossesse :D :D emilie
xparadiisp3rd 5 messages
xparadiisp3rd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 19:17
[b:a94ba30748]PersO c'est plus facile de vOiir sii c un garcOn ! Maiis c'est fOrt pOssiible =) Yen a quii le savent à 3 mOiis ! Bsx et esperOns qu'iil ne s'est pas trOmpé ![/b:a94ba30748]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 21:26
bonjour moi je serai le sexe le 19/01 nous avons hâte... bonne grossesse à toute bisous
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 14:41
ben moi je suis bientot a la 14 semaine j ai rdv chez mon medecin ce jeudi .. et j aimerai bien qui me dise si c est une fille ou un garcon .... aaah j espere que je pourrai savoir
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 01:08
coucou, t'étais à combien de SA? car moi demain 1ère vrai écho aussi et je suis à 12 SA +5, et j aimerais trop savoir le sexe!!! merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.