Nausee, comment en finir?

Discussions

Auteur
Message
obedie77 8 messages
obedie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 16:56
mesdames, bonjour, avez des trucs qui marche pour garder quelquechose ds le corps? mes collegues m'ont parlé du citron, du gingembre, mais bon!? Mon gyneco refuse de me donner une médication tant que je ne perd pas de poid (actuellement -500Gr à 11SA). Je souhaiterai des trucs plus ou moins naturel. Merci, d'avance.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 13:48
y'a l'homeopathie qui marche bien aparemment, mais par conte je me souviens plus du tout des noms qu'on m'a donné :roll: On me la dit vers 3 mois donc les nausées sont parties peu de temps apres donc j'ai pas pu tester mais voila ! biz !!
oumassia2 5 messages
oumassia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 20:03
moi j'ai demandé des médocs car je m'en sortais plus et ca va bcp mieux désormais
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 21:45
oui l'homéopathie jai testé et ça y a fait , jai pris du nux vomica, demandes conseil au pharmacien, c'est naturel , tu peux en prendre plusieur fosi par jour et c'est surtout sans risque pour le bbé
Guest241572
59 messages
Guest241572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 17:22
bonjour, nausées et vomissements, je connais bien, au debut de mon 2ème mois c'était la tête dans la cuvette 10 à 15 fois par jour et -4kg. mon généraliste m'a filé plein de medocs mais rien à faire. Ma gygy m'a conseillé l'acupuncture (par une sage femme) j'ai pris RDV pour le lendemain et là, le BONHEUR !!!! j'étais enfin heureuse d'être enceinte. Je sais que ça ne fonctionne pas sur tout le monde, mais lorsqu'on est malade on n'a rien à perdre. l'homéopatie c'est top en complément. bonne grossesse
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:59
[quote:ac52633249="lorette83"]bonjour, nausées et vomissements, je connais bien, au debut de mon 2ème mois c'était la tête dans la cuvette 10 à 15 fois par jour et -4kg. mon généraliste m'a filé plein de medocs mais rien à faire. Ma gygy m'a conseillé l'acupuncture (par une sage femme) j'ai pris RDV pour le lendemain et là, le BONHEUR !!!! j'étais enfin heureuse d'être enceinte. Je sais que ça ne fonctionne pas sur tout le monde, mais lorsqu'on est malade on n'a rien à perdre. l'homéopatie c'est top en complément. bonne grossesse[/quote:ac52633249] CCOU Je commence mon 3ème mois de grossesse, les vomissements je connais depuis le 1er mois et ils n'ont fait qu'empirer!! A tel point que je ne gardais aucun repas (moins 2,5 kilos en deux semaines), aprés plusieurs consult chez ma doctoresse et différents traitements inefficaces , elle m'a orienté vers les urgences gynéco, j'ai failli etre hospitalisé.. Bref pas cool, je suis rentrée à la maison avec un traitement qui fonctionne pour le moment, je me remet doucement à manger... Je suis en arret de travail pour plus d'une semaine et en fonction de l'évolution ce sera hospitalisation o pire et retour au travail o mieux... Donc voili voilou si je fait part de ce témoignage ce n'est pas pour vous effrayer mais pour vous inciter à consulter j'ai eu la chance de tomber sur des professoinnels qui ont su m'écouter et comprendre l'épuisement dans lequel je me trouvais dc n'hésiter pas ces professionnels sont là pour vous et votre enfant. Bon courage à toutes!!!!!!!!!!!
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:45
HELLO JE COMPRENDS PAS PK TON MEDECIN NE VEUT PAS TE DONNER DES MEDICS .. MAIS ESSAYE DE MANGER DES BELVIDA OU UN PETIT BEURRE AVANT DE TE LEVER ... CA MARCHE BCP AUSSI [quote:384c464b48="obedie77"]mesdames, bonjour, avez des trucs qui marche pour garder quelquechose ds le corps? mes collegues m'ont parlé du citron, du gingembre, mais bon!? Mon gyneco refuse de me donner une médication tant que je ne perd pas de poid (actuellement -500Gr à 11SA). Je souhaiterai des trucs plus ou moins naturel. Merci, d'avance.[/quote:384c464b48]
alex852 33 messages
alex852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:30
coucou j'étais comme toi et mes nausée commencent à disparaitrent avec l'homéopathie : nux vomica c'est très bientot a bientot :wink:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 14:38
Bois du jus de citron avec un peu de sucre roux. mon compagnon l'a fait pour moi c'est super efficace. Sinon je prenais du Métoclopramide ou du Primperan mais pour prendre les medicaments il faut quand même demander conseil à ton medecin.
prisc86 3 messages
prisc86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 12:55
Coucou les filles je suis a mon 3 eme mois et g encore des nausée mon médecins mavait conseillé loméopatie mai sans succès alors g un médicament très efficace et sans danger pour bébé c le primpérant dc voilà car les on dit ne fonctionne pas vraiment voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.