Palpitations (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:28
Une petite photo plus jolie... à quasiment 16 SA. Biz. Et à vos appareils!
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:29
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gnkp7r12.jpg][img:3227009ae6]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/gnkp7r12.jpg[/img:3227009ae6][/url] Voilà une photo plus jolie à presque 16 SA Biz à toutes et à vos appareils!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 15:17
ah, c'est trop mignon! C'est drole comme on peut le voire grandir meme en 2 semaines!
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 18:02
merci.... c'est vrai que le tien aussi est tout rond tout mignon! Je suis contente car j'ai perdu 15 kg avant ma grossesse et tout le monde me dit que je parais encore plus mince enceinte....je suis un peu fière de moi, mais ça fait tellement plaisir! Voilà.... à bientôt.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 01:44
Moi je suis a 12 SA mais je ne vois pas tellement de différence. Mon ventre est rond quand je mange. la matin il tout plat. C mon BB1. Pourquoi je vois rien??? snif...Mais au moins les nausées se calment déja.
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 14:18
Apparament chaque grossesse est différente, et certaine femme ont un ventre très tot, d'autre commencent a l'appercevoir plutot dans le 4eme mois.... De toute facon, ca va bien arriver!!
camhand 197 messages
camhand
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 14:22
[quote:620c43ac7a="amande083"]merci.... c'est vrai que le tien aussi est tout rond tout mignon! Je suis contente car j'ai perdu 15 kg avant ma grossesse et tout le monde me dit que je parais encore plus mince enceinte....je suis un peu fière de moi, mais ça fait tellement plaisir! Voilà.... à bientôt.[/quote:620c43ac7a] Et tu peux etre fiere de toi! Ca a dut etre difficile, mais tu as bien fait, il parait que c'est meilleur pour bébé de ne pas avoir de surpoids. En tout cas très mignon petit bidou! Bonne grossesse! Et toutes à vos appareils photo! :D
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 09:04
Merci.... Oui pas facile mais aujourd'hui dans mon 4eme mois toujours pas de kg pris.... Et puis j'ai vu les dégats après ma première grossesse du poids pris alors là attention! A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.