Decharges electriques ...

Discussions

Auteur
Message
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:02
C'est ma 2ème grossesse et j'ai ressenti par 2 fois, comme des décharges électriques dans le ventre !!! Je n'ai jamais ressenti de telle chose pour mon fils ... Une collégue qui est enceinte de 7 mois, m'a dit que ça lui arrivait de temps en temps et que le gynéco lui aurait dit que c'était une pression du bébé sur la vessie... Mais moi, je ne suis enceinte que de 3 mois !!! Le plus drôle, c'est que les 2 fois, c'est arrivé lorsque je faisais la même chose, à savoir coucher mon fils le soir dans son lit ... Ca ne dure qu'1 à 3 secondes mais c'est une drôle de sensations !!! Si vous avez vécu cela, merci de me rassurer et si certaines ont des explications, je suis preneuse !!! Merci encore et bonne grossesse à toutes ... :wink:
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:07
Bonjour, jai déjà lu ça quelque part,il me semble que ça peut etre une infection urinaire... Apel ton médecin pour etre sur...
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 18:48
[b:4e6c6e6d63][color=violet:4e6c6e6d63]kikou je n'ai pas de conseil a te donner mais je voulais te féliciter!!!!!! bonne grossesse, je pense que le papa sera heureu!!!!! :wink: kisss[/color:4e6c6e6d63][/b:4e6c6e6d63]
Guest295394
14 messages
Guest295394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 20:17
combien as tu d'enfant ?
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 10:17
[quote:c81ab6cc32="debby.86"]Bonjour, jai déjà lu ça quelque part,il me semble que ça peut etre une infection urinaire... Apel ton médecin pour etre sur...[/quote:c81ab6cc32] Merci de ton info, mais je n'ai aucune douleur en urinant et aucune douleur tout court.... Je n'ai eu ses décharges que 2 fois alors je vais peut être aller voir sur le forum des 7 - 8 mois pour savoir si les filles ont plus d'info ! Sinon, j'en parlerai à ma gynéco ! Encore merci et bon début de grossesse ... :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 13:06
Ben moi j'ai eu une infection et j'avais pas de douleur...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 19:08
Alors j'ai exactement ces douleurs. J'ai vu Gygy la semaine dernière et ce sont des minis contractions et/ou les ligaments qui travaillent. C'est assez fréquent à ce stade de la grossesse. Tant qu'il n'y a pas de perte de sang il ne faut pas s'inquiéter (plus facile à dire qu'à faire). Moi j'en ai souvent le matin et pendant la matinée. C'est assez désagréable comme sensation. Voilà bonne continuation.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 22:11
BONJOUR, moi aussi ça m arrive de temps en temps mais ma gygy ma dit que c'était normal..ne t inquiètes pas!! moi par moment c'est même au niveau de l'utérus ça fait vraiment bizarre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.