Seulement trois mois et deja du ventre...

Discussions

Auteur
Message
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 11:56
bonjour, tout est dans le titre ! Mais est ce normal? bon c'est vrai j'avais "un peu" de ventre avant mais dès le deuxieme mois de grossesse j'ai commencé a avoir un ventre rond et tendu, et c'est de pire en pire... merci
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:58
Bonjour! ne tinquiete pas cest normal certaines ne vont rien avoir avant le 4eme mois et dautre prenne du ventre rapidement ne te fais pas de soucis!! Bonne grossesse a toi!
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:59
[color=green:55227003a3]tu n'es pas la seule, j'arrive à la fin de mon 3ème mois et mon ventre a bien grossi, j'en reviens pas. Tu sais il n'y a rien de plus normal, ça ça dépend bp des femmes, certaines vont avoir un tout petit ventre et seulement à partir du 5ème mois, d'autres vont "gonfler" plus vite... Il faut t'habituer dès maintenant à un gros ventre tu sais, car dans qq mois...! :lol: [/color:55227003a3]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 12:20
Je suis toute petite et menue en temps normal (1m46! 43kg) Depuis le début de ma grossesse, je ne prends que du ventre. A 1 mois je ne mettais déjà plus mes jeans, à 3 mois j' avais un bidon tout rond. On me disait "ne t inquiete pas si tu prends vite au début, ça va se stabiliser ensuite"... J'en suis à 6 mois et les gens que je croise me disent "c'est pour bientôt?" et quand je réponds non encore 3 mois, la question suivante est en général "ce sont des jumeaux?"... Non juste une magnifique petite fille dans ce gros bidon dont je suis si fière!!! Je me demande parfois à quoi je vais ressembler à la fin...ce qui me rassure c'est que je prends du volume mais pas trop de kg(7kg à 6 mois raisonnable) En tous cas,j'adore être enceinte! Vive les gros bidons!!!
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:32
Merci vous me rassurez !!!! c'est sympa de savoir que je suis pas la seule !!
aibar 10 messages
aibar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 12:58
[quote:0c6b255908="Hélène850"]Merci vous me rassurez !!!! c'est sympa de savoir que je suis pas la seule !![/quote:0c6b255908] Ne t'inquiéte pas pour ça je suis plutot mince mais mon ventre est sorti dés le deuxieme mois et la le soir je ne peux plus du tout fermer mon pantalon on dirait que je vais exploser au secours... bises aibar
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 13:23
coucou ne t'inquiètes pas moi aussi je prends du ventre dès le début... A 1 mois 1/2 j'ai commencé les pantalons de grossesse. il est aussi tout rond et tendu. D'ailleurs j'avais acheté des culottes de maternité car ça me convient bien et c'est bête mais depuis hier j'ai la marque de l'élastique... bidon reprend du volume. Quand je dis que je suis bientôt à 3 mois révolu on me demande si y en a deux... ben non y en a qu'un ! lol L'inconvénient pour moi c'est que je commence à avoir une sciatique ! Mais bon au moins dans les transports on me laisse la place !lol
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:33
Moi aussi j'ai du ventre suis a bientot 3 mois et ca fait plus d'un mois et demi que je rentre plus dans mes pantalons. J'en es acheter et puis la c'est reparti direction les magasins. Mais je trouve ca super et me demande quelle taille aura mon ventre a la fin de ma grossesse lol. Bonne journée biz
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:25
je vais moi aussi devoir acheter des vetements de grossesse je suis très sérrée et mal a l'aise dans mon jean. je vais y aller surement samedi mais espérons que je trouve des choses sympa ! Avec mes rondeurs j'avais déjà du mal a trouver de jolis pantalons !!! :)
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 16:44
Salut les filles vous me rassurez, moi aussi, on dirait que j'attends des jumeaux, je suis dans mon 4ème mois et voilà la baleine qui arrive, en plus d'avoir pris du bide, j'ai pris ailleurs et surtout ... du derrière !!! je me trouve ENORME :oops:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:06
je suis a la fin de mon 3eme mois et j'ai deja un bon bidou ! ca fait quelques temps que je ne rentrai pus dans mes pantalons habituels ! c'est sympa par contre je n'ai pris que du ventre ( et des seins ) et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.