Debut de la 12SA ce samedi 17 novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 23:22
coucou les filles, j ai besoin de vos lumières SVP... je comprends rien aux SA!!! Pour moi je suis à 10SA + 2 JRS et sur le site il me met 11SA... Dernières règles le 07.09.2007 DPA prévu pour le 21 Juin Merci les filles pour vos réponses
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 08:33
[quote:93ec229ac6="daddyange"]coucou les filles, j ai besoin de vos lumières SVP... je comprends rien aux SA!!! Pour moi je suis à 10SA + 2 JRS et sur le site il me met 11SA... Dernières règles le 07.09.2007 DPA prévu pour le 21 Juin Merci les filles pour vos réponses[/quote:93ec229ac6] va sur ce lien et tout sera clair comme de l'eau de roche!! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html dis moi si tu t'y retrouve!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 08:42
Génial ton lien!!!! merci effectivement c'est beaucoup plus clair Bonne grossesse
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 08:48
une petite question, comment fais tu pour avoir tu sais le décompte , la photo et le texte dans le carré là STP?
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 20:58
Coucou Lauredanaj et les autres futures Maman , j'ai moi aussi commencé ma 12 SA hier , le 17 novembre ca passe super vite , mais encore pas assez , j'ai hate d'être à mon écho du 29 Novembre , car contrairement aux précédentes , mon homme va être à mes côtés , ca va enfin lui permettre de prendre conscience de cette petite vie qui prend forme ... Vivement ce jour là !! Lauredanaj ca te dit qu'on se suive vu qu'on est au même moment dans notre grossesse ??? Tiens moi au courant ... Et s'il y a d'autres filles dans ce cas là manifestez vous !!! :wink: :)
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 09:51
[quote:bdcd0cdfef="jukebox"]Coucou Lauredanaj et les autres futures Maman , j'ai moi aussi commencé ma 12 SA hier , le 17 novembre ca passe super vite , mais encore pas assez , j'ai hate d'être à mon écho du 29 Novembre , car contrairement aux précédentes , mon homme va être à mes côtés , ca va enfin lui permettre de prendre conscience de cette petite vie qui prend forme ... Vivement ce jour là !! Lauredanaj ca te dit qu'on se suive vu qu'on est au même moment dans notre grossesse ??? Tiens moi au courant ... Et s'il y a d'autres filles dans ce cas là manifestez vous !!! :wink: :)[/quote:bdcd0cdfef] bjr! oui bien sur je veux bien que l'on se suive! ma premièr écho est prévue le 26! encore une semaine de patience!! tu es de ou? moi corbie (80 a coté d'amiens)
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 18:10
Coucou lauredanaj , ben ok pas de soucis alors ... Moi je suis de Villeurbanne,tout près de Lyon (69) . Moi j'ai déjà fait 2 échos car j'ai déjà eu une première grossesse , c'était une grossesse molaire (sans embryon) qui s'est soldée par un curetage , donc ma gygy m'en a fait uen dès la moitié de la 5SA , pour vérifier si tout allait bien , ensuite une à 10 SA et puis la prochaine est prévue pour le 29 Novembre , pour faire la déclaration de grossesse . Ca va tu appréhendes pas trop le 26 ??? :?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 21:41
[quote:5199a5aee0="jukebox"]Coucou lauredanaj , ben ok pas de soucis alors ... Moi je suis de Villeurbanne,tout près de Lyon (69) . Moi j'ai déjà fait 2 échos car j'ai déjà eu une première grossesse , c'était une grossesse molaire (sans embryon) qui s'est soldée par un curetage , donc ma gygy m'en a fait uen dès la moitié de la 5SA , pour vérifier si tout allait bien , ensuite une à 10 SA et puis la prochaine est prévue pour le 29 Novembre , pour faire la déclaration de grossesse . Ca va tu appréhendes pas trop le 26 ??? :?[/quote:5199a5aee0] coucou! tu plaisantes, je n'appréhende pas, j'ai surtout hate! je ne préfère pas penser au pire et attirer le malheur! alors mon bébé va bien, il pousse bien et son coeur bat la chamade a fond!!!! LOL positive attitude!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 08:25
bonjour les filles! alors vous avez perdu vos langues!! j'espère que vous allez bien :wink: et les ptits bidous aussi!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:04
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien,vous en êtes oùau niveaude la santé? (vomissements, nausées....) c'est pour savoir par rapport à moi, personnellement ça commence à rentrer dans l'ordre, il n'y a que le matin que j'ai les vomissements sinon plus rien du tout dans la journée, par contre je suis hyper fatiguée, je bosse debout toute la journée donc ce n'est pas facile tous les jours. Sinon j'ai une écho le 27 à 9h, je l'anguis de revoir mon petit bout Bonne continuation à toutes biz
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:37
Hello les filles , ben moi c'est pareil les nausées et les aigreurs se sont bien calmés !!! Par contre grosse fatigue le soir et du mal à me lever le matin c'est horrible !!!Moi mon écho est la semaine prochaine , j'appréhende un peu car ca sera la première fois que mon copain verra notre petit bout , je pense qu'il va être super ému , et rien que pour ca j'espère que tout ira aussi bien que lors de ma dernière écho!!!! :) Enfin voilà , le bidou s'arrondit à vue d'oeil j'en reviens pas !! voili voilà , KISSES Les MISS
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:31
juste pour savoir : lundi je serai à 12 SA. écho mardi, j'en ai déjà eu une il y a 4 jours et tout allait bien. A 12 SA, il reste bcp de risques de FC ? :?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 08:21
bonjour, ca y est ce matin début de 13 SA et 11 SG, mon écho est lundi encore 2 jours à tenir!!!! et le papa c décidé a venir mem si c une écho vaginale! youpi!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:53
[quote:4d239bdd14="lauredanaj"]bonjour, ca y est ce matin début de 13 SA et 11 SG, mon écho est lundi encore 2 jours à tenir!!!! et le papa c décidé a venir mem si c une écho vaginale! youpi!!![/quote:4d239bdd14] Coucou laure, je compte surtoi pour nous raconter, car si je ne me trompe pas c'est pour toi la première echo, tient nous donc au courant sur ce que tu as ressenti et sur les impressions du papa, moi j'ai rendez-vous mardi à 9h
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 17:47
[Coucou laure, je compte surtoi pour nous raconter, car si je ne me trompe pas c'est pour toi la première echo, tient nous donc au courant sur ce que tu as ressenti et sur les impressions du papa, moi j'ai rendez-vous mardi à 9h[/quote] coucou miss, oui je vous raconterai tout!!! et toi nenex c koi ton rdv c une écho?
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.