Debut de la 12SA ce samedi 17 novembre

Discussions

Auteur
Message
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 08:46
bonjour à toutes! comme le dis le titre du post j(entamme ma 12 eme SA ce jour! je suis moins fatiguée, moins écoeurée des odeurs, je nai toujours pas pris un gramme ( toujours à -3 kilos!!) et mon bidou commence bien à se développer!! et aussi je suis imunisée contre la toxoplasmose! comme ca je peux refaire des gros calins à mon chat! encore 9 jours avant l'écho! nous avons hate +++... et vous, ou en etes vous? (Nenex 34, cela fait un ptit momen que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien...) biz à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
amina80 3 messages
amina80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 09:11
c'est la premiere fois que je participe a ce forum ... demain jen serai a 3 mois et une semaine mon ventre commence apeine a ce voir... biento l'écho c un moment que jatten avec impatience je suis d'amiens je souhaiterai savoir kel est le bon gygy pour mois jusqua ce jour je nallais voir ke mon medecin généraliste .....
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 09:14
[quote:dd6b3c0df1="amina80"]c'est la premiere fois que je participe a ce forum ... demain jen serai a 3 mois et une semaine mon ventre commence apeine a ce voir... biento l'écho c un moment que jatten avec impatience je suis d'amiens je souhaiterai savoir kel est le bon gygy pour mois jusqua ce jour je nallais voir ke mon medecin généraliste .....[/quote:dd6b3c0df1] bonjour, moi je suis de corbie! et je suis suivie au pole femme enfant ( acoté de pauchet) et mon gygy est le docteur seron. il est calme, à l'écoute et explicatif , apres les autres je ne connais pas! c ton premier bb? moi oui
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 09:15
coucou, moi je commence ma 13 SA, jé mon eco dans 1 heure je suis impatiente..., c'est le premier donc je découvre! par contre moi je suis toujours autant fatigué mais pas malade!!pas de prise de poid non plus! on m'a dit que je serais fatigué comme ca jusqu'au troisième mois, vivement qe ca passe! biz à toutes[/quote]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 09:18
[quote:222fc0e5ec="audry1"]coucou, moi je commence ma 13 SA, jé mon eco dans 1 heure je suis impatiente..., c'est le premier donc je découvre! par contre moi je suis toujours autant fatigué mais pas malade!!pas de prise de poid non plus! on m'a dit que je serais fatigué comme ca jusqu'au troisième mois, vivement qe ca passe! biz à toutes[/quote:222fc0e5ec][/quote] kikou! tiens nous au courant pour l'écho!!!! nous avons hate+++ de rencontrer le notre ! dis moi ton gygy ta di de boire combien d'eau avant?
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 09:25
c le cabinet radiologique, ils m'ont dit si je me souviens bien de boire 1L mais pour moi c dur dur :? et toi il t'ont dis quoi??
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 09:30
[quote:1b9cddb1d6="audry1"]c le cabinet radiologique, ils m'ont dit si je me souviens bien de boire 1L mais pour moi c dur dur :? et toi il t'ont dis quoi??[/quote:1b9cddb1d6] pour moi le fait de boire n'est pas un probleme! seulement mon gygy ne ma rien di et comme une nouille que je suis g oublié de lui demander!! mais je vais appelé le secrétariat pour savoir, car si ca se trouve c une écho vaginale et c pr ca quil ma rien di! je te di koi dici 5/10 minutes!! :wink:
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 09:34
bon ben réponse: je ne dois rien boire c une écho vaginale!!!youpi comme ca je verrais encore mieux bébé! meme si maintenant il faut que je prépare psychologiquement le papa!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 09:37
[quote:04a0c5f412="lauredanaj"]bonjour à toutes! comme le dis le titre du post j(entamme ma 12 eme SA ce jour! je suis moins fatiguée, moins écoeurée des odeurs, je nai toujours pas pris un gramme ( toujours à -3 kilos!!) et mon bidou commence bien à se développer!! et aussi je suis imunisée contre la toxoplasmose! comme ca je peux refaire des gros calins à mon chat! encore 9 jours avant l'écho! nous avons hate +++... et vous, ou en etes vous? (Nenex 34, cela fait un ptit momen que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien...) biz à toutes[/quote:04a0c5f412] salut!! j'entre dans ma 12sa aujourd'hui également!!! écho prévue dans 4 jours... j'ai hâte!! moi en ce moment je me laisse un peu aller j'ai l'impression d'avoir plus faim qu'avant mais ça va je continu le sport et je n'ai pas pris de poids!! bonne continuation et a bientot :wink:
nanie87 35 messages
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 10:50
Moi je suis rentré aujourd'hui dans ma 13 SA,pas immunisé contre la toxo et j'ai rdv chez le gynéco Lundi matin. J'ai trop hâte car là je n'en peux plus d'attendre j'ai l'impression que les jours passent au ralenti lol Sinon je n'ai pas été malade, mais bcp fatigué, mais la ca commence a allé mieux ^^ bonne grossesse a toutes bisous
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 10:55
Bonjour à toutes, ce matin annonce également pour moi le début de ma 12SA. Suis super heureuse. Toujours un peu peur de la fausse couche mais ça c'est mon naturel angoissé !!! Bonne route à toutes
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 18:16
Coucou, C good l'echo a été faite, moment emouvant on voit vraiment bien le bébé, il est deja bien formé mais je doit en refaire une vendredi car le bébé n'a pas voulu se mettre de profil donc impossible de mesurer la nuque! c'été génial, je prend maintenant conscience de ce qu'il a dans mon ventre!! Mon chéri était aussi impressionné!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 18:50
[quote:30a935be94="audry1"]Coucou, C good l'echo a été faite, moment emouvant on voit vraiment bien le bébé, il est deja bien formé mais je doit en refaire une vendredi car le bébé n'a pas voulu se mettre de profil donc impossible de mesurer la nuque! c'été génial, je prend maintenant conscience de ce qu'il a dans mon ventre!! Mon chéri était aussi impressionné!![/quote:30a935be94] ok! super!! moi g hate ++++ d'y etre! j'ai prévenu mon homme que peut etre ce serait une écho vaginale, du coup il est plus chaud pour y aller! mais je sais qu'il viendra! ah les hommes! tous des bébés!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 19:49
moi ossi el a fait une eco vaginale sinon on ne voyé pa bien, mai di lui que c bocou mieu et de toute façon l'homme fixe telemen l'ecran qil ne voi rien dotre!!
Guest133362
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 20:28
[quote:a308e0e9f1="lauredanaj"]bonjour à toutes! comme le dis le titre du post j(entamme ma 12 eme SA ce jour! je suis moins fatiguée, moins écoeurée des odeurs, je nai toujours pas pris un gramme ( toujours à -3 kilos!!) et mon bidou commence bien à se développer!! et aussi je suis imunisée contre la toxoplasmose! comme ca je peux refaire des gros calins à mon chat! encore 9 jours avant l'écho! nous avons hate +++... et vous, ou en etes vous? (Nenex 34, cela fait un ptit momen que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien...) biz à toutes[/quote:a308e0e9f1] Bonjour à toutes, désolé de ne pas avoir laissé de messages depuis un moment, mais je bosse toute la journée, et quand je rentre le soir (20h), trop crevée, en ce moment plus je dors mieux c'est Sinon, pour participer à votre discussion, moi aussi j'ai eu une écho vaginale, il y a plus d'une semaine, et pour le moment c'est le mieux sinon on ne voit pas grand chose, j'ai rendez-vous le 27/11 pour la première écho obligatoire, et la aussi se sera vaginale, la prochaine se sera sur le ventre; j'ai hate même si j'ai déjà eu la chance de voir mon petit bout la semaine dernière, mais chaque écho est vraiment différente ( j'ai de la chance de pouvoir en faire une par mois car ma gynéco est aussi echographe); en ce quiconcerne mon homme, pour l'instant il n'est pas encore venu mais il veut venir àl a prochaine, je lui ai expliqué que c'était une écho vaginale, mais ça n'a pas l'air de le dérangé, en fait c'est plutôt moi que ça gene, mais bon d'uncôté j'ai tellement envie qui profite , déjà la dernière foisquand j'aientendu son coeur, j'ai regretté qu'il ne soit pas là, mais bon je ne savais pas ce qu'il allait se passer; Bon je vous laisse car vous devez en avoir marre de me lire (je rattrape le temps perdu) bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.