Je suis perdu

Discussions

Auteur
Message
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:25
bonjour tt le monde j'ecrit ce message pour avoir de l'aide car le je ss vraimen perdu je c plus ou jen suis o niveau de mé dates je c plus exactement de combien de temps je suis enceinte et ca me préocuppe bocou je li sur bocoup de sujet ke la date de leur premier écho et un pe pres comme moi mé le prob c ke moi je devrer etre enceinte de plus lontemps la je ss vraiment perdu!!!!! pouvez m'aider svp date du premier jours des dernieres regles:14/08/07 é dpa le 28/05/2008 je vous remercie deja a l'avance :D :D
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:27
la date d'echo ne veut rien dire ! moi je suis du 18/08 et dpa le 01/06/07 et j'ai fait ma premiere echo hier ( 14/11) tu vois je suis dans les memes délais que toi !!!
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:31
[quote:e78c38b71d="emiloune"]bonjour tt le monde j'ecrit ce message pour avoir de l'aide car le je ss vraimen perdu je c plus ou jen suis o niveau de mé dates je c plus exactement de combien de temps je suis enceinte et ca me préocuppe bocou je li sur bocoup de sujet ke la date de leur premier écho et un pe pres comme moi mé le prob c ke moi je devrer etre enceinte de plus lontemps la je ss vraiment perdu!!!!! pouvez m'aider svp date du premier jours des dernieres regles:14/08/07 é dpa le 28/05/2008 je vous remercie deja a l'avance :D :D[/quote:e78c38b71d] salut emiloune, as tu essayé de créer ton calendrier sur le site ? il te suffit de rentrer la date des tes dernières règles et ça se calcule tout seul ... c'est comme ça ke j'ai fais parce ke j'étais un peu perdue aussi ... moi la dernière date de règle c'était le 29/8 (un peu après toi) et je commence ma 12 SA ce jour alors tu dois être à 14 ou 15 SA je crois ... enfin, vérifie grâce au site !! bon courage !
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:32
Bonjour, Effectivement la date de la première echo ne veut rien dire moi je l'ai faite très tard (pb de diponibilité de ma gynéco). Lors de cette echo la gynéco pourra dater la grossesse alors ne te fais pas souci. Biz :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 17:23
Salut les filles Je me permet de préciser que la 1ère écho est importante et doit être faite entre 12 et 14 SA, car c'est à cette période qu'il peuvent mesurer la clarté nucale et déceler un éventuel problème pour la trisomie 21... En outre, pour toi Emiloune entre le 6/11 et le 20/11. J'espère que cela t'aura éclairer.
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 21:49
Effectivement avant douze semaines c'est trop trop pour la clarte nucale. Si vous avez une premiere echo avant celle ci est une echo de datation. L'echo n'a rien a voir avec les dates de grossesse. Biz
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 22:09
[quote:9e18a65737="emiloune"]bonjour tt le monde j'ecrit ce message pour avoir de l'aide car le je ss vraimen perdu je c plus ou jen suis o niveau de mé dates je c plus exactement de combien de temps je suis enceinte et ca me préocuppe bocou je li sur bocoup de sujet ke la date de leur premier écho et un pe pres comme moi mé le prob c ke moi je devrer etre enceinte de plus lontemps la je ss vraiment perdu!!!!! pouvez m'aider svp date du premier jours des dernieres regles:14/08/07 é dpa le 28/05/2008 je vous remercie deja a l'avance :D :D[/quote:9e18a65737] moi mes dernières règles datent du 15/08 soit un jour après toi.. et mon écho est demain.. je suis dans ma 13sa.. et comme beaucoup d'entre nous j'utilise le calendrier du site.. tu n'as pas à t'inquiéter.. :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 01:04
dernieres regles le mardi 14 aout donc enceinte depuis le mardi 28 aout.. Donc aujourd'hui vendredi 16 novembre tu es a : - 13sa+3j - 11sg+3j - a 2 mois et demi - dans ton 3eme mois Le 28 novembre tu seras a 3 mois pile donc tu entreras dans ton 4eme mois... Ton accouchement est prevu a 41sa+1j soit 39sg+1j... Biz !!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 08:24
tiens le liens devrais t'aider! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html biz!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:42
je vous remercie les filles ca ma aider car jété vrémen perdu ds tte c date encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.