Risque fausse couche

Discussions

Auteur
Message
UDJI 9 messages
UDJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:05
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si c'est au début du 3 ème mois ou à la fin que les risques de fausse couche sont réduits ... J'ai déjà fait une fausse couche cette année et j'hésite à annoncer ma grossesse trop tôt cette fois ci ! Merci !
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:09
c'est au 3eme mois revolu, c'est a dire au debut du 4eme mois quand tu as fini le 3eme! ;)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 14:10
je pense que cest a la fin on peut dire que qd tu commences le 4 eme moi soit qd tu es enceinte 3 moi que le risque est minime ms qd meme tjrs present... Meme si tu as deja fait un fausse couche ne stresse pas... si bébé est bien accrocher il restera et si tu fais une fausse couche cest quil y avait un pb... Comme on dit la nature fait bien les choses... Allez courage biz
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 13:06
[color=indigo:0462b0bc66][size=18:0462b0bc66]Désolée de vous contredire les filles mais c'est dès la 12ème semaines de grossesse que le risque est réduit donc bien au début du 3ème mois! Sur tout les sites c'est indiqué et ma gygy me la confirmé! J e suis aussi à 12 semaines! Bonne grossesse! Bisou[/size:0462b0bc66][/color:0462b0bc66] :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 13:47
faut voir si c'est 12 SG ou 12 SA, déjà ! mais je crois que si c'est bon à l'écho de 10SG (soit 12SA), y a presque plus de risques.
UDJI 9 messages
UDJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 09:59
Hello, merci bcp pour ta réponse ! j'ai la première écho samedi 24 ! j'ai vraiment hate car je n'arrive pas à me raisonner ! enfin, j'espère que ça passera par ce que là ... je ne profite pas du tout de ma grossesse ! Bonne journée !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:03
pareil, j'ai mon écho jeudi et je stresse pas mal, en plus j'ai plein de douleurs au ventre depuis une semaine...
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:20
Allez les filles, faut pas trop s'inquiéter... Pas bon pour le bébé ça :wink: Tranquile, tiens nous au courant pour ton echo :wink: J'ai fait la mienne mardi dernier et c'était trop marrant de voir le petiou bouger. la sage femme a dû pas mal l'asticoter quand même :lol: Ensuite il s'est mis à danser :lol:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 10:20
coucou Moi aussi j'avais eu un peu mal au ventre la semaine dernière avant l'écho mais c'était le stress.. zen les filles on y croit !! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 10:23
j'essaie de pas stresser ! tout allait bien à l'écho il y a 15 jours, à 7SG, faite aux urgences, alors bon.... on y croit ! mais je stresse quand même :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 19:07
Ne vous inquiéter pas pour les douleurs au ventre c'est tout à fait normal! J'ai eu d'atroces douleurs j'usqu'à la 13 semaine...ça dépend des filles. C'est souvent des douleurs ligamentaires ou l'utérus qui bouge et fait de la place.Une fausse couche est moins douloureuse que ça! Si vous avez fait des échos et que tout va bien...même à 7 sem. c'est très bon signe.Habituellement les fc se voient assez tôt.Bonne continuité!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 19:58
oui en effet c'était rien, le petit bobby va très bien, ouf ! :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 20:10
[quote:dcb885db16="UDJI"]Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si c'est au début du 3 ème mois ou à la fin que les risques de fausse couche sont réduits ... J'ai déjà fait une fausse couche cette année et j'hésite à annoncer ma grossesse trop tôt cette fois ci ! Merci ![/quote:dcb885db16] salut je te confirme que le risque de fausse couche est reduit a 12 SA je le sais car ayant fait une fiv et ayant deja fait une fausse couche je suis sous traitement jusqu a jeudi donc 12 SA (pour eviter de le perdre) apres mon traitement s arrete car beaucoup moins de risque. alors ne t inquiete pas et profite de ta grossesse :lol: byz et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.