Echo

Discussions

Auteur
Message
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:50
combien decho avez vous deja fait pour ma part une a 3 mois et celle morpho a 5 mois ma je vois d fille dans le forum ki font d echo 1 fois par mois ce nest pa mon cas et je voudrai savoir si c normal merci pour vos reponses biz
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:57
[b:9b19831024][color=violet:9b19831024]kikou ben, je ne sais pas si ce que je vais te dire est juste.. mais les écos dont toi tu parles ce sont les officielles! aprés il y a des écos chez le gygy tout les mois, juste pour voir si bb va bien vite fait!! kiss[/color:9b19831024][/b:9b19831024]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 19:05
[quote:bcfca2e642="choupom"]combien decho avez vous deja fait pour ma part une a 3 mois et celle morpho a 5 mois ma je vois d fille dans le forum ki font d echo 1 fois par mois ce nest pa mon cas et je voudrai savoir si c normal merci pour vos reponses biz[/quote:bcfca2e642] Bonsoir, pendant la grossesse, il y a trois échos officielles et obligatoires (à environ 12, 22 et 32 SA). Après, celles qui ont la chance d'avoir leur gynéco équipé du système pour faire des échos, ont souvent des échos "bonus" (échos rapides à chaque visite)....
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 19:06
moi je n'ai que les echos systematiques comme toi, du moment que tout va bien il n'est pas necessaire d'en faire plus. Je sais que certains gynecos en font une tous les mois (pour ma belle-soeur c'etait même en 3D!), mais ça n'a rien d'obligatoire.
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:07
et bien en fait tu as les 3 echo obligatoire et apres si ton gyneco a ce qu'il faut pour te faire des echos tant mieux mais ce n'est pas une obligation car tu peux etre suivi par une sage femme ou ton generaliste qui ne st pas foorcement equipé!bref si tu n'as que 3 echos c'est normal et ca ne veux âs dire que ton gyneco ne te prend pas bien en charge!voila j'espere qu'on t'aura rassuré!slt biz!
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 19:42
merci pour toute vos reponses biz a toute et bonne continuation
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:49
[quote:8c499e93f7="choupom"]combien decho avez vous deja fait pour ma part une a 3 mois et celle morpho a 5 mois ma je vois d fille dans le forum ki font d echo 1 fois par mois ce nest pa mon cas et je voudrai savoir si c normal merci pour vos reponses biz[/quote:8c499e93f7] pendant la grossesse, il y a 3 échographies obligatoires. Si certaines femmes parlent de passer plus d'écho, ce sont des échos vaginales pour certains si tout va bien. Le gynéco les pratique si il y a des douleurs suspectes, des complications, ou des antécédants. Moi, j'en ai eu une à 23 jours de grossesse, une à 1 mois et je passe l'officielle vendredi ! Voilà... Bonne grossesse :wink:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:49
[quote:dcd2938d22="choupom"]combien decho avez vous deja fait pour ma part une a 3 mois et celle morpho a 5 mois ma je vois d fille dans le forum ki font d echo 1 fois par mois ce nest pa mon cas et je voudrai savoir si c normal merci pour vos reponses biz[/quote:dcd2938d22] pendant la grossesse, il y a 3 échographies obligatoires. Si certaines femmes parlent de passer plus d'écho, ce sont des échos vaginales pour certains si tout va bien. Le gynéco les pratique si il y a des douleurs suspectes, des complications, ou des antécédants. Moi, j'en ai eu une à 23 jours de grossesse, une à 1 mois et je passe l'officielle vendredi ! Voilà... Bonne grossesse :wink:
fannymelvyn 3 messages
fannymelvyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:18
[quote:3b7b1bc86e="choupom"]combien decho avez vous deja fait pour ma part une a 3 mois et celle morpho a 5 mois ma je vois d fille dans le forum ki font d echo 1 fois par mois ce nest pa mon cas et je voudrai savoir si c normal merci pour vos reponses biz[/quote:3b7b1bc86e] Salut En fait seule qui font des ecos tout les mois s'est parceque le gygy a l'appareil dans son cabinet car elles ne sont pas obligatoire et moi vu que je vais voir le gygy tout les 15 jours J'au une eco a chaque fois car il a ce qu'il faut .Il y a 3 ou 4 ecos obligatoire pendant la grossesse renbourssée par la secu.merci a tres bientot Moi je suis a ma 11 EME semaine presque 12 sa et grossesse a gros risque voila pourquoi je vais tres souvent chez le gygy et d'ailleurs je ne travaille plus sa fait deja 1 mois et demi Bon courage a toute Moi Deja un petit garcon de 6 ans Bisois a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.