Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 09:56
Moi c'est emilie, ma date prévue d'accouchement et le 10 Juin 2008, et ma première echo (officielle) est le 20 novembre, je suis impatiente et en meme temps super inquiete. Ca joue meme sur mon moral. Heureusement que je travail la semaine car au moins je suis occupée et ça m'évite de trop psychoter. Je suis un peu perdue dans mes calculs, pour moi hier je rentrais dans le 2eme mois mais quand je lis vos messages j'ai l'impression de me tromper. Est ce qu'une d'entre vous pourrais m'aider? c'est surement idiot mais c'est ma première grossesse donc je suis un peu perdue. merci
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 10:06
Salut emilie moi cest emilie :D Si je ne me trompe pas tu es bien de deux mois de grossesse. Ne ten fait pas cest tout a fait normal que tu sois si exciter par ton echo et en meme temps que tu ressente cette peur. Je suis dans mon dernier mois de grossesse il me reste aujourdhui 23 jours a attendre avant de voir mon pti bou et depuis le debut je suis dans le meme etat que toi a savoir impatiente. Detends toi bien ton bb se portera a merveille grace a cette 1 ere echo tu va pouvoir le rencontrer,LA 1ere rencontre avec ton enfant un moment magique je crois que tu va deja pouvoir distinguer ses petit bras et ses toute petites jambes une merveille de la nature. Je te souhaite une tres bonne grossesse comme la mienne bon courage a toi et portez vous bien tiens nous au courant. Biz emilie :D :D :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 10:19
[quote:793b7a356a="mimi1986"]Moi c'est emilie, ma date prévue d'accouchement et le 10 Juin 2008, et ma première echo (officielle) est le 20 novembre, je suis impatiente et en meme temps super inquiete. Ca joue meme sur mon moral. Heureusement que je travail la semaine car au moins je suis occupée et ça m'évite de trop psychoter. Je suis un peu perdue dans mes calculs, pour moi hier je rentrais dans le 2eme mois mais quand je lis vos messages j'ai l'impression de me tromper. Est ce qu'une d'entre vous pourrais m'aider? c'est surement idiot mais c'est ma première grossesse donc je suis un peu perdue. merci[/quote:793b7a356a] Tu es enceinte de 2 mois, donc tu rentres dans le troisième mois ;-) Enceinte de 0 à 1 mois: 1er mois de 1 à 2 mois: 2e mois de 2 à 3 mois: 3e mois etc! :-) Belle grossesse à toi, L.
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:11
[quote:a910165131="Lizbel"][quote:a910165131="mimi1986"]Moi c'est emilie, ma date prévue d'accouchement et le 10 Juin 2008, et ma première echo (officielle) est le 20 novembre, je suis impatiente et en meme temps super inquiete. Ca joue meme sur mon moral. Heureusement que je travail la semaine car au moins je suis occupée et ça m'évite de trop psychoter. Je suis un peu perdue dans mes calculs, pour moi hier je rentrais dans le 2eme mois mais quand je lis vos messages j'ai l'impression de me tromper. Est ce qu'une d'entre vous pourrais m'aider? c'est surement idiot mais c'est ma première grossesse donc je suis un peu perdue. merci[/quote:a910165131] Tu es enceinte de 2 mois, donc tu rentres dans le troisième mois ;-) Enceinte de 0 à 1 mois: 1er mois de 1 à 2 mois: 2e mois de 2 à 3 mois: 3e mois etc! :-) Belle grossesse à toi, L.[/quote:a910165131] Merci c'est déjà un peu plus clair....
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:22
Moi c'est aussi émilie et je suis contente de trouver quelqu'un qui arrivera à terme en même temps que moi... C'est prévu pour le 12 juin 2008. Je suis comme toi perdue dans les mois de grossesse je ne sais pas comment compter! Bisous et j'espère que l'on aura l'occasion de se contacter de nouveau :wink:
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:56
[quote:dad8e878e4="emilie3416"]Moi c'est aussi émilie et je suis contente de trouver quelqu'un qui arrivera à terme en même temps que moi... C'est prévu pour le 12 juin 2008. Je suis comme toi perdue dans les mois de grossesse je ne sais pas comment compter! Bisous et j'espère que l'on aura l'occasion de se contacter de nouveau :wink:[/quote:dad8e878e4] C'est sympa de trouver du monde qui ressent a peu près les mêmes choses en même temps que soit... Dites moi pour celle qui ont 2 mois avez vous des sensations car pour l'instant pour moi c'est un peu abstrait. "Je ressens pas grand chose" mis à part le fait que j'ai un peu grossi. biz
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:45
[quote:542ab7790d="mimi1986"][quote:542ab7790d="emilie3416"]Moi c'est aussi émilie et je suis contente de trouver quelqu'un qui arrivera à terme en même temps que moi... C'est prévu pour le 12 juin 2008. Je suis comme toi perdue dans les mois de grossesse je ne sais pas comment compter! Bisous et j'espère que l'on aura l'occasion de se contacter de nouveau :wink:[/quote:542ab7790d] C'est sympa de trouver du monde qui ressent a peu près les mêmes choses en même temps que soit... Dites moi pour celle qui ont 2 mois avez vous des sensations car pour l'instant pour moi c'est un peu abstrait. "Je ressens pas grand chose" mis à part le fait que j'ai un peu grossi. biz[/quote:542ab7790d] salut emilie, moi c céline, enceinte à peu près comme toi je crois car accouchement prévu aux alentours du 12 juin (date approximative car pas encore d'écho). pour moi non plus, il ne se pass rien ce qui est complètement flippant : aucun symptôme alors dur dur de se dire "enceinte" ;. vivement la 1ère écho pour faire disparaitre une bonne partie de nos peurs (je l'espère) ..
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:54
bonsoir, je reviens un peu sur le forum, moi j'en suis a ma 13sa, dpa prevu le 6 juin et enfin la date de l'écho arrive pour le 19nov, je suis plus qu'impatiente! sinon je suis comme vous 1ere grossesse et pas l'impression d'etre enceinte en fait, appart les seins qui ont pris une taille et mon ventre qui s'arrondi.. je pensai ressentir plus que ça.!et donc pour réaliser, vivement lundi!! bon courage et bonne grossesse
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:17
Donc si mon accouchement est prevu pour le 12 juin 2008 je suis dans mon 4 eme mois ?? moi non plus je comprends rien et je n arrete pas de reflechir et je sais tjrs pas [quote:d6122c70bf="mimi1986"][quote:d6122c70bf="Lizbel"][quote:d6122c70bf="mimi1986"]Moi c'est emilie, ma date prévue d'accouchement et le 10 Juin 2008, et ma première echo (officielle) est le 20 novembre, je suis impatiente et en meme temps super inquiete. Ca joue meme sur mon moral. Heureusement que je travail la semaine car au moins je suis occupée et ça m'évite de trop psychoter. Je suis un peu perdue dans mes calculs, pour moi hier je rentrais dans le 2eme mois mais quand je lis vos messages j'ai l'impression de me tromper. Est ce qu'une d'entre vous pourrais m'aider? c'est surement idiot mais c'est ma première grossesse donc je suis un peu perdue. merci[/quote:d6122c70bf] Tu es enceinte de 2 mois, donc tu rentres dans le troisième mois ;-) Enceinte de 0 à 1 mois: 1er mois de 1 à 2 mois: 2e mois de 2 à 3 mois: 3e mois etc! :-) Belle grossesse à toi, L.[/quote:d6122c70bf] Merci c'est déjà un peu plus clair....[/quote:d6122c70bf]
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 23:55
Titibreizh77 a raison tu as fete tes 2 mois le 12 novembre, tu es donc dans ton 3e mois. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.