Bebe pour Juin 2008

Discussions

Auteur
Message
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:45
coucou les filles je pense que nous sommes dans notre troisieme mois deja et une petite remarque si je peux me permettre,le mois passé il y"avais trop de different post pour les BB prevu en juin 2008 si nous pouvons toutes nous regrouper dans un seul post se serais mieux et nous partagerons plus d"experience et ne serons plus obliger de poster plusieur fois dans differents post. bisou
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:12
Bonjour, Oui tout à fait d'accord. Alors moi j'entre dans mon 3ème mois aujourd'hui, j'ai eu ma première écho déjà... il y a 2 jours. C'était magnifique... mais très court, un peu trop expéditif... en tous cas bébé va très bien il mesure 33 mm et est beau comme un coeur. Quant à moi pas de nausées mais des journées longues (je m'ennuie , je faignasse....) et je suis une petite mamotte mais je vais très bien. Donnez-nous vos impressions aussi. A bientôt.
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:25
coucou !! moi aussi, je suis tout juste entré dans mon 3ème mois ... pas encore grand chose à voir ... + de barbouillements (fini !!), - de fatigue , mais toujours autant d'impatience car ma 1ere écho n'est que dans 2 semaines !! tous les tests réalisés m'annoncent une petite fille ... y'aurait pa + de probabilités d'voir une petite fille qu'un pti garçon ??? lol
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:10
coucou a toutes moi j'attend mon 5eme bebe pour le 12 juin 2008 . beaucoup de fatigue (+ que pour les 4 ers ). j'ai aussi des tiraillements au bas ventre et les seins qui me demangent. des nausees mais je prend du motilluim pour eviter de vomir. j'ai deja pris beaucoup de ventre a comparer de mes autres grossesses . je suis obliger de porter des pantalons de grossesse ( deja !!! ).
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:16
coucou je suis rentrée dans mon troisieme mois la semaine derniere !! bb1 prévu pour le 1 er juin alors oui je sais je suis peut etre de mai.... hi hi hi... mais le gygy a dit juin alors ce sera juin ... sinon je n'ai pas eu trop de désagrements a part la fatigue, par contre, j'ai un truc très bizarre ! mon ventre me gratte, alors j'ai lu que ca arrivait a des futures maman mais en fin de grossese pas en début et des fois ca me fait des petits trucs comme si bb avait des gaz !!! mdr VOila, je serais tres contente de partager ma grossesse avec vous et de partager la votre !!! au faite ma premiere echo est mercredi ( j'ai hate !!!)
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 16:21
Coucou, C'est une bonne idée, comme ça on va toutes pouvoir se suivre! Pour moi c'est BB1, l'accouchement est normalement prévu pour le 10 juin. J'ai eu une écho de contrôle ce matin, bébé mesure 34 mm, je l'ai même vu bouger!!! Sinon l'échographie officielle du 1er trimestre sera le 27 novembre. Il me tarde!
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 17:46
bonjour a toutes et félicitation, c'est un vrai bonheur d'attendre un petit poussin, aujourd'hui je rentre dans ma 11e semaine d'aménorrhée, ma première écho est prévue le 23 novembre, j'ai déjà un petit garçon de 3 ans et demi. Pas de nausées mais pas d'appétit, beaucoup de fatigue mais beaucoup de travail aussi. voila alors a très bientôt j'espère et bon plaisir à toutes ps accouchement prévu le 9juin
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:12
bonjour a toutes!! BB1 prévu pour le 14 juin pour moi!!! tout va bian sauf que mes nausées reviennent alors qu'elles avaient disparues... j'attends avec impatience l'échographie qui est le 21 novembre... ça me parait dans 10ans j'ai tellement hate de le voir!!! a bientot :)
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 08:38
[quote:cb53d5ac76="Schocolatee"]Allo, je viens vous donner de mes nouvelles... les pertes se sont arrêtées hier midi, donc je crois vraiment qu'elles sont associées aux calins... je vois mon docteur lundi donc je vais l'en informer et demander son avis... je crois que mon copain va être au "régime sec" pendant quelques temps... j'ai hate de savoir si mon bébé va bien. On devrait entendre son coeur lundi... Je vous donnerai des nouvelles.[/quote:cb53d5ac76] tiens nous au courant !! moi mon echo c'est mercredi matin J'AI HATE plus je m'approche et plus je trouve ca long .
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 12:56
bonjour a toute mon bébé est prévue pour le 18 juin je me joins donc a vous ! pour l'instant je suis trés malade car je vomie et g des nausées toutes la journées depuis un mois g perdu 2 kilos déja et je ne mange presque rien car tous me dégoute et des que g envie de qq chose a la deuxiéme bouchée g déja envie de vomir quel galére heureusement c'est le dernier que je fait car g déja un petit garçon de 15 mois ! si y en a un 3éme c'est pas moi qui l'aurais fait sur a 95% car on est jamais sur de rien! mais si c pour etre malade comme ça achaque fois non merci ! pour mon fils cela dit c'était pire je vomisser tou 3 fois par jours pendant 15 jours et toute les semaine pendant 1.5 mois la galére quoi! et vous comment ça se passe? bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 13:17
bonjour lesfilles moi g 23 ans mon homme 28 bb1 prévu pr le 15/06/08 à reconfimrer le 26/11 lors de la premiere écho cela faisait plus d'un an kon essayé davoir un bb... je dois dire que pr l'instant je touche du singe! je vais très bien, sauf douleurs au seins et écoureument au nivo des odeurs, ma fatigue est passée, et je ne connais pas de nauséee!! quelle chance! j'ai également perdu 3 kilos (ce qui ne me fait pas de mal vu le capital de départ!!!) g pris des seins et du ventre!! nous avons super hate d'etre le 26 pr renconter notre petit bout d'amour, et qui sait savoir si il est 1, 2.... car pas mal de jumeaux des deux cotés!!! on verra! bisous à toute et bonne continuation
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:51
slt valie23, je te souhaite bien du courage, il est vrai que quand tu decrit ca donne pas envie !! moi je n'ai rien, a part la fatigue !!! et l'envie de rien faire !! par contre je suis tres execrable et m'enerve rapidement ( il faut dire que j'ai aussi arreter de fumer !!! ) bisous a toi !!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 15:38
juste pour dire que je viens de faire ma BA pour cet année j'ai hacheter un teeshirt super sympa sur maternidees.com il offert 5 petit pots a la banque allimentaire pour 1 tee shirt achter aller faire un tour ! bye a +
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 19:46
[quote:bf64bb27cf="valie23"]juste pour dire que je viens de faire ma BA pour cet année j'ai hacheter un teeshirt super sympa sur maternidees.com il offert 5 petit pots a la banque allimentaire pour 1 tee shirt achter aller faire un tour ! bye a +[/quote:bf64bb27cf] salut valie ca fait longtemps je commencais a m inquiete de plus te voir :? bon a ce que je voit toujours aussi malade :( bien pour la BA :lol: je vais aller faire un tour pour voir :lol: pour ma part j ai rendez vous le 23 novembre pour l echo des 12 SA et je ne suis plus malade mais je me suis quand meme fait enguirlander parce que j ai deja pris trop de poids :lol: pourtant je mange pas plus :roll: voila les news bisous
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:04
Bonjour à toutes, Je vois qu'une petite bande de bb vas faire apparation ce mois de juin 2008. Moi je suis a 12SA et je n'ai pas encore fais mon echo elle est prevu le 24 novembre je suis très stressée. J'ai dejà une petite fille de 18 mois, et entre temps j'ai fais 2 FC je perdais les bébé au bout du 2ème mois de grossesse alors j'avoue que cette grossesse me fait très peur. j'espère vraiment que ca va bien se passé. Pour l'instant tous ce passe bien à part que je suis très fatiguée et j'ai beaucoup de mal a manger mais je sais que c'est a cause du stress, faut que j'essaye d'arreter. Bon courage a toutes les futures mamans et a bientot Elham
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.