Bebe pour Juin 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:37
salut zé! alors tes douleurs peuvent etre ligamentaires , l'uterus grandit aussi prends du spasfon 2 comprimé 3 fois par jours si ca continue par le s'en a ton gyneco pour les envie fréquente d'uriné malheureusement oui c'est normal persoj'ai eu le tour a mes 2 premiere grosse mais pasla troisieme ni celle ci je suis assez tranquillela nuit par contre la journée je me rattrape lol voila et bienvenue sur le forum! :wink:
Chichico 25 messages
Chichico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 21:59
Bonjour Je me joins à vous. La date est prévue pour le 24 juin 2008. Les deux premiers mois, j'ai été surtout très fatiguée après manger mais aucune nausée pour le moment. Depuis 1 semaine, je me sens en forme. J'ai pris 1 kg et ca m'inquiète mais bon ca devrait venir!!! J'ai ma deuxième écho début janvier. Est ce que je pourrais savoir le sexe? C'est mon premier et j'appréhende beaucoup!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 11:26
[quote:e46542bd6b="zè"][quote:e46542bd6b="valie23"]salut zé ! dit moi c'est pas un peu tot a 12 SA de dire le sexe moi mon gygy il ma rien dit quoi que si le tient a vue le petit bout dépasser d'entre les jambe forcement il peut pas ce trompé mais je trouve ça risquer immagine qu'au 5éme mois car c'est au 5éme qu'on annoce en général le sexe il t'annonce que c'est une fille! tu sera déçue? moi ma DPA est prévu pour le 18 juin j'ai déja un petit garçon qui a 16 mois et bien sur jespére avoir une fille mais je me dit qu'un autre garçon serai bien car mon fils poura mieux jouer avec voila bisous a toi ![/quote:e46542bd6b] salut valie23, je sais sa fait un peu tot pour le sexe tu n'est pas la seule a me le dire meme moi je ne pensé pas le savoir a lcet echo. ma crevette avait les jambe écartées et une belle tache blanche ete au milieu é c la que l'echogaphiste ma demander si je voulais savoir le sexe é elle ma dit voila maintenant si on me dit une fille au 5 eme mois je serai pas decu l'important c sa bonne santé. et toi jesper k sa va et que tu aura la fille cet fois ci. par contre g depuis hier mal au bas ventre je me pose des question car je me repose pas trop entre le travail et mon tempérament de bouger. sa te le fait? et aussi bcp pipi meme la nuit 3 fois c un peu gonflan car je peu pas me retenir sa me fait mal o ventre. est ce normal toi qui a deja eu une grossesse peu etre pourras tu me répondre. voilà! a bientot jespere[/quote:e46542bd6b] salut! alors je te rassure ça me le fait aussi et surtout en fin de soirée c'est normal ce sont les ligaments qui travail et ton envie d'urinée et bien g le regret de te dire que ça va durer tous le long de la grossesse et ce sera pire a la fin voila et ne t'inquiette pas moi le soir g des fois des crampe dans le ventre comme des coup d'aiguilles et c'est due a la fatigue bisous et a bientot
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 11:31
[quote:d1a95e3c32="Chichico"]Bonjour Je me joins à vous. La date est prévue pour le 24 juin 2008. Les deux premiers mois, j'ai été surtout très fatiguée après manger mais aucune nausée pour le moment. Depuis 1 semaine, je me sens en forme. J'ai pris 1 kg et ca m'inquiète mais bon ca devrait venir!!! J'ai ma deuxième écho début janvier. Est ce que je pourrais savoir le sexe? C'est mon premier et j'appréhende beaucoup!!![/quote:d1a95e3c32] salut et bienvenue et bien pour repondre a ta question je ne pense pas que tu sera le sexe normalement c'est ebtre le 4éme et 5éme mois de grossesse que tu sera mais regarde zé elle elle la sue des la 1ére écho donc tous est possible demande a ton gygy il te dira s'il peut le voire bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.