Bebe pour Juin 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kvince 3 messages
kvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 09:10
[quote:421c4dd4bb="maman-futur62"]kikooo les filles je suis marié,et j'ai 27 ans je suis enceinte du bébé4 mon DPA et prevu pour fin juin2008 ma dernier jour de mes regles et le 14/09/2007 je fais faire mon écographie vendredi prochain j'ai hate de la faire je serai 3e mois fin du mois je viens de rentré dans mon 11SA+2 et je suis 9semaines normal j'ai aussi douleur au seins est ce que vous senter bébé bouger ? moi depuis je suis enceinte ne n'arrete pas d'avoir des infection urinaire sa me soule grave cela bref donc voila j'ai deja 3enfants Dona qu'elle a avoir 7ans,Emma qu'elle a 5ans et Luka qui a 3ans et bébé 4 en route vous allez acheter a partir de quel mois les achat de votre enfants ? merci et bonne soirée[/quote:421c4dd4bb] salut ns pensons acheter pour bb a partir du mois de janvier
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:15
[b:97eadd14e4] besine 62[/b:97eadd14e4] wouah bébé 6 félicitations tu m'ettone que t'es fatiguée tu es du 62? moi oui pres de lille en meme temps..... euh sinon ben chez moi toujours pareil hybernation total j'ai de plus en plus de migraine et c'est pas la joie avant hier rage de dents et le dentiste injoignable c'est la haine enfin niveau poid: +500g je suis tres contente habituellement je suis a +3kg lol et le bedon est deja bien la malgre tout j'avais pas le ventre hyper plat mais faisant beaucoup de sport il etait tonique je pensé qu'il serrait apparu plus tard mais mon mari est ravi que ca se voit moi un peu moins car on dirait que je bois trop de bierre alors que j'en bois plus lol enfin il a décidé de m'en faire encore d'autre apres celui la il dit me trouver si bele et etre si fier que je porte son enfant wouahhhh que c'est beau mais bon hein...... [b:97eadd14e4] bessine 62[/b:97eadd14e4] tu peux me raconter comment sa se passe ta petite vie avec 5 et bientot 6 bout de choux? tu peux me le faire par pm merci bisous a vous toute a trés vite je commence a sortir peu a peu de mon hybernation mais c'est bon de rien faire lol
maiko 4 messages
maiko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 15:09
Coucou, Juste pour dire que de mon côté tout va bien. Toujours +3kgs à la balance et pas de nausées. Je dors mon quota d'heures par jour. Demain, c'est la 1ère écho. Mon mari et moi avons hâte de rencontrer pour la première fois notre bb...
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:30
coucou pour moi aussi tout va bien , + 3 kg et un ventre deja bien rond. bisou
ticounette 28 messages
ticounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 16:43
salut les filles!! je me joins a vous car moi aussi BB1 est prévu pour le 26 juin!!! je fais ma 1ere echo demain il nous tarde avec mon mari!!il parait que s'est remplie d'emotion!! bon faut dire quand ce moment il m'en faut peu pour pleurer!! mdr je me posais une question est ce qu'on peut deja savoir le sexe a la 1ere echo, demain j'attaque ma 12eme semaine d'amé!! Voila bisous a toutes et bonne grossesse
steffi4444 6 messages
steffi4444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:51
[color=blue:c34d532681][/color:c34d532681][color=red:c34d532681][/color:c34d532681] coucou les filles je me joint avous je suis des bouche du rhone et enceinte de 3 mois et demi je doit accouché pour juin 08.deja passer la 1ere echo tout va bien et vivement la prochaine en fevrier.voila bis
louvesev 4 messages
louvesev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 19:23
bonjour, je suis nouvelle et moi je suis seule car le papa ne vx pas assumer le bb...vomissement et surtout insomnies ...de plus je viens de perdre mon chien (seul compagnie) il y a 2 jours ...je me sens désemparée. Aidezz moi les filles svp?
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 23:27
z'avez vu je suis rela ce soir mais bon c'est pas la fatigue qui manque apres avoir fait le diner de Mr pour aler bosser demain avec ses collegues et avoir préparer mes lasagnes pour demain passer la journée tranquille avec mes coupines plus la vaisselle apres je m'autorise une tite pause j'en peu plus et apres au dodo en tout cas moi je sais pas vousmais en ce moment c'est l'horeur je n'arrive pas a dormir la nuit je suis reveillée pour un rien j'ai deja pas le sommeil profond depuis la naissance de mon premier alors c'est galère et puis ben du coup je somnole lajournée mais meme en luttant ben la nuit y'a pas moyen enfin bon si vous avez un truc a me proposer je suis preneuse! ticounette non on ne voit pas encore le sexe de bébé a ce terme il est en formation mais ceci dit il est deja bien déterminé et ouais c'est une immense emotion! voila bonne soirée a toutes! :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 23:29
z'avez vu je suis rela ce soir mais bon c'est pas la fatigue qui manque apres avoir fait le diner de Mr pour aler bosser demain avec ses collegues et avoir préparer mes lasagnes pour demain passer la journée tranquille avec mes coupines plus la vaisselle apres je m'autorise une tite pause j'en peu plus et apres au dodo en tout cas moi je sais pas vousmais en ce moment c'est l'horeur je n'arrive pas a dormir la nuit je suis reveillée pour un rien j'ai deja pas le sommeil profond depuis la naissance de mon premier alors c'est galère et puis ben du coup je somnole lajournée mais meme en luttant ben la nuit y'a pas moyen enfin bon si vous avez un truc a me proposer je suis preneuse! [b:59c2d55005] ticounette[/b:59c2d55005] non on ne voit pas encore le sexe de bébé a ce terme il est en formation mais ceci dit il est deja bien déterminé et ouais c'est une immense emotion! [b:59c2d55005]louvesev:[/b:59c2d55005] ben ca commence dur dur pour toi tu as des amis? ton chien c'est echapé ou il est décédé n tout cas je comprends que ca te peine ne reste pas seule crée toi un petit cercle surle forum pres de ton domicile tu peux rencontrer des filles simpas en tout cas bon courage! voila bonne soirée a toutes! :wink:
louvesev 4 messages
louvesev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:41
merci pour la premiere reponse que g eu ...mon chien etait ma seule compagnie et g du le transporterds mes bras (20k) jusquechez le veto a 3 h du matin pour le piquer car il hurlait de douleur... pour moi c ma premiere grossesse, pas de papa, pas d'amis...je sui sperdue et g besoin de vous svp. je ne dors plus, je n'arrive plus a travailler et je pleure tt le tps...que faire. je suis seule sur rennes je vous embrasse
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 14:47
[quote:d1e8f5a371="louvesev"]merci pour la premiere reponse que g eu ...mon chien etait ma seule compagnie et g du le transporterds mes bras (20k) jusquechez le veto a 3 h du matin pour le piquer car il hurlait de douleur... pour moi c ma premiere grossesse, pas de papa, pas d'amis...je sui sperdue et g besoin de vous svp. je ne dors plus, je n'arrive plus a travailler et je pleure tt le tps...que faire. je suis seule sur rennes je vous embrasse[/quote:d1e8f5a371] coucou louvesev j ai lu ton message et j imagine que ca ne doit pas etre facile pour toi je suis désolé pour ton chien. au niveau de ta famille tu n a personne proche de toi qui pourrais etre la pres de toi ? ou bien au travail quelqu un avec qui tu pourrais t endendre? comme te dis fannytella tu peut aussi sur le forum essayer de trouver des filles qui habite pres de chez toi tu est enceinte de conbien? byz et bon courage a bientot
kvince 3 messages
kvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:05
[quote:d86e1c0dd2="sasa77"][quote:d86e1c0dd2="louvesev"]merci pour la premiere reponse que g eu ...mon chien etait ma seule compagnie et g du le transporterds mes bras (20k) jusquechez le veto a 3 h du matin pour le piquer car il hurlait de douleur... pour moi c ma premiere grossesse, pas de papa, pas d'amis...je sui sperdue et g besoin de vous svp. je ne dors plus, je n'arrive plus a travailler et je pleure tt le tps...que faire. je suis seule sur rennes je vous embrasse[/quote:d86e1c0dd2] coucou louvesev j ai lu ton message et j imagine que ca ne doit pas etre facile pour toi coucou louvesev il faut remonter la pente ne te laisse pas abattre tu as bb qui es la .vis a fond pour lui il ne demande qu'a venir au monde avec une maman solide je suis désolé pour ton chien. au niveau de ta famille tu n a personne proche de toi qui pourrais etre la pres de toi ? ou bien au travail quelqu un avec qui tu pourrais t endendre? comme te dis fannytella tu peut aussi sur le forum essayer de trouver des filles qui habite pres de chez toi tu est enceinte de conbien? byz et bon courage a bientot[/quote:d86e1c0dd2]
laurette75 15 messages
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:38
coucou les filles de Paris et banlieue proche, je me dit que ce serait sympa de se faire des ptites balades avant l'arrivée des pioupious pdt notre congé mater. Moi perso j'accouche dans le 11 à la clinique de vinci, c est mon deuxieme, j ai deja un ptit gaçon de 5ans. si ca vous motives de parler chiffon avant le grand jour, bisous et courage à toutes!!!! laurette
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:40
salut les filles vous etes passez au forum 4° mois???
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 13:01
salut zé ! dit moi c'est pas un peu tot a 12 SA de dire le sexe moi mon gygy il ma rien dit quoi que si le tient a vue le petit bout dépasser d'entre les jambe forcement il peut pas ce trompé mais je trouve ça risquer immagine qu'au 5éme mois car c'est au 5éme qu'on annoce en général le sexe il t'annonce que c'est une fille! tu sera déçue? moi ma DPA est prévu pour le 18 juin j'ai déja un petit garçon qui a 16 mois et bien sur jespére avoir une fille mais je me dit qu'un autre garçon serai bien car mon fils poura mieux jouer avec voila bisous a toi !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.