Bebe pour Juin 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 22:00
Salut les filles, je suis égalment dans mon troisième mois, bébé prévut pour le 04 juin date symbolique puisque c'est également mon anniversaire de mariage quel beau cadeau surtout qu'on l'a tellement desiré cet enfant. J'entre bientot dans mon quatrième mois toujours quelques nausées mais ça va mieux c'est surtout le matin que je suis pas bien le reste de la journée ça va et pour ce qui est du ventre j'en ai toujours eu un peu sauf que maintenant je n'ai plus besoin de le rentrer je l'assume. bon courage à toutes les nauséeuses.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 22:30
Voilà le message laissé par Schocolatee sur un autre topic :D [quote:67bc538ef7="Schocolatee"]Bonjour les filles! Me revoilà... j'ai eu mon échographie ce matin et bonne nouvelle: bébé est en pleine forme, son petit coeur bat bien, il gigote en masse et le placenta est tout à fait normal. Je suis soulagée, vous pouvez pas savoir! Merci pour votre soutien, ca m'a vraiment aidé et encouragé. Je croise les doigts pour que tout continue de bien aller...[/quote:67bc538ef7]
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 08:48
merci à toi tranquille !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 09:20
ayé j'ai eu l'écho, tout va bien, ouf ! écho des 12 SA mardi prochain, pour bien tout vérifier
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 17:37
C"est vraiment super pour schocolatée et toi aussi traquille. bisou
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 08:48
super contente pour toi tranquille !!! J'ai une petite question les filles ! mon début de grossesse est estimée au 1er septembre, donc je rentrerais dans mon 4 eme mois samedi 1er décembre, mais je suis dans ma 14 eme sa donc 12 sg ! ! ! alors est ce que c'est samedi la que je rentre dans mon 4 eme mois ou le 1er dec !! c'est une question conne mais j'ai tellement envie de passer ce 1er trimestre !!! et j'aurais aimé savoir si vous aviez des douleurs dans la vagin car j'en ai de temps en temps et c'est pas forcement agréable supportable mais pas du tout agréables .. merci a toutes
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 09:00
Salut tisangharose, Sur cette adresse tu auras tous les renseignements que tu cherches http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html J'espère que ça t'aidera.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 09:18
[quote:cac199e348="tisangharose"]super contente pour toi tranquille !!! J'ai une petite question les filles ! mon début de grossesse est estimée au 1er septembre, donc je rentrerais dans mon 4 eme mois samedi 1er décembre, mais je suis dans ma 14 eme sa donc 12 sg ! ! ! alors est ce que c'est samedi la que je rentre dans mon 4 eme mois ou le 1er dec !! c'est une question !!! mais j'ai tellement envie de passer ce 1er trimestre !!! et j'aurais aimé savoir si vous aviez des douleurs dans la vagin car j'en ai de temps en temps et c'est pas forcement agréable supportable mais pas du tout agréables .. merci a toutes[/quote:cac199e348] je crois que c'est après 3 mois pile de grossesse, donc 1er décembre, mais enfin après 12 SA, y a plus trop de risques, déjà :wink:
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 09:49
merci !!!! !!!! en faite j'ai appris il y a peu de temps que ma tante avait fait une fausse couche a presque 3 mois alors je flippe un peu ! alors je chercher a etre rassurée !!!
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:31
coucou les mamans vous vous faites rares comme on dit souvent "pas de nouvelle bonnes nouvelles" je suppose donc que vous allez toutes bien. pour moi de moins en moins de nausée et de fatigue,donc tout va bien, pas encore fait ma premiere echo et vous????? bisou
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:25
salut les filles, pour moi bb1 est prevu pour le 20 juin a quelques jours pres, j'ai eu une pemiere echo le 12 novembre et c'etait merveilleux, un grand moment d'emotions a partager avec son cheri !!! je dois y retourner la premiere semaine de decembre pour mesurer la clarte nucale pour depister le risque de trisomie, il me tarde, j'espere que tout ira bien !!! en tout cas moi a part la nausée le matin et un peu de fatigue, tout roule, le seul truc c'est que je suis pas immunisée contre la toxo alors c'est un peu galere mais on s'y fait... oulala, que je suis bavarde !!!! bon je vous laisse avant de vous saouler :lol: gros bisous a toutes et portez vous bien!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 17:45
salut les fille salors de mes news et bien je vais mieux je revie et oui depuis lundi plus de vomissements mais toujours qqs nausées si je mange trop ! et bien sur fatiguée mais moins on vois que le 3éme mois commence et que la fin de mes ennuies est proche et vous comment ça va y en a qui on due avoir leur 1ére écho alors comment c'était? moi la miennes c'est mercredi et g hate de voir ma crevette ! je vous fais de gros bisous et je vais essayer de passer plus souvent maintenant que je vais mieux! bisous et bon week-end a toutes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 20:05
coucou les filles ca y est j ai eu mon echo cette apres midi :lol: c est merveilleux encor mieux que celle d avant la on voit tout. les mains les pieds les yeux etc... l echographe a essayer de voir le sexe mais ce petit coquin cachait avec ses jambes il gigotait dans tous les sens on l a meme vu sucer son pouce c etait magique le futur papa etait tout emu :lol: voila sinon mon homme a la grippe et moi une angine donc c est pas la grande forme a la maison et en plus ce week end on bosse tout les deux en decaler donc on se croisera juste dans le lit snifffff :cry: bon week end a vous a bientot
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 20:06
j ai oublier il fait 64 mm de la tete au fesse et 70.1 mm de la tete au pieds voila byz
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 19:25
hello c'est chrys, comme je l'ai déjà dit dans une autre discussion, je suis ravie pour schocolatee et tranquille, j'espère que tout va pour le mieux. Pour ma part j'ai eu mon écho vendredi et tout va bien.Mathys mon petit garçon était ravie de voir "sa soeur" (et oui il veut une soeur) on verra!! Bon je vous laisse je vais au travail, j'espère ne pas avoir trop d'urgences car la fatigue refuse de me laisser tranquille :? A bientôt et bon plaisir à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.