Bebe pour Juin 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
geraldinevi 15 messages
geraldinevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 20:22
salut moi je trouve ca super de pouvoir discuter avec des personnes dans la meme situation! mon bébé est prévu pour le 18 juin 2008 Pour le moment je n'ai pas vraiment conscience de la situation C'est pour ca que j'attends avec impatience ma 1ere echographie qui a lieu le 5 décembre Encore 1 semaine et demi à attendre :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 21:18
le mien est prévu pour le 17 juin !! écho mardi, ce sera ma 4e :oops: mais celle là sera complète :wink:
cindouille59178 8 messages
cindouille59178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 09:16
salut moi c'est cindy 27 ans du nord hasnon près de staint amand les eaux je suis enceinte de 10sa et6 jours bb prévu pour le 25 juin je ne sais pas si je suis au 2ème ou 3èmes mois bref hier je suis aller au urgence car gros mal de ventre j'était plier en deux mais tous vas bien une vilaine gastro plus de pleur que de mal bb vas bien c'est le principale. une remarque les urgence de la maternité de monaco a valenciennes laisse a désiré il y a personnes j'ai du attendre 3 heures pas sympas de + personnes pour nous rassuré. j'espere ne plus avoir a faire au urgence de la maternité. voila un petit coup de gueule car on n'es enceinte et morte de peur c'est pas sympas. bon courage a toute les future maman
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 09:23
salut les filles moi aussi je suis dans mon 3 eme mois mon dpa est le 11 juin 2008, mais son 2eme enfant et j'ai deja passer 3 echo tous les mois (je suis suivie car grossesse a risque) mon 1er est ne a 34 semaines donc premature. la je vais passer mon echo a l'hopital le 28 novembre et j'espere qu'on va me dire si c'est une fille ou un garcon.je trouve ce poste tres bien car quand on cherche quelque chose on le trouve tout de suite.
merchette 11 messages
merchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:47
Bonjour les Mamans, J'espère que vous allez bien et que les désagréments des premières semaines sont envolées. Oui, "Mamans" car même si Bébé n'est pas encore parmi nous (prévu pour ma part le 8 Juin 2008), nous sommes déjà mères, non ? Pourquoi parler de "futures Mamans" ? Nous y sommes déjà. Ma fibre maternelle est ancrée depuis 12 semaines, je suis bien plus responsable en ayant par exemple arrêté de fumer, plus d'apero ou vin au resto, je me couvre plus en sortant... Et d'ailleurs selon la culture asiatique, l'age des enfants n'est pas à partir du jour de leur naissance mais jour de la naissance + 9 mois. Point de départ + date de conception. Enfin, ce point de vue me cause de longues discussions et discordes avec mon entourage. Qu'en pensez-vous ? Bises, Hakima
merchette 11 messages
merchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:16
Hello, Tout d'abord toutes mes félicitations pour ta grossesse. Je suis surprise de lire que ton echo a été rapide et expeditive. La mienne a duré 30min, (vaginale + sur le ventre). Le gyneco qui a fait mon echo et qui n'est pourtant pas celui par qui je suis suivie, a vraiment pris tout son temps en me décrivant tous les membres du bébé, les mensurations... Il était vraiment dispo à toutes mes questions. Du fait que d'autres echo sont à prévoir, si je peux te suggerer, dans la mesure du possible est que tu changes de radiologue. Qu'en penses tu ? Bises, Hakima
victorine29 7 messages
victorine29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:50
bonjour, je suis nouvelle sur le site.. :oops: je vomis depuis 4SA et je'en suis à 13SA , durdur, en plus saignements , le gynéco a dit placenta très bas qui nous oblige a un grand repos ( il a parlé de placenta "prévia").c'est ma troisième grossesse, 3 ème césa de prévue , car 1ère césa à 6 mois de grossesse , bb de 1080 gr décédé 11 heures après dans mes bras , 2ème césa a 37 SA , car paroi utérine en mauvais état ... j'ai un super moral, mais je sais que ma grossesse est fragile . je suis en arret maladie presque depuis le début à cause des vomissements, et de mon état de fatigue, je bossais 6 jours sur 7!! qu'est ce que le placenta prévia :?: merci aux autres mamans ou futures mamans, car c'est le plus beau statut pour une femme. victorine29
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:04
Salut les filles moi dpa le 11 juin normalement. J'ai fait une 1ere écho le 15/11 qui ne s'est pas bien passée (vite expédiée) à peine 5 min, nous avons quand même entendu son coeur c'est rassurant. J'ai donc pris rd-vs avec un autre gygy et j'ai rd-vs demain à 12h je suis impatiente de pouvoir le voir et j'espère que cette fois si elle prendra son temps. A part ça tout va bien toujours beaucoup de nausées et déjà 3 kg!! J'ai souvent des douleurs dans le bas du ventre mais au vu de vos témoignages il me semble que c'est normal et que c'est BB qui prend sa place. Bonne continuation à vous toutes !! A bientôt. Sandrine
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:43
coucou les filles bienvenue aux nouvelles !! je suis bientot a la fin de mon 3 eme mois . je suis contente car je sens des bulles dans mon ventre et on m'a dit que c'etait bébé !! qu'en pensez vous ? parce contre, j'ai des douleurs au ventre quand je suis assise et que je releve j'ai du mal comme si j'etais bloquée !! mais ca passe !! et puis des douleurs au ventre pas vraiment désagreables mais c'est dnas la haut !!! ??? bisous a toutes
lr17 17 messages
lr17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:08
Coucou à toutes !! Ca y est j'ai enfin passée une écho digne de ce nom. C'est trop émouvant de voir son p'tit bout bouger comme ça ! A priori c'est un petit mec, nous sommes ravis. Prochaine écho fin janvier. Ca va être trop long !!!! Bonne journée à toutes ! Sandrine
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:10
coucou les mamans bienvenue aux nouvelles et felicitation schocolatee c"es t normal que tu sois inquiete mais si ton medecin t"a dis que tout va bien il faut te fier a lui,en tout cas je croise les doigt pour toi et t"a bien entendu le coeur de ton bebe battre. la fatigue s"en va petit a petit et la nausée aussi enfin, bisou
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 16:57
bonjour mois je vais entamer mon troisieme mois apartir du 2dec, enfin normalement car j'explique en gros j'ai fait une eco pour datation de grossesse et mon genyco ma dit enceinte de 8semaines qui fait bien deux mois donc!!! et il ma marquer debut de grossesse 2 octobre!!! j'avoue que je comprend plus rien!! dans la logique enceinte de deux mois ji serais depuis le 2 sept????? si vous avez une idée sur la question merci beaucoup!!!! :? :shock: :?: :?: :?:
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 18:06
Et oui, j'avais perdu le sujet des bébés de juin 2008 ... Je suis maintenant enceinte de 14 semaines d'aménorrhée et tout va bien . La 1ère écho a eu lieu et c'est toujours aussi émouvant de voir sa petite crevette qui bouge !!!! Je me sens en pleine forme, trop bien parfois j'en oublie que je suis enceinte .... Quelques bulles et vagues ce week end dans mon bidou mais depuis, plus rien. Je pense être comme vous toutes : j'attends avec impatience de le sentir bouger !.... Et de savoir le sexe aussi pour commencer quelques achats, mais ça, ce ne sera pas avant fin janvier, début février . Alors, il faut être patient !!!! Bizoux à toutes et à bientôt pour d'autres nouvelles . :wink:
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 09:16
Bonjour, Et oui ça y est bébé bouge bien... Hier j'ai senti ses fesses je pense (petite boule) froter sur mon ventre... GE-NI-AL. Vivement le prochain rdv (18 décembre) pour le revoir. Bonne grossesse à toutes.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:22
salut les filles alors de mon coté c'est un peu le desert lol je dort vraiment bcp mon mari dit que c'est normal c'est les hormones lol bon .... sinon j'ai fait l'echo de datation hier superbe immage ma dernier n'a que 2 ans et demi et l'image est encore plus belle bébé bouge bien je ne le sens pas encore je n'ai pris que 700G pourtant je mange bien mais mon ventre s'arrondit il ne me reste plus qu'un pantalon dans lequel je rentre mais ca va les pantalon de mes anciennes grossesses me plaisent et son encore au gout du jour mon mari est sur un petit nuage tant est si bien qu'il pense en vouloir encore apres celui ci lol , c'est un amour chaque matin il me regarde et me dit que je suis belle a croquer lol meme si j'ai du mal a le croire .... ca fait super plaisir donc sinon l'echo nous a reveler une clarté nuquale nikel, et une tres bonne croissance mais semblerait il que la naissance est plus lieu autour du 15 que du 18 juin alors??? comme je vais rarement au dela de 37 semaines et 3 jours.... on verra peut etre que celui la serra plus detendu et moi avec? en tout cas pour le moment tout se passe tres bien! voila! bonne soirée a toutes et bohne couvade! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.