Bebe pour Juin 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kate25 2 messages
kate25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:17
Bonjour les filles. Je suis toute nouvelle sur ce forum et je trouve déja super de pouvoir parler avec d'autres mamans ou futures. BB arrivera dans notre petite famille qui compte déja un petit Natan de 5 ans, le 1 juin. Aujourd'hui c'est l'écho avec mon chéri : je suis super pressée! j'ai pris 3 kg!!! et oui je dévore mais bon... Mon fils Natan est au courant depuis peu qu'il va avoir un petit frere ou soeur. Sa réaction m'a beaucoup émue quand on lui a dit : il a repèté 15 fois "je suis content" et m'a serré très fort dans ses bras j'ai bien sur versé une petite larme. et vous? avez -vous eu des réactions surprenantes de vos ainés? bisous. et plein de bonheur à vous toutes! c exceptionnel ce qu'on vit en ce moment.Cathy
mlifran 10 messages
mlifran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 15:20
coucou moi ma fille quand elle l'a appris a dit "je vais être obligé de partager ma chambre" ça nous a vraiment etonne on pensait pas que ça pouvait l'angoisser.....
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:14
je suis vraiment désolée pour toi Schocolatee ... je ne sais pas trop quoi dire en faite !! je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve ... franchement je suis comme toi . je suis a 12 semaines et j'ai entendu battre son coeur hier, alors je me pensais tirer d'affaires . comme quoi je suis vraiment dégoutée .... encore une fois je te souhaite beaucoup de courage et de force .. p.s : sont ils surs de leur coup ? ou as tu encore un léger espoir ? bisous a toi
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:36
j'arrive pas a mettre la photo sur le forum !!!
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 10:10
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3b0q3fbd.jpg][img:72576de2a3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/3b0q3fbd.jpg[/img:72576de2a3][/url] voici mon bidou à l'entrée du 3 eme mois en esperant que ca marche !! :lol:
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 19:36
salut c'est chrys, je suis profondement navrée de ce qui t'arrive schocolatee alors tiens nous au courant même si je suppose que retourner sur ce site pourrait t'être pénible. Je ne pense pas être prétentieuse en disant que nous sommes de tout coeur avec toi nous pensons bien à toi mais tiens nous au courant Gros bisous et ne baisse pas les bras quoiqu'il advienne
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2007 à 18:48
[quote:03254dddf1="Schocolatee"]Bon, alors échographie prévue lundi matin 9h + PDS. Je n'ai pas eu de pertes de sang depuis mercredi soir, je n'ai aucune douleur, j'espère que c'est bon signe... Je garde espoir que tout se déroule bien depuis que le médecin de l'urgence m'a dit que le gynéco ne s'inquiètait pas pour le taux d'hormones, que pour lui, l'important c'était que le coeur batte. Alors je croise les doigts mais je sais que c'est possible que tout se termine... En souhaitant que tout arrive pour le mieux...[/quote:03254dddf1] salut, l autre jour j ai lu ton message mais je n ai pas eu le temps de repondre car je devais partir au travail. tu sais des fois aux urgences ils disent n importe quoi j ai une amie qui avait des petits saignement et des douleurs fortes a 5 SA et l interne lui a dit vos jumeaux ne vivent plus car il n entendait pas les coeurs battres. elle etait desespere :cry: . mais heureusement l interne s est planter en beauté car a ce stade impossible d entendre le coeur battre :roll: et actuellement ces juju vont tres bien :lol: . pour l histoire de la prise de sang moi il me semblait avoir lu qu a partir de la 11 eme SA le taux d hormones diminuai d ou le faite qu on a moins de nausée au 3 eme mois maintenant je suis pas medecin. en plus son coeur battait encore et les saignement il y a des femmes qui en on toutes leur grossesse tant que ce n est pas rouge vif avec des douleurs types contraction tres fortes ( j ai deja fait une fausse couche) je pense que tu devrai encore garder un bel espoir :wink: bon courage a toi et repose toi byz
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:46
??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 11:24
tiens nous au courant, Schocolatee !! j'espère que tout ira bien de mon coté, depuis quelques jours je suis très fatiguée, et j'ai bcp de douleurs au ventre. Echo des 12SA jeudi, je croise les doigts ! si tout va bien, je commence à respirer.... enfin, tout allait bien à 9 SA, on va y croire
Guest269470
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 13:32
[b:7d1d02152b][i:7d1d02152b][color=indigo:7d1d02152b][/color:7d1d02152b]Coucou à toutes :lol: en ce qui me conçerne je rentre aujourd'hui même dans ma 12éme semaine...... :roll: Et jeudi enfin l'écho...... Pleins de bisous à vous toutes. :wink: Savana.[/i:7d1d02152b][/b:7d1d02152b] [size=18:7d1d02152b][color=darkblue:7d1d02152b][i:7d1d02152b][b:7d1d02152b] Mes pensées les plus positives t'accompagne Shocolatee :oops: Malgré l'angoisse essaye de rester positive :? Plus facile à dire qu'à faire je sais .....Pleins de bisous et COURAGE!!!!!!!!!! :wink:[/b:7d1d02152b][/i:7d1d02152b][/color:7d1d02152b][/size:7d1d02152b]
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:31
salut a toutes alors je pens pasque le topic etait deja dans 3° mois lol alors j'attendais des nouvelles de vous sur 2° mois lol n vain alors j'suis venu jetter un oeuil la et j'ai bien fait alors moi ben demain 11° semaines deja ca passesi vite les enfants sont content srtout les 2 petites legrands lui m'aide commeilpeut du haut de ses 10 ans il ets parfois maladroit lolmais bn sinon je n'ai eu que 2 petites semaines d enausées et par contre plus que hs je voudrais ne faire que dormir je sais pas si c'est le 4° mais c'est dur mon ventre s'arrondie legerement niveau poids+1,400kg donc ca va je vais faire attention car a chacune de mes grossesse la balance criée lol enfin voila la1° echo est le28 et la DPA prevu le 18 juin comme vali23 voila bonne journée a bientot :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 14:26
bon je continue à avoir des douleurs au ventre, ça m'a fait mal en marchant tout à l'heure alors j'ai appelé le gygy. La secrétaire m'a dit que tant que ça saignait pas, que j'avais pas de douleurs de règles, normalement ça allait. mais j'ai avancé mon rv à demain matin, du coup. vivement demain, donc... :?
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:38
[quote:f6c55546d5="tranquille"]bon je continue à avoir des douleurs au ventre, ça m'a fait mal en marchant tout à l'heure alors j'ai appelé le gygy. La secrétaire m'a dit que tant que ça saignait pas, que j'avais pas de douleurs de règles, normalement ça allait. mais j'ai avancé mon rv à demain matin, du coup. vivement demain, donc... :?[/quote:f6c55546d5] croise les doigt pour toi et grosse pensée donne vite des nouvelles !!
maya1919 1 messages
maya1919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 16:25
Bonjour a toute ... j'attand mon troisieme enfants pour le 16 juin 2008..je commance ma onzieme semaine aujourd'hui...70 ieme journée je suis fatiguée et j'ai la nausée ..pas de vomissement ...mon echographie est du pour le 7 decembre 2007 j'ai tres hate de voir mon bébé!! :) :)[/quote][/list]
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 17:49
Bonjour les filles, Tout d'abord je souhaite dire a schocalotee de rester forte c'est très dur ce qu'elle vit, mais garde espoirs vu que le coeur du bébé bat encore, dès fois la medecine fait des erreurs. Mais tu dois ressentir au fond de toi ce qui t'attends. Ca m'est dejà arrivé ce qu'il t'arrive j'ai déjà fait 3 FC, une avant d'avoir ma fille et 2 après. Pour ma première fausse couche, j'ai su que j'été enceinte le jour où j'ai su que je l'avais perdu. J'avais un retard de regles et j'avais pris rdv chez une gyneco que je ne connaissais pas, et le rendez vous a été long. Entre temps j'ai eu un rdv pour me faire un IRM de mon genou, et ya questionnaire qui demandait si j'été enceinte, et je ne savais pas. Le laboratoire m'a encoyé faire une prise de sang, et il s'averait positif. J'ai pas fait mon IRM mais j'été contente. Donc après mon rdv avec ma gyneco j'ai eu une echo dans la meme semaine. L'echogrape, un homme, m'a dit que mon bb été depuis 7 semaines de grossesse. Ca faisait 14 semaines que j'été enceinte et on bébé été mort dans mon ventre, le plus gros choque de ma vie. Je vais directement voir ma gyneco en urgence elle m'a envoyé chier (excusez moi mais c la vérité) elle m'a dit que je l'avais derranger que cété pas vraiment une urgence. Toute paniquée avec mon mari on a été aux urgences dans un hopital, et un gyneco m'a mit l'espoir, il m'a dit que mon taux evolué quand meme, que ca arrivait que le coeur d'un bébé s'arrete et qu'il reprenne. Mais personnellement je n'y ai pas cru. Il m'a dit de revenir 1 semaine plus tard mais je ny suis pas retournée. J'ai été en vacance en laissant mon bébé dans mon ventre, j'avais trop peur de le perdre meme si je savais qu'il été mort. Ma mere m'a emmené chez un gyneco et il m'a engueulé parce que le placenta prenais tout mon sang, que je pouvais resté comme ça que le bébé ne tomberai pas tout seul. Il m'a directement fait une aspirtation sous anesthésie. Pendant plusieurs mois j'ai cru que mon bébé été encore en moi. Je suis tombé enceinte quelques mois après et j'ai eu une bonne grossesse. C'est très dur de vivre les fausses couches surtout quand c'est le premier enfant, mais c'est la vie. Ce qui m'a le plus choqué c'est que aucun medecin n'a été comprehensif, je hais les hommes gyneco et les echographe, aujourd'hui je prefere que ce soit les femmes qui s'occupe de moi parce qu'elle sont meres et elles comprennent mieux les femmes. Enfin tout ca pour dire a schocolatee que je l'a comprend mais qu'il faut rester forte et qu'il faut surtout etre entouré, ne pas rester seule et surtout pleurer quand t'en a envie, moi j'ai pas pleuré et je suis tombé malade interieurement. BOn courage Elham
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.