Bebe pour Juin 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:37
Bon courage et surtout essaie de te reposer.... Dis nous comment s'est passé ton écho dès que tu l'auras passée et essaie d manger un peu (lol). Encore Courage.
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:37
coucou les filles beaucoup de courage a celle ki sont malade,moi je suis pas tres en forme mais je peux dire ke ca va ,car juste un peu de fatigue,et j"ai un appetit pas possible,j"ai deja pris 3,5 kg.c"est pas inquietant les fille??????j"ai pas encore fait d"echographie mais j"attent tellement ce moment ou j"entendrais le coeur de mon chou battre. bisou
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:40
Tu as pris 3.5kg? Moi 0kg mais je fais très attention (j'en avais pris 20 à ma précédente grossesse!!!) Le but que je me suis fixé: 0 kg jusqu'à Noël... :? Dites vos bidons poussent? Moi un peu, je rentre plus dans mes affaires :shock: mais tout va bien sinon. A bientôt.
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 18:56
Merci amandine je vais essayé de manger faut que je me force je ne suis plus seule. :) Aussi nan moi aussi j'ai pas pris de poids au contraire j'en ai perdu mais c'est dù à mon mal d'estomac. Pour ma première grosses j'avais pris 12kg et j'ai tout perdu dès la premiere semaine après mon accouchement. Mon petit bidon commence un tout petit peu a pousser et je rentre encore dans mes jeans, ca ne se voit pas que je suis enceinte. 8) Pour la miss qui a pris 3.5 kg, faut essayer de pas manger n'importe quoi, parce que c'est vrai que quand on est enceinte on se dit qu'on a de envie, mais dès fois c'est psycologique. Vaut mieux pas trop prendre prendre de poids après c'est dur de les perdre. Mange eparpiller dans la journée et essaye de priviligé les fruits et les produits laitiers mais generalement une femme prend 1kg pas mois d'après ma gygy. Bon courage
mlifran 10 messages
mlifran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 22:08
alors moi aussi bb pour juin le 16 a priori...ce sera bb2 jai une petite fille de 3 ans et demi la premiere echo le 21 novembre mais j'ai deja eu echo de datation fin octobre.... sinon moi je suis TRES malade le matin je peux rien avaler sans vomir...jai perdu 4 kg et pourtant jai deja un bo bidou tout rond mais il parait qua la 2eme grossesse ça se voit plus....sinon javais une question...mon gyneco ne voualit pas declarer trop tot ma grossesse du coup cest pas encore fait ...et vous c'est fait ou pas? voila jespere poster regulierement pour vous tenir au courant....a bientot
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 07:56
Salut mlifran, Moi DPA le 13 juin et grossesse déjà déclarée (cette semaine). Sinon je suis comme toi, c'est mon bb2 et même si je n'ai pris aucun kilo mon bidou pousse mais c'est pas flagrant (alors que j'aimerais...). Regarde je l'ai mis sur mon bandeau c'est une photo d'hier et au départ il était plat. Si vous voulez mettez aussi les photos des votres....qu'on compare. Elham, merci et courage (encore une fois), c'est pas facile de manger quand on a pas faim mais y a bien des choses qui passent mieux que d'autres, non? Moi je mange des clémentines quand rien d'autre passe, car même si j'ai pas de nausée quelquefois j'ai pas faim, au moins j'ai des vitamines! :lol: Bisous à toutes. A bientôt.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 15:51
hello! alors il est vrai que normalement c 1 kg par mois mais ça dépend des femmes car suivant votre poids de départ et votre taille vous avez un mini et un maxi en poids mois pour ma taille et mon poid c entre 11.5kg et 14kg et pour ma 1er grossesse je n'ai pris que 7 kg ce qui n'est pas beaucoup mais comme je vomisser sans arret (3fois/jours) donc ... et là c'est pareil je vomie mais seulement 1 a 2 fois par semaines mais là g l'impression que ça s'arrange et idem je mange rien ou presque rien que des choses sucrée et encore quand ça veux passer et il est vrai que les agrumes estompe les nausées du coup a chaque repas je mange une orange quand a moi mon ventre et super gros on dirais que je suis a la fin du 3éme mois je vous mettrais une photo quand j'aurais le temps! bye
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:39
coucou les filles a ma derniere grossesse j"avais pris 15 kg et je l"ai ai perdu la premiere semaine apres mon accouchement et j ne peux pas savoir si c"etais du au fait que j"etais malade(accouchement par cesarienne) et ne mangeais presque rien.et que cette fois ce ne sera pas aussi facile de perdre tous ces kilo. comment vous faites pour ne rien prendre du tout a presque 3 mois de grossesse??? pourtant le BB a deja bien kelke gramme, je me dis qu"au moins le poid du bb devrait deja s"ajouter au votre??? bisou
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 17:33
Enceinte de 12 semaines, je viens juste moi aussi de rentrer dans mon 3éme mois de grossesse. Naissance prévu pour le 10 juin ... C'est mon 2éme bébé FIV. 1ére écho ce vendredi matin ... J'ai été trés malade jusqu'à il y a 10 jours environ mais les maux sont passés maintenant ( nausées et brulûres d'estomac +++++++++ ). Par contre, depuis samedi, j'ai des douleurs qui viennent et qui partent en bas du ventre mais que du côté gauche .... Avez vous des douleurs vous aussi ??? J'ai moi aussi de temps en temps le bidou qui me gratte !!! A bientôt pour d'autres nouvelles !!! :wink:
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:03
Merci amamandine pour ton conseil je vais essayer les clementines ou les oranges, mon problème c'est que j'ai un ulcere a l'estomac c'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à manger. Certains aliments me font super mal. Mais bon ca passera bien un jour ou l'autre. Par contre moi ca va j'ai pas eu de vomissements quelques petites nausées mais pas dramatiques. Concernant les douleurs au bas du vente moi aussi j'en ai eu, comme des petites crampes, mais j'ai demandé à ma gygy elle m'a dit que c'était normale, que c'était les hormones qui travaillaient. Rassure toi miss ttipia, courage ca va passé le premier trimestre est tjrs le plus difficile, parce qu'il y a l'angoisse, la peur, la joie et surtout l'inquietude, une fois le 3ème mois passé tout s'arrange. Pour la prise de poids ca doit dépendre de la morphologie de chacun, c'est vrai que chaque femme est differente.Mais vaut mieux essayer de ne pas trop prendre de poids de faire attention a sa ligne c'est important pour son corps. A bientot!
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:56
Coucou les filles , moi c'est Marion , ma dpa est le 9juin , jviens tout comme vous de rentrer dans ce troisième mois , alors je me joins à vous ... :oops: lol Moi j'ai passé une écho vendredi dernier , et ca a été magique , j'ai regretté que mon chéri soit pas à mes cotés!! Le bébé faisait 3 cm , il doit encore avoir un peu grandi je pense ... Tout allait bien , son coeur battait , c'est la première question que j'ai posée !! J'étais super stressé à l'idée d'apprendre une mauvaise nouvelle , j'ai tendance à être super pessimiste... Mais tout était OK , j'espère que tout va continuer dans ce sens!!! Pour celles qui n'y sont pas encore allées à cette écho tant attendue , il y a en effet de grandes chances qu'elle soit endoscopique , ca peut être génant au début mais ca fait pas mal , mais en plus ,ayant eu celle avec le gel tout de suite après,je peux vous dire qu'avec l'écho endoscopique,on voit beaucoup mieu BB !! C'est le bon point . Voili voilou , en espérant que tout se passe aussi bien pour vous! bisoussss
mlifran 10 messages
mlifran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:41
bonjour...un peu dur en ce moment ma fille a une otite du coup pas beaucoup de sommeil et j'ai rv ce soir chez le doc parce que jai un enorme ganglion sur le cou ça me fait un peu flipper pasq jai pas mal a la gorge et je me demande ce que c'est...en plus a ma premiere grossesse a la fin javais attrappe la grippe et ma puce est nee avec une bronchiolite (du coup réa neonat et tout le toutim) du coup jai super peur d'être malade pendant celle la....
tisangharose 80 messages
tisangharose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:49
[quote:01ae6dba32="amande083"]Salut mlifran, Moi DPA le 13 juin et grossesse déjà déclarée (cette semaine). Sinon je suis comme toi, c'est mon bb2 et même si je n'ai pris aucun kilo mon bidou pousse mais c'est pas flagrant (alors que j'aimerais...). Regarde je l'ai mis sur mon bandeau c'est une photo d'hier et au départ il était plat. Si vous voulez mettez aussi les photos des votres....qu'on compare. Elham, merci et courage (encore une fois), c'est pas facile de manger quand on a pas faim mais y a bien des choses qui passent mieux que d'autres, non? Moi je mange des clémentines quand rien d'autre passe, car même si j'ai pas de nausée quelquefois j'ai pas faim, au moins j'ai des vitamines! :lol: Bisous à toutes. A bientôt.[/quote:01ae6dba32] suis bien d'accord pour mettre nos bidous mais comment fais ton ? pour mettre une photo sur le forum ??? moi je n'ai pris aucun kilo pour l'instant et je trouve que ca se voit !!
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:13
http://www.hiboox.com Il faut aller sur ce site, tu crées un compte, après tu vas dans parcourir tu choisis ta photo, tu fais envoyer. Ensuite lorsque tu cliques sur ta photo dans l'album il y a un code (IMG Code), tu le copies et le colles dans ton message. Voilà, j'espère que c'est clair. Biz. Ps:Je mets ma photo à 11 SA. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9vbb8aol.jpg][img:c9834a7b5f]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/9vbb8aol.jpg[/img:c9834a7b5f][/url]
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:20
J'ai oublié de préciser, quand tu cliques pour avoir le code, cliques sur le nom de la photo (il y a un petit crayon devant) et là une fenêtre s'ouvre avec plein d'informations et en bas de cette fenêtre dans un encadré il y a le code. J'espère que ce sera plus clair ainsi. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.