Cherche mamans sur bordeaux et cub

Discussions

Auteur
Message
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:47
Bonjour, j'en suis à ma 15ème semaine et je me sens terriblement seule... J'aurais voulu partager ma grossesse avec des futures mamans... alors n'hésitez pas à me répondre :)
Guest212411
15 messages
Guest212411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 08:57
[quote:7a3fa6b624="fazesaby"]Bonjour, j'en suis à ma 15ème semaine et je me sens terriblement seule... J'aurais voulu partager ma grossesse avec des futures mamans... alors n'hésitez pas à me répondre :)[/quote:7a3fa6b624] Bonjour, Moi j'en suis à ma 11ème semaine, tu habites Bordeaux même? Moi je suis de St André de Cubzac mais je bosse sur Bordeaux. :wink: C'est mon deuxième bébé et j'ai 23 ans. Hormis d'horribles nauséees ça se passe plutôt bien. :shock: Tu as eu ta 1ère écho? Comment ça s'est passé? J'attends de tes nouvelles. :P Caro.
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:15
Et bien moi j'habite sur Bègles en fait... Mais si un jour ça te dit soit de venir boire un café (ou autre) ou qu'on se retrouve dans le centre, pas de problème. J'ai maintenant commencé mon 4ème mois... Première (en deux fois) écho faite. Tout se passe bien pour l'instant, j'ai depassé le temps des nausées (où j'ai été maaaalade).... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.