1er echo cette apres midi et gros stress

Discussions

Auteur
Message
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:09
j'ai mon echographie officielle cette apres midi et je suis tres stressee. j'espere que le bebe va bien j'ai peur
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 10:19
Bonjour, j'étais moi aussi stressée avant la 1ère écho, je crois qu'on l'est toutes...mais il n'y a pas de raison que tout n'aille pas bien. Détends toi et dis toi que tu vas erncontrer ton bébé pour la première fois. Tu vas aussi entendre son coeur....C'est un moment magique, profites en bien et raonte nous tout...
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:40
J'espère que ton écho s'est bien passé ou qu'elle se passe bien :D Tiens nous au courant :wink: Le stresse de l'écho je sais ce que c'est je l'étais pour la 1ère et je le suis à nouveau, mais en fait c'est surtout de l'exitation mélée à un peu d'angoisse certes.. Mais dès qu'on voit les images tout s'efface :D
maryleo2 1 messages
maryleo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:46
[quote:a7ee50efe1="douceure"]j'ai mon echographie officielle cette apres midi et je suis tres stressee. j'espere que le bebe va bien j'ai peur[/quote:a7ee50efe1] Bonjour, Et bien, moi, c'etait ce matin, ma premiere echo, et je pense que c'est normal de stresser avant. En tout cas, le papa et moi etions stressés tous les deux. Mais tu vas voir, ce stress va vite s'envoler quand tu y seras. :P Un petit conseil si tu es quelqu'un de sensible, prends un mouchoir avec toi ! Moi, j'ai pas pu m'empecher de pleurer. :oops: C'est un moment riche en emotions... Un pur moment de magie ! Allez, detends toi, bois une tisane :) , tout va bien se passer !
douceure 35 messages
douceure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:09
je suis très soulagée j'ai vu mon bebe à 12 sa. jai entendu son coeur quel moment d'emotion quand je lai vu à l'ecran. il mesure 60 mm il sucait son pouce c trop mimi
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 05:06
moi aussi la 1ere eco c etait a 14h j ai deja 2 filles dont la dernier qui a 2 ans et la j attend des jumeaux!!! sachant qu il n y en a pas dans ma famille je suis un peu retournée :shock:
sdrine2007 6 messages
sdrine2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 14:42
moi aussi c'était hier après-midi. c'est vraiment un moment sensationnel. On a vu notre bébé bouger et on a ntendu son coeur. La chose qui nous a le plus surpris c'est qu'il bouge énormément, on le voyait remuer les jambes et les bras et soulever son bassin sans arrêt. Je ne sais pas si ça veut dire que ce sera un bébé remuant mais c'était vraiment beau à voir.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:59
halala vivement que je le revois le 17/11 je serai à 13 sa..J'ai fais une écho à 7sa et une à 8sa à cause d'un hématome c'était trop mimi !! J'ai hâte de le revoir !!!!!! :lol: Vivement le week end de la semaine prochaine
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:41
Moi aussi pour la première echo j'etais hyper stréssée, j'en ai fait une crise de larme le matin avant d'y aller et perdu une livre, j'ai vomit 5 fois dans la journée(en principe c'est trois fois maxi!), enfin tu vois le degré de stress! Mon gényco m'a même taquiné à cause de ça, il dit que je suis trop stréssée et a dit à mon compagnon d'essayé de me rassurer (le pauvre, il essaye déjà pas mal) Il a même dit"mais qu'est-ce qu'elle est angoissée! Elle doit être enseignante! " je sais pas si c'est générale dans la profession, mais il est tombé juste :lol: . Enfin tous ça pour dire que le bébé va très bien, même si j'ai trouvée le moyen d'être angoissée deux jours car il n'avait presque pas bouger lors de l'echo officielle, heureusement que j'avais un RDV pour une consultation deux jours après, le gényco m'a rassuré et montré bébé qui donnait des coups de pied, jambes et bassins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.