13 SA 1er echo

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 08:12
Bonjour, Voilà nous avons vu hier notre petit bout avec la 1er echo à 13 SA. Je pensais avoir une petite larme mais j'étais tellement submergée par ce que je pouvais voir que j'ai tenu. Il mesure 11.3 cm. Tout va bien pour lui. Bon il n'a pas voulu vraiment bouger il se reposait!!!! Aucun signe pour le moment du sexe il faudra que nous soyons un peu patient. Bref moment magique je ne me lasse pas de regarder les echos. A bintôt.
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 08:38
Salut, moi j'ai rendez vous demain apres midi pour mon échographie, je suis également a 13 SA. Je me demandais justement si on connaissait le sexe du bébé. J'ai déja fais quelques échographies car j'ai eu des infections alors le gygy a préféré vérifié c'est clair que c'est magique, mais demain mon echo se fait a la maternité j'ai hâte!!!!!!!!! ton accouchement est prévu pour quand?? moi c'est pour le 23 mai 2008!!! A plus
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:33
je vs rassure les filles les écho sont trop génial moi je suis a un stade tres avancé car je suis de 36semaine mais je voulais vs dire kon a pu voir le sexe de mon bébé a 3mois donc ne vs decourager pas c le plus bo k do et qd vs le sentez bouger encore plus moi g hate kil arrive la car vs aller voir le dernier moi est tres tres long pourtant ya 30jours aussi mais on dirais kil y en a 60 enfin j aret de vs fer aller ke tt ce passe bien pour vs et vos petit bébé a bientot biz et bonne journee
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 09:47
bon courage a toi ilesmorice pour ce dernier mois!!! et tu attends un garçon ou une fille??
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:53
moi je viens de faire ma première écho et s'est vraiment trop émouvant... Ils m'ont dis qu'il y avait un soupcon de petit garcon car qu'en il s'est étiré, on a vu un petit quelque chose entre les jambes, mais rien n'est sur à 100 %. J'aurai pu y rester des heures, ca passe vraiment trop vite...
mimilovely36 8 messages
mimilovely36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:13
salut les filles moi je suis allée faire ma premiere écho hier, je suis a 11 SA+2jour, premier enfant pour moi donc biensur première écho, c'était génial, j'ai failli pluerer mais je me suis retenue, pour la 1ere fois voir son pti bou dans son ventre c'est vraiment MAGNIFIQUE ! mon terme est prévu au 2 juin trop long
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 15:20
Bonjour, moi aussi j'ai fait l'echographie du 13 SA j'accouche début mai :D Je confirme moi aussi on n'a pas pu me réveler le sexe par contre le voir bouger c magique. Bon courrage à toutes :wink:
soleil076 30 messages
soleil076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:41
kikou, ca y est j'ai fais l'echographie hier, et non je ne sais pas si c'est un ptit mec ou une fille!!! par contre il remuait et c'etait magique, je serais volontiers restée des heures a le regarder autrement tout va bien voila les news!!!!!!!!!!
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 20:22
Moi première vrai echo lundi dernier(j'avais eu une echo de datation à 6SG mais il a bien poussé depuis :D ) .Bébé dormait comme une masse, le medecin a pas reussi à le reveiller :lol: . mais il va bien, il a une bonne taille(7 cm du haut du crane au coccys) pour 12SA ET 5 j. j'ai laché une petite larme, j'etais hyper emue, le papa aussi . Par contre, grosse angoisse le landemain car diarhée et perte de poids, mais heureusement j'avais RDV mercredi chez le gényco, il m'a rassuré et fait une petit echo vite fait pour voir si bébé allait toujours bien et là il bougeait bien . Je n'ai pas non le sexe, peut-être le mois prochain si j'ai droit à une echo... Bonne grossesse à toute
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:53
[quote:293c6d5819="BB2008"]Bonjour, Voilà nous avons vu hier notre petit bout avec la 1er echo à 13 SA. Je pensais avoir une petite larme mais j'étais tellement submergée par ce que je pouvais voir que j'ai tenu. Il mesure 11.3 cm. Tout va bien pour lui. Bon il n'a pas voulu vraiment bouger il se reposait!!!! Aucun signe pour le moment du sexe il faudra que nous soyons un peu patient. Bref moment magique je ne me lasse pas de regarder les echos. A bintôt.[/quote:293c6d5819] FELICITATION A TOI!! je t'avais perdu de vu depuis le fofo envie de.. je suis contente de voir que ton pti va bien! :oops: bonne continuation
mage022 1 messages
mage022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:52
Bonjour, mois je suis toute nouvelle pour discuter dans ces forums. Je suis enciente de 13SA et 3 jours et mon accouchement est prévue le 30 mai 2008. J'ai ma 1ère écho demain et je voulais savoir si pour voir le sexe a 3 mois il fallait un type d'écho spéciale (3D, 4D...). J'ai déjà une fille qui a 3 ans mais tout change et on oublie vite
Guest601667
10 messages
Guest601667
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:06
moi aussi je suis nouvelle dans le forum. mon accouchement est prévu pour le 29MAI2008.Ma 1ère écho est le 15/11,plus que 2 jours!!!et j'espère connaitre le sexe au plus vite car je suis très curieuse et impatiente j'ai 2 filles et 1 garçon donc je voudrais équilibré tout çà et mon fils et mon mari aussi!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 15:28
coucou bébé prévu pour début juin et écho des 3 mois demain. j'en ai déjà eu deux écho précoces mais même comme ça je suis pas encore rassuré... après une fc à 11sa c'est pas évident d'être cool.. bon je vais essayer de pas trop y penser ! lol Demain je serai à 12sa et 5 jours.. Je devais faire mon écho le 17 mais comme c'est la grève demain j'en profite pour la faire... je pense pas qu'on est à 3 jours près... Bon je vais prier...
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:44
en ce qui me concerne j ai fait mon echo hier tt va bien bb mesure 62 mm mais le compte rendu est sommaire et les photos st des radios pr ca je suis super decu pr mon fils j avais eu une planche de photo imprime et un compte rendu detaillé voila vs savez tt a +
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 09:48
coucou ça y est j'ai vu bb hier pendant 45 minutes car il voulait pas se mettre de profil pour la mesure de la nuque. lol Il arrêtait pas de bouger : cabriole , vrille trop mimi !!! L'échographe a dit c'est un coriace ! lol Il est à 12sa fait 6 cm. Il est prévu pour le 22 mai et pas début juin je m'étais plantée. lol il nous a fait deux fois coucou pendant l'examen ! J'en revenais pas ! Il bougeait beaucoup. J'avais une écho sur le ventre et une endovaginale en même temps.. elle secouait mon ventre appuyait.. mais rien il faisait tout sauf ce qu'elle voulait. Puis elle m'a dit de lui parler et ça a marché ! Je me plains pas c'était génial !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.