Aidez moi!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 14:28
bonjour les filles! voila,j'entamme ma 11eme semaine. Il y a 15jours j'ai ete hospitalisée suites a des nausées trop importantes j'ai perdue 6kilos,ca commence a rentrer dans l'odre je vomie que rarement le matin! Mais ce qui m'inquiete c'est que je n'arrive pas a avoir d'appetit je mange tres peu et du coup je n'arrive pas a reprendre mes kilos perdus je commence a demoralisée
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 23:59
salut je suis à 3 mois de grossesse j ai moi aussi perdu 6 kilos au debut de ma grossesse à cause des vomissements... ca s est arrété (pour l instant) depuis un mois, en fait le plus dur a été le mois de septembre. j espere que ca ne reprendra pas et ca va quand meme beaucoup mieux. mais tu sais tout depend de TA grossesse car pour mon premier enfant j ai vomit pendant 9 mois (avait pris 6kilos pendant la grossesse et en ai perdu 15kg apres l accouchement)ca a ete un sacré regime pour moi. et puis là tu vois pour le 2eme je pensais que c etait reparti pareil et puis tu vois ca s est arreté tout seul. tout ca pour dire qu il n y a vraiment pas de regle et que personne ne peut te dire ce qui se passera pour toi...on dit souvent qu il faut tenir 3 mois et apres ca va mieux mais ca depend de toi et de ton organisme. en tout cas cela ne t empechera pas d avoir un beau bebe puisque malgre mes kilos perdus pour le 1er c est aujourd hui un tres beau petit gars de 2 ans 1/2 qui fait 94cm et pese 16kg... (il faisait 3kg200 a la naissance). bon courage.... la recompense sera à la mesure de ton effort au bout du compte. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.