A votre avis ??

Discussions

Auteur
Message
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 19:30
voici mon echo de mardi dernier !! Je ne connais pas le sexe encore trop tot à quelques semaines près c'etait bon mais là je n'était qu'à 12SA quasi 13 !! Mais je met une petite photos de ces gambettes (jambes) et dites moi si à votre avis c'est un petit mec une une nana merci de vos avis :D [img:10b5793bb0]http://img221.imageshack.us/img221/4456/12sa05qg8.png[/img:10b5793bb0]
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 19:47
[quote:2fc472eea7="1boy"]tu est vraiment présser de le savoir si le gygy n'a pas pu te dire c ke c vraiment tot moa a 20,5 sa il n'étais pas sur donc je les su encore 1mois après!!! vers 22sa alors tu a peut-être encore le temps !! bise bonne grossesse[/quote:2fc472eea7] lool oui presser mais j'attendrais le temps qu'il faut je demande juste des avis tu voit !! histoire de faire un sujet de discution maintenant ceux qu'ils veulent pas me repondre ! bah voilà quoi !!! c'est un avis rien de plus ... bonne grossesse à toi aussi
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 13:23
[quote:dcd958ccfc="1boy"][quote:dcd958ccfc="gloubinette"][quote:dcd958ccfc="1boy"]tu est vraiment présser de le savoir si le gygy n'a pas pu te dire c ke c vraiment tot moa a 20,5 sa il n'étais pas sur donc je les su encore 1mois après!!! vers 22sa alors tu a peut-être encore le temps !! bise bonne grossesse[/quote:dcd958ccfc] lool oui presser mais j'attendrais le temps qu'il faut je demande juste des avis tu voit !! histoire de faire un sujet de discution maintenant ceux qu'ils veulent pas me repondre ! bah voilà quoi !!! c'est un avis rien de plus ... bonne grossesse à toi aussi[/quote:dcd958ccfc] lol c pas que je ne veut pas te répondre mais la premiere fois que mon gygy ma affirmer ke ct bien un garçon il m'a montré et expliquer mais vu l'image j'ai rien compris et la fois d'après,avec mon new gygy (j'ai déménager)comme je lui avait dis ke ct un garçon il nous a bien remontré et la je voyer mieux sa dépend de la qualité de l'image etla position du bb !!! qu'es ce que tu voudrait avoir?? c ton 1er??[/quote:dcd958ccfc] bah l'un ou l''autre je serais contente !! et oui c'est mon premier !! Toute facon pour le sexe ce sera en Janvier ... et puis si c'est pasen janvier ce seras plus tard ! mais y'a des filles qui l'on su ki n'etait qu'a 12SA donc c'est vraiment du tout ou rien j'ai une copine a 15SA ! bisoussssssss
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:54
[quote:ed117e2d7c="loulie15"]je suis du 57 et j'aimerais savoir si d'autres mamans ou futures mamans de mon département souhaiteraient échanger et partager leur experience de la grossesse. Je suis a 13 sa[/quote:ed117e2d7c] Bonjour, Moi c'est Audrey, du 57 également. BB 1 prévu pour le 5 mai, je suis a 12 sg
audreym103 25 messages
audreym103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:16
Le début de grossesse était assez classique on va dire, beaucoup de nausées, vomissements, grosse fatigue. La je commence à moins vomir, ca devient bon!! j'ai passé ma 1ère écho le 15 octobre. C'était génial, et tout va bien (bonne taille, clarté nucale ok, ...), me voila donc déja un peu plus sereine. J'ai également 26 ans, comme toi :D mais ne suis pas mariée. Je viens de Bouzonville, et toi?
Guest297457
12 messages
Guest297457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 14:13
coucou les filles, moi aussi je suis du 57, premiere echo le 13 novembre et accouchement prévue le 27 mai !!!!! A bientot ...
celinelucas 5 messages
celinelucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 08:57
ou futures mamans de mon département souhaiteraient échanger et partager leur experience de la grossesse. Je suis a 13 sa[/quote] Coucou moi aussi je suis du 57 et mon deuxième petit amour est prevu pour le 15 mai !!!
Maurine1405 15 messages
Maurine1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 07:53
[quote:fe861aa1a6="loulie15"]je suis du 57 et j'aimerais savoir si d'autres mamans ou futures mamans de mon département souhaiteraient échanger et partager leur experience de la grossesse. Je suis a 13 sa[/quote:fe861aa1a6] Hello! Suis aussi du 57, près de la frontière allemande. Je suis à 14 SA. J'espere que tu n'as pas trop de désagréments, moi j'ai presque tous les jours des maux de tete qui sont très usant...Mais bon, à part ça ça va; alors à bientot peut etre... Bonne journée!
elo1103 8 messages
elo1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:23
je suis du 54 et je sus à 11 sem. bonnne grosesse à toutes! bcpbcp malade, nausées vomissements du matin au soir que du bonheur !
elo1103 8 messages
elo1103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:56
je suis de nancy et toi?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 21:20
completement au pif je dirai une tite nenette !! Mais j'ai tendance a toujours me planter :roll: biz!! bonne grossesse :lol:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:31
[quote:24a41f3b5c="1boy"]ah ok moa aussi c mon premier!! et j'aurais aimer une nenette(pck le prénom été claire déja dpui longtem, et la pour un pti kiki et tj pa d'accord) en premier mais c un pti kiki mais gt biensur trop contente c mon bb!! lol bises[/quote:24a41f3b5c] mon homme lui aimerait vraiment un petit mec ! (pour la ligner des noms et parce que c'est un mec alors voilà il dit kil pourra faire plus avec un mec !) on as deja les deux prenoms fille ou garcon ! mais je le garde secret on c jamais !!! moi en voyant l'echo (la mienne) cela me fait penser à un petit ga contrairement au avis ! mais bon comme je l'ai vu en direct ... c'est peut etre pour ca ! mais bon .... on verra en janvier si il ou elle ne fait pas ca tete de mule comme a la derniere echo ... je te tiendrait au courant si tu veut ... et comme t le dit comme c notre bebe on est forcement contente !!! grose bise et bonne grossesse
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:34
[quote:950267a23d="piksarett77"]A mon écho 12 SA + 4, bébé bougeait tellement qu'il a fait plein de cabrioles et, entre 2 (à plrs reprises), j'ai vu un petit qqch qui dépassait bien entre ses jambes (du style petit zizi)... pour moi: confirmation le 9 mai car je garde la surprise jusqu'au bout :wink: ... je verrais ainsi, si je suis douée pour "lire" les sexes sur les écho de 12/13 SA :roll:[/quote:950267a23d] a mon echo (12sa+4 aussi ) bebe bouger pas top !! a mon avis il fesait la sieste de digestion :lol: (il etait 13h30) tu sais as ce stade fille ou garcon ils ont un petit kele chose entre les jambes ... c'est juste que ca retrecit ou que ca prend forme ... mais bon .. maintenant j'etait pas a ton echo !! et je c pas ce que tu as vu ... tu as une preference sur le sexe ? biZ bonne grossesse à toi !
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:35
[quote:64f8ebddb0="piksarett77"]A mon écho 12 SA + 4, bébé bougeait tellement qu'il a fait plein de cabrioles et, entre 2 (à plrs reprises), j'ai vu un petit qqch qui dépassait bien entre ses jambes (du style petit zizi)... pour moi: confirmation le 9 mai car je garde la surprise jusqu'au bout :wink: ... je verrais ainsi, si je suis douée pour "lire" les sexes sur les écho de 12/13 SA :roll:[/quote:64f8ebddb0] lol ta vu on est à un jour pres pour les accouchements !!
Maurine1405 15 messages
Maurine1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:11
[quote:bc2d4ed27f="loulie15"]je suis du 57 et j'aimerais savoir si d'autres mamans ou futures mamans de mon département souhaiteraient échanger et partager leur experience de la grossesse. Je suis a 13 sa[/quote:bc2d4ed27f] Coucou Loulie, suis comme toi du 57 et dans ma 14 SA, la semaine prochaine dans mon 4ème mois... :) Tu es d'où exactement, moi de Forbach. A bientot, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.