PTI TRUC POUR CONNAITRE LE SEXE DU FUTUR BEBE

Discussions

Auteur
Message
tigo08 5 messages
tigo08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:09
salut les filles bonne grossesse a toutes Si quelqu'un peux m'aider ce serait super sympa date de conception 12 ou 13 JUILLET 2008 et ACCOUCHEMENT PREVU PR LE 4 AVRIL 2008 merci d'avance
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:23
je sais que ca ne va pas t'aider mais les trucs de grand mère c'est bidon nous on sais le sexe du bebe mais on l'a gardé secret et tout le monde y va à ses pronostiques et un meme truc donne pas toujours la meme solution mais c'est rigolo alors desolée mais au moins dit toi que l'echo sera deja une première etape bonne grossesse Elise
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:33
J'ai testé le calculateur utilisant la date de naissance des parents et la date de conception du bébé : http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml Je ne crois pas à ce genre de truc, mais ça a marché pour ma soeur et pour moi ! :shock: Fais le test, et tiens-nous au courant quand tu saura ! :D
 
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:43
Bon j'ai essayé le test et pour moi ils disent que c'est probablement une fille. Je verrais à la 2ème écho (prévue vers le 15 novembre) si cela s'avère exacte et si le bébé veut bien nous montrer ce que l'on veut voir. Bye
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:45
J'ai essayé le truc avec la phase des lunes et le calendrier chinois et l'un me disait fille et l'autre garçon !!! Sympa! Au moins un des 2 avait raison! Honnêtement, c'est vraiment n'importe quoi. Mieux vaut être un tt petit patient et attendre le pronostic du gynécologue.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 16:55
c 'est marrant moi bébé a ete conçu le 17 juillet et je devrais accoucher le 24 avril. d'apres les lunes pour moi c'est un garçon.... a confrmer le 13 novenbre!!!
tigo08 5 messages
tigo08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 17:05
[quote:a153df4260="kiminou1978"]c 'est marrant moi bébé a ete conçu le 17 juillet et je devrais accoucher le 24 avril. d'apres les lunes pour moi c'est un garçon.... a confrmer le 13 novenbre!!![/quote:a153df4260] salut les filles merci bq ,je n'ai plus qu'a vous souhaiter bonne grosses, tout plein de bonheur et de merveilleux bébés bisous a toutes
lilit26 3 messages
lilit26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 12:34
je suis nouvelle jentamme mon troisiemme mois de grossesse et jau essayé le calendrier chinois il me dise une fille mon cheri preferai un ptit gars mais bon!!!moi je suis contente je pourai lui faire des ptites couettes lol!!!
lilit26 3 messages
lilit26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 12:37
[color=green:937d9ab8e4][/color:937d9ab8e4]est ce qu'une de vous est enceinte de trois mois ?? jaimerai discuter un peu pour savoir les symptomes que vous avez!!!!moi nauséés et mal aux seins!!! a tres bientot
aud67 3 messages
aud67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 12:53
j'ai une petite fille de 7 mois et j'aimerais savoir le sexe de mon 2ième bébé je souhaite que ce soit un garçon,pouvez vous m'aidez ? date ce conception le 8 aout 07 et date de l'accouchement prevu le 5 mai 08
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 15:30
[quote:b6234002f9="papillon38"]J'ai testé le calculateur utilisant la date de naissance des parents et la date de conception du bébé : http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml Je ne crois pas à ce genre de truc, mais ça a marché pour ma soeur et pour moi ! :shock: Fais le test, et tiens-nous au courant quand tu saura ! :D[/quote:b6234002f9] Le calendrier lunaire me dit que ce sera un garçon , et là , on me dit une fille !!!!! On verra bien qui a raison !!!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:37
[quote:71b8b4510b="lilit\\\\\\\'26"][color=green:71b8b4510b][/color:71b8b4510b]est ce qu'une de vous est enceinte de trois mois ?? jaimerai discuter un peu pour savoir les symptomes que vous avez!!!!moi nauséés et mal aux seins!!! a tres bientot[/quote:71b8b4510b] bonsoir lili, moi je commence mon 3ème mois c'est le debut de la 12sa, je suis inscrite a la clinique des lilas, pas de nausée, mal aux seins c'est sur, quoi que ça a l'air de se calmer en ce moment, mais en generale c'est au reveil le plus douloureux... j'ai ma premiere écho le 19nov, ça approche! pour le sexe du bébé, j'ai testé 2 sites l'un me dit une fille , l'autre p'ti gars, mon cheri aussi prefererai un ti gars ( il a déjà une fille de 5ans). moi les deux me vont, j'ai pas de preference vraiment tout se que j'espere c'est qu'il arrive a terme en pleine forme.. semaine prochaine j'entame les travaux dans sa chambre, ça fera patienter! allez à bientot et bonne grossesse
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:45
[quote:38a07e63cf="Manolo8791"]Bon j'ai essayé le test et pour moi ils disent que c'est probablement une fille. Je verrais à la 2ème écho (prévue vers le 15 novembre) si cela s'avère exacte et si le bébé veut bien nous montrer ce que l'on veut voir. Bye[/quote:38a07e63cf] je viens également de faire le test et il me dise une fille aussi là je suis a 30 SA et avec 3 confirmation se sera .... Un garcon alors ne te fit pas forcément a ca !!!!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:31
Un truc qui a marché pour nous et tt le monde autour de nous, mais à prendre à la légère bien sur :) l'age de la maman au moment de la conception + l'age du papa au moment de la conception + le mois de conception (janvier=1 , février=2 , ...) + 9 si le résultat est paire ce sera peut-être une fille et impaire, peut-être un tit garçon ;) on a testé avec plein de monde autour de nous et ça n'a bidouillé pour personne :) A vos calculs :)
mam67 4 messages
mam67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:06
Salut c'est la deuxieme methode que j'essai (calendrier chinois) et les deux me disent un garçon !!! Resultat le 20 novembre, je vous tiens au courant. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.