Question

Discussions

Auteur
Message
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:50
slt j aimerai s avoir pourquoi je ne sans pas mon bebe bouger alors que je suis enceinte de 17 semaine (SA) et je connai plein de femme enceinte qui le sante bouger alors qu il son 2 semaine de plus je c 'est que mon bebe va tres bien le coeur bat super mais bon je m inquette beaucoup avais vous une idee ??? ou a moin c'est parceque je suis bien ronde que je le sens mois que les autre je ne c'est pas c'est mon premiere enfant :roll:
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 22:24
Ne t'inquiète pas, chaque femme est différente et surtout c'est ton premier enfant donc c'est normal que tu ne le sentes pas bouger tout de suite. Je n'ai senti ma fille bouger qu'à 5 mois et demi de grossesse et encore il fallait que je sois très au calme et c'était furtif! Tu vas voir quand tu le sentiras bouger et qu'il te donnera de gros coups de pied vers 8 mois de grossesse tu riras de t'être inquiétée!!! Alé encore un peu de patience Bonne chance pour la suite
kath94 37 messages
kath94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:38
merci beaucoup sa rasure je suis bien preser de le sentir :) a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.