10 semaines tres mal au ventre est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
franckynat 3 messages
franckynat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 08:36
bonjour, je suis dans ma 10 eme semaine de grossesse et j'ai tres mal dans le bas ventre pensez vous que c'est normal? j'attend votre reponse merci. nathalie :oops:
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 08:43
Bonjour! Je suis a 16 semaines et j'ai le même soucis que toi j'ai l'impression que je vais avoir mes rrrr! Hier soir encore j'eter pliée je souhaite que tout cela se passe le plus vite !! Bon courage a toi!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 09:17
ne vous inquietez pas c'est normal c'est votre uterus qui travaille,c'est qu'il faut de la place pour que le bb pousse bien :wink:
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:19
[quote:9f5f7c6168="vero/cassie/math"]ne vous inquietez pas c'est normal c'est votre uterus qui travaille,c'est qu'il faut de la place pour que le bb pousse bien :wink:[/quote:9f5f7c6168]d'avoir un peu mal c normal mais à etre plier si j'etait vous j'en parlerais à mon gyneco . c peut etre rien mais mieu vo prevenir que guerir
franckynat 3 messages
franckynat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:22
[quote:80081f9ab2="aphrodyte02"]Bonjour! Je suis a 16 semaines et j'ai le même soucis que toi j'ai l'impression que je vais avoir mes rrrr! Hier soir encore j'eter pliée je souhaite que tout cela se passe le plus vite !! Bon courage a toi!!![/quote:80081f9ab2] merci beaucoup ca me rassure de voir que je suis pas la seule et j'ai vu le medecin hier elle a dit exact tout es normal il lui bien un peu de place a bébé. merci encore
CHOUPETTE10 1 messages
CHOUPETTE10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 16:08
Je suis à 10 semaines donc 12 semaines d'am. et je suis malade depuis le début aujourd'hui encore. Un jour ça va pas trop mal et le lendemaine rebelotte, difficile de se concentrer sur des points positifs de la grossesse et surtout du bébé. Quelle galère !! je me demande quand je vais allez mieux ?
franckynat 3 messages
franckynat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 08:41
[quote:7a6892306b="CHOUPETTE10"]Je suis à 10 semaines donc 12 semaines d'am. et je suis malade depuis le début aujourd'hui encore. Un jour ça va pas trop mal et le lendemaine rebelotte, difficile de se concentrer sur des points positifs de la grossesse et surtout du bébé. Quelle galère !! je me demande quand je vais allez mieux ?[/quote:7a6892306b] allez courage il parait que ca doit passer un peu apres mais moi je suis un peu pareil un jour mal au ventre et l'autre ca va mieux les joies de la grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.