Inquiete...

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 16:29
kikou à toute voilà, depuis quelques temps, ou plutot depuis le début de la grossesse, je suis toujours inquiète et j'ai toujours peur que bibou n'aille pas bien ou que son ti coeur ne batte plus :( En mon bidou na pas tellement pris de volume, de temps en temps je suis toute contente quand je vois que sa unpeu changer mais quelque heure apres suis déçu de revoir mon bidou qui redevien presque normal, a moin que j'allucine... Quand j'ai fait la premiere echographie le 2.10 j'attender avec tellement d'impatience cette echo et en meme temps je voulais pas y allé car j'avais peur que...et quand l'echo à commencer toute mes inquietudes ont disparue dès que j'ai vu un ti coeur batre.. puis la tete..et que je les vu bouger c tropp magnific :D c magique :shock: j'arriver pas y croir, maintenant je suis bientot à 15 sa les ptites douleurs que j'avais dans le bas ventre, ne sont plus aussi présent qu'avant les nausées sont toujours la mais de moin en moin... et j'ai l'impression de sentir des ptit truc dans le ventre...et mise à part aujourdi un pti mal de tete qui dure depuis 2h un peu pres que j'espere ne sera que aujourdui lol, je commence denouveau à m'inquieter, car temps que je ne verais pas petit bout je serais jamais si il va bien ou pas pourtant sa ne fait que....bientot 3 semaine :shock: :shock: :shock: que l'écho à ete faite, mais j'ai besoin d'être rassurer en le voyant ou juste en entendant sont ti coeur battre car j'ai trop peur de le perdre :cry: de ne pas manger ce qu'il faut pour qu'il puisse se devlopper ou je sais pas... comment puis-je savoir si il va bien? sans devoir attendre jusqu'au mois de décembre pour l'echo de 22 sa? le prochain rendez vous et le 7.11 mais la gyneco ma dit que cet fois si n'yaura pas d'echo :( dsl d'avoir été aussi longue
dadou755 25 messages
dadou755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:44
Ne te fais pas de souci, c'est le début de ta grossesse et tu ne ressentiras pas les mouvements de ton bébé avant le 5ème mois si c'est ton premier. J'étais comme toi, le fait de ne rien ressentir et de ne pas m'arrondir assez vite m'angoissait mais il n'y a aucune raison, j'ai commencé à avoir du ventre à 4 mois et demi de grossesse... (moi c'est une petite fille prévue pour le 13/11) Mon gygy me faisait une petite écho rapide à chaque visite par contre c'est vrai que c'était rassurant. Fais lui part de tes doutes lors de ta prochaine visite, il te rassurera. Mais ne te stresse pas, ce n'est pas bon pour ton petit loulou. Bonne grossesse, biz
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:54
salut Mimiss, Je sais que c'est facile à dire, mais ne t'en fais pas comme ça!!!La grossesse est sensée être merveilleuse, et pour le moment tout va bien!!!!!!il faut que tu relativises, je pense! Tu sais pour ma part, j'ai fait une fausse couche 2 mois avant être retombée enceinte, ce fut diffile mais en reflechissant bien , je me suis dit que cétait peut être mieux comme cela!!!et un nouveau miracle eu lieu 2 mois plus tard...et tout à l'air d'aller bien, ormis un petit décollement du placenta le mois dernier!!!Alors tu vois , toi tu en es à 15 sa, tu as eu tous les symptomes de grossesse, tu en es à 3 mois, et ton bidou ne va pas tarder à gonfler ( et plus tot que prévu tu verras...c'est certain) plus ou moins mais il grossira forcement!!! :P tu as eu la chance d'avoir une 1 er écho et tout allait pour le mieux, il n'y a pas de raison que ça s'arrete!Non??Allez ne t'en fais pas tout devrait bien aller!essaie d'occuper ton esprit à autre chose!!(facile à dire , encore une fois!lol) N'hésite pas , le forum est fait pour que l'on se rassure les unes les autres!! by et bonne grossesse à toutes !!!
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:25
merci les filles de m'avoir répondu, sa m'rassure unpeu je suis dsl johkara, sa doit pas etre facile.. sinon j'ai le 2eme rendez vous en novembre qu'est ce qu'il font au juste? bonne grossesse a vous les miss :wink:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 09:52
positiver !! :D :D :D
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:06
positivé positivé en va essayé :) sinon j'ai une deux ptite question aussi, sa fait presque 3 mois que je tousse, depuis le 25 aoute peut etre au debut s'etait grosse toux des fois tellement fort que j'avais peur que bébé s'envole...sa me fesait mal sa me brulais dans l'estomac, j'eternuer tout le temps, (moi qui enviait tjr ceux qui arrivais eternuer +ieur fois maintenant j'éternue pour 2 :lol: mdrr) mais maintenant la toux et passer mais sa revien encore un peu le soir surtout, est ce que sais possible que sa soit une bronchite? ou alors qu'est ce que sais ? est ce que je peut demander a mon prochain rendez vous si sais normal ou pas? est ce qu'il me donneront quelque chose pour? et aussi je voulais savoir si c'etait normal, pasque j'ai souvent les tontons qui gratouille, et avant en me gratouillant lol j'ai cru que y'avais une croute ou la peau qui allais s'enlever donc j'ai regarder et ya comme des tit truc blanc dessu comme de la peau seche je croit ou chepa comment dans les tontons j'ai appuyer dessu et en direr que sa brillait lool j'ai essayer sur l'autre aussi et la ya un ptit liquide transparent qui est sortie :shock: me suis dit ouhhhh sais normal? j'espere que sais pas grave? et encore moin si on appuyer dessu car je risque de m'amuser :oops: vu que sais tout nouveau lol :oops: :shock: m'enfin pas trop quand meme
mamanjason 7 messages
mamanjason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 15:50
Coucou!!! G lu ton message et c tout mimi de s inquieter pour son bebe et c normal mais il ne faut pas que tu t angoisse a ce point. Si ca peut te rassurer, je suis enceinte du 2 eme donc je peux t apporter mon experience. Je n en suis pas à mon 12eme mais si ca peut t aider. Les petits trucs que tu as ressentis dans ton bidon, c peut etre ton bebe qui commence a te faire ressentir sa gym!!! G commencé a sentir mon fils bouger bien avant 4mois donc pourquoi pas!! Personne n est faite pareil!! Pour te rassurer, trouve toi un stetoscope!! :lol: :lol: :lol: Comme ca au moins tu pourras entendre son petit coeur battre!! Ne sois pas si nerveuse, ton bebe ressent tout! La grossesse, l accouchement et la vie de parent sont merveilleux. Profite de ta grossesse sans t en faire sinon tu regrettera, ca passe trop vite!!! bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.