Salut

Discussions

Auteur
Message
marionaud 8 messages
marionaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 23:59
bonjour je suis un jeune futur papa de 28 ans !! ma future femme est enceinte d'environ 11 semaine SA et d'apres le calendrier bb1 est prevus pour le 9 mai notre premiere ecco est prévus pour le 23 octobre tous deux tres impatient d'y etre mais vous vous en douter un peu carvous etes toute dans le meme cas j'essais d'etre au petit soins pour ma future mais j'avoue que je suis un peu perdus j'essais d'anticpée les fringale ,je fais de mon mieux pour qu'elle puisse se reposer au maximome de la reconforter dans ces moment de doute!!! on angoisse tout les deux à l'idée de l'écco car on espere que tout sera bien en place en bonne santé ect... enfin voila !!!!! bonne grossesse à toutes!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 00:15
[quote:1c8bbf0c50="marionaud"]bonjour je suis un jeune futur papa de 28 ans !! ma future femme est enceinte d'environ 11 semaine SA et d'apres le calendrier bb1 est prevus pour le 9 mai notre premiere ecco est prévus pour le 23 octobre tous deux tres impatient d'y etre mais vous vous en douter un peu carvous etes toute dans le meme cas j'essais d'etre au petit soins pour ma future mais j'avoue que je suis un peu perdus j'essais d'anticpée les fringale ,je fais de mon mieux pour qu'elle puisse se reposer au maximome de la reconforter dans ces moment de doute!!! on angoisse tout les deux à l'idée de l'écco car on espere que tout sera bien en place en bonne santé ect... enfin voila !!!!! bonne grossesse à toutes!!![/quote:1c8bbf0c50] alors je penserai a vous le 23 pour votre eco et bebe sera parfais jen suis sure :) comme vous jai hate moi aussi a mon eco mais sa sera la 2e le 24 :) juste apres vous :) .. pour vous moment magique :) et un beau bebe :) bonne fin de journee
marionnaim 13 messages
marionnaim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 01:39
et bien moi le 23 normalement c bb1 ki arrive !!!!!!lol
boulianec 10 messages
boulianec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 04:21
[Bonjour Marionaud, Je suis aussi à 11 semaine, la date prévue pour moi est le 6 mai. Pour moi, ce sera mon troisième, j'ai déjà deux fils. De notre côté, nous aurons notre échographie le 24 octobre. J'aurai une petite pensée pour vous la veille, afin que tout se déroule bien. Tu sais, si la grossesse se déroule bien il ne faut pas trop s'inquiéter (remarque que j'ai beau dire, il m'arrive moi aussi de m'inquiéter...). Pour ta copine, je pense que le mieux que tu puisse faire est de continuer à la supporter comme tu le fais, cela me semble très bien. Si tu veux un conseil supplémentaire, voilà : Une chose importante aujourd'hui et qui le sera encore plus quand elle prendra toute sa rondeur, c'est de lui dire qu'elle est belle et désirable. Parce qu'il y a des jours où même si on est très fière de notre ventre, on se sent très moche. Et dans ces petits moments de doute, y'a rien comme un compliment bien senti de la part de son amoureux.... pas vrai les filles ???? Bonne chance à vous deux !!!
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 05:22
[quote:2ba080546c="marionaud"]bonjour je suis un jeune futur papa de 28 ans !! ma future femme est enceinte d'environ 11 semaine SA et d'apres le calendrier bb1 est prevus pour le 9 mai notre premiere ecco est prévus pour le 23 octobre tous deux tres impatient d'y etre mais vous vous en douter un peu carvous etes toute dans le meme cas j'essais d'etre au petit soins pour ma future mais j'avoue que je suis un peu perdus j'essais d'anticpée les fringale ,je fais de mon mieux pour qu'elle puisse se reposer au maximome de la reconforter dans ces moment de doute!!! on angoisse tout les deux à l'idée de l'écco car on espere que tout sera bien en place en bonne santé ect... enfin voila !!!!! bonne grossesse à toutes!!![/quote:2ba080546c] je penserai a vous le 23 car moi aussi j ai ma 3 eme echo et dites vous qu il n y a pas de raisons de s inquieter ou d avoir des doutes car on est bien pris en charge pour tous les test pendant la grossesse.bonne chance.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 14:28
pouquoi les hommes ne sont pas tous comme toi??? mdr félicitation a vous deux et pas de tracas bébé est bien là je vous souhaite tout le bonheur du monde courage ça ne fait que commencer moi j'en suis a 11 semaines j'ai déja fait 2 eco c'etait super.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.