Question !!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 12:16
bonjour les filles j ai une petite interrogation je suis entrée dans mon troisième mois et je voudrai savoir si l une de vous en s essuyant après avoir fait pipi a déjà ramener sur le papier toilette des traces de glaires mélangées au pertes . bisous à vous sophie
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:24
[quote:d1fbf499c7="sophie sanders"]bonjour les filles j ai une petite interrogation je suis entrée dans mon troisième mois et je voudrai savoir si l une de vous en s essuyant après avoir fait pipi a déjà ramener sur le papier toilette des traces de glaires mélangées au pertes . bisous à vous sophie[/quote:d1fbf499c7] Salut Je sais pas si je peus bien repondre à ta question mais sa m'arrive d'avoir de grosse glaires mais blanches Rien d'autre il n'y a pas de saignement voila a bientot bonne grossesse
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 13:27
difficile de répondre avec certitude car nous n'avons passous les yeux lol quoiqu'ilen soit des saignements peuvent apparaitre au cours du 1° trimestre et aussi apres un calins avec cheri ou un exemens gyneco mais ce doit etre minime! si les pertes sont plus importante tu dois aller consulter ta sage femme ou les urgences mais d'apres ce que tu raconte c'est surement rien de grave bonne continuation...
sophiesanders 32 messages
sophiesanders
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:44
[quote:c48c2d6e5e="fannytella"]difficile de répondre avec certitude car nous n'avons passous les yeux lol quoiqu'ilen soit des saignements peuvent apparaitre au cours du 1° trimestre et aussi apres un calins avec cheri ou un exemens gyneco mais ce doit etre minime! si les pertes sont plus importante tu dois aller consulter ta sage femme ou les urgences mais d'apres ce que tu raconte c'est surement rien de grave bonne continuation...[/quote:c48c2d6e5e] merci pour vos réponses en fait je parlais beacoup plus de glaire visqueuses semblable à de la glaire cervicale mélée aux pertes si ça a été le cas pour l une d entre vous ............ merci
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:38
[quote:a57e560fcc="sophie sanders"][quote:a57e560fcc="fannytella"]difficile de répondre avec certitude car nous n'avons passous les yeux lol quoiqu'ilen soit des saignements peuvent apparaitre au cours du 1° trimestre et aussi apres un calins avec cheri ou un exemens gyneco mais ce doit etre minime! si les pertes sont plus importante tu dois aller consulter ta sage femme ou les urgences mais d'apres ce que tu raconte c'est surement rien de grave bonne continuation...[/quote:a57e560fcc] merci pour vos réponses en fait je parlais beacoup plus de glaire visqueuses semblable à de la glaire cervicale mélée aux pertes si ça a été le cas pour l une d entre vous ............ merci[/quote:a57e560fcc] au debut j'en avais plein, ça s'est calmé maintenant, rien de grave donc :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.