Futur maman du 49 et BB prevu pour mai 2008?

Discussions

Auteur
Message
atouze 14 messages
atouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 12:22
Salut les filles! y-a-t'il parmis vous des futurs maman du maine et loire qui attende leur bibou pour le mois de mai? ça pourrait être sympa de discuter ensemble! Moi j'en suis presque à 11SA, 1ère écho le 02/11, d'après le médecin bébé devrait arriver le 15/05/08, d'après le site le 13/05 et selon moi entre le 10 et le 12/05! Donc j'attend le 02/11 pour avoir une date exacte et surtout savoir combien ils sont dans mon bidou ( y'a pas mal de jumeaux dans nos 2 familles...) et si tous va bien! pour l'instant j'ai été un peu nauséuse mais pas de vomissement (enfin juste 1 fois), mais là ça à l'air de ce calmer depuis 1 semaine. J'ai pas l'impression d'être beaucoup plus fatiguée que d'habitude. par contre j'ai ressenti des douleurs dans les seins (ça se calme ça aussi) et depuis 2 semaine environ des douleurs aigues dans le bas du dos le soir et la nuit, selon le médecin rien de méchant, c'est le bassin qui bosse!!! Bon et bien j'attend de vos nouvelles! Bisous à toutes!
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 12:45
salut atso... Future maman du 49 égalment....je me joins donc a toi! dpa entre le 10 et le 15 mai également mais je serai fixée le 18 octobre je suis pressée d'arriver a cette date. Jy pense 200 fois par jour!!! j'essaie de ne pas penser au pire mais c difficile!! j'y croirai kd je le verrai lool!!! Je n'ai pas eu de symptomes particuliers jusque là. Pas de nausées. Des petites douleurs ds le ventre et la poitrine mais rien de méchant et par contre tres fatiguée!!. Je n'ai eu qu'une pds au tt début. plus que 6 jours et je serai fixée g hate!!! jespere ke tout va bien.... mes pantalons commencent a etre justes. il yen a certains que je ne ferme plus et les vetements de grossesse sont encore trop grd (et puis je nose pas en acheter tant ke je ne suis pas sure!!lol) voila je crois ke je t'ai tt dit lol et toi? tu as pris du poids? tu travaille? ou est ce que tu vas etre suivie? bisou et tres bonne grossesse a toi
atouze 14 messages
atouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 14:22
Tu as de la chance d'avoir ta 1ère echo si tôt! J'en ai déjà marre d'attendre et il faut que je tienne jusqu'au 02/11!!! En ce qui concerne mes pantalons: pas de soucis pour le moment, je rentre dedans sans problème! mais c'est tant mieux pour l'instant car j'étais déjà en surpoids avant la grossesse donc je voudrais pas prendre beaucoup plus qu'il ne faudrait, donc si je prend pas trop les 3 premiers mois c'est cool! Du fait de mon surpoids j'avais déjà un bidou respectable avant donc pour l'instant pas trop de changement à ce niveau, j'ai juste pris un peu de volume dans les seins (au grand bonheur de mon homme!) et je me rend compte que je suis plus chiante (à son désespoir...). lol Côté taf, oui je bosse mais pas avec une grande motivation, je pense beaucoup au(x) bébé(s) et à la grossesse, donc j'ai du mal à me concentrer... Côté grossesse, pour l'instant je suis suivi par mon médecin traitant et j'ai l'intention d'accoucher à la polyclinique de cholet, par contre je vais passer mes echo dans un centre de radiologie pas très loin de chez moi (je préfère pas dire où car nos proches ne sont pas encore au courant et je voudrais pas me faire griller! lol), il paraît que c'est moins "l'usine" là-bas, on verra bien... Côté perso, j'ai 27 ans, c'est notre 1er bou d'choux, on est très content même si pour l'instant c'est un peu abstrait, vivement l'echo qu'on puisse enfin réalisé pleinement ce qui est est en train de se passer!!! et toi de ton côté, raconte-moi! Bisous à toi, en espérant que d'autres futur maman nous rejoignent!
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 20:02
coucou!! moi aussi maman dans le 49!moi c'est prevu selon le site le 05 mai mais je verrais bien a l'echo le 25 oct!c'est horrible comme cest long d'attendre je trouve que le temps ne passe pas vite!!!! sinon ma grossesse se passe bien pas de nausées pas de douleur sauf dans les seins qui ont doublés de volume!j'ai pas pris 1 g ca m'inquiéte un peu mais je me dis que si il y avait quelque chose mon corps me donnerais des signes! sinon j'accouche au chu d'angers je suis juste a coté et j'aime pas les cliniques!lol! bon courage a vous!
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 14:45
salut! une autre maman du 49! Je suis enceinte de presque 3 mois, j'ai passé mon écho mardi dernier à Saumur. Tout allait bien! Ouf, car j'ai fait une Fc en mars! Mon terme est autour du 21 avril.
LAETITIAB179 2 messages
LAETITIAB179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:04
Bonjour, J'ai 26 ans,un petit Mathys qui aura 3 ans début decembre et un bébé prévu aux alentours du 9 mai 2008, j'ai eu ma 1ère écho il y a deux jours, et j'ai été agréablement surprise de l'avoir en 3D !!!! Magnifique! Rien à voir avec les échos de mon 1er ptit bout. Et grace à l'écho en 3D, le gygy a réussit à se prononcer sur le sexe (et oui déjà!!), donc pour lui à 90% un garçon (encore!). Mais le principal c'est que ce bébé va bien et se développe normalement. Un moment magique qui fut très émouvant. La prochaine avant Noel...
maja2611 1 messages
maja2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 12:57
Salut les filles, J'attends également BB(s?) pour mai 2008. Ma 1ere echo est prévue pour le 7 novembre et j'ai également hâte. J'espère que comme pour Laetitia, le médecin pourra nous donner le sexe du BB. Je pensais que c'était uniquement possible à la 2eme écho. J'ai une astuce pour les mamans qui sont comme moi, nauséeuse le matin, je l'ai trouvé sur le net, c'est naturel et perso c'est le seul truc que je trouve efficace : je prends un 1/2 jus de citron pressé le matin à jeun, 1/4 h avant mon petit déj. Visiblement ce petit désagrément devrait disparaître vers le 3emme mois mais en attendant ce n'est pas le top. A bientôt.
atouze 14 messages
atouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 08:48
Et beh y'en a du monde dans le 49 qui doit accoucher au mois de mai! Félicitations à toutes! Nous en sommes toutes à peu près au même stade, à part les veinardes qui ont déjà eu leur 1ère écho, grrrrrrrr!!! lol Je suis hyper impatiente, plus que 3 semaines à peine à attendre! Nous en tout cas on ne veux pas connaître le sexe du bébé, ce sera la surprise! Je trouve ça étonnant que certain médecins le disent dès la 1ère echo, ils ont intérêt à être sûr d'eux quand même, c'est pas rien! allez, biz à toutes et au plaisir d'avoir de vos news!!!
sdrine2007 6 messages
sdrine2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 14:49
coucou, moi aussi je suis une future maman du 49, bébé est prévu le 23 mai et j'ai fais ma 1ère echo hier après-midi, c'était vraiment plein d'émotion. C'est un bébé qui bouge beaucoup est c'est formidable de le voir évoluer dans son propre ventre surtout quand on ne le sent pas encore. Bon courage à toutes
atouze 14 messages
atouze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:03
Nous avons fais la 1ère echo vendredi dernier! Bébé va bien et doit arriver parmis nous aux environ du 17 mai 2008! C'est vraiment excellent de le voir aussi nettement, on avait du mal à se l'imaginer avant, c'est génial! Après ça on a été l'annoncer à la famille, et là encore c'est génial! enfin surtout du côté du papa car c'est le 1er! J'éspère que vous et vos bébés allez bien, bonne grossesse à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.