Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:44
bonjour les filles moi depuis hier soir j ai mal au bas du ventre a gauche sa ma pris au travail est ce que je dois m inquieter merci pour vos reponses
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:46
[quote:f2607b30c7="celine-all"]bonjour les filles moi depuis hier soir j ai mal au bas du ventre a gauche sa ma pris au travail est ce que je dois m inquieter merci pour vos reponses[/quote:f2607b30c7] Et bien je suis dans le meme cas que toi ! je vais aller consulter et je te redis !
celea 35 messages
celea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 11:51
ok merci tu est enceinte de combien moi 12SA
picouic3 110 messages
picouic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 12:01
[quote:067cfd5f9a="celine-all"]ok merci tu est enceinte de combien moi 12SA[/quote:067cfd5f9a] j'en suis a 22 sa et j'ai déjà subi 3 cesariennes voila pourquoi je m'inquiete. Aller gros bisous et a bientot !!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 14:17
si c est ta 2 eme grossesse deja pour ton 1er accoucheemnt si tu as eu tes contractions d accouchement dans le dos la c est pas des contractions logikement. moi sa m arrive regulierement je mets une bouillote d eau chaude et sa passe il faut se detendre et se reposer et sa devrait aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.