Calendrier lunaire

Discussions

Auteur
Message
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:11
Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et je vais bientot connaitre le sexe de mon bebe. j'aurais aime avant de le savoir faire le calcul par rapport au calendrier lunaire. Pouvez-vous me dire avec les données suivantes si j'attends une fille ou un garçon Merci d'avance date de conception: le 31 mai 2007 date d'accouchement: vers le 02 mars 2008
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 23:09
[quote:608a119952="celineseb"]Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et je vais bientot connaitre le sexe de mon bebe. j'aurais aime avant de le savoir faire le calcul par rapport au calendrier lunaire. Pouvez-vous me dire avec les données suivantes si j'attends une fille ou un garçon Merci d'avance date de conception: le 31 mai 2007 date d'accouchement: vers le 02 mars 2008[/quote:608a119952] Personne ne peut m'aider ? Je ne comprend pas trop le principe...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 00:22
Je ne suis pas une pro mais d'apres ce que j'ai pu comprendre si tu as 8 ou 10 pleines lunes de la conception à la date prévue de l'accouchement alors c'est une fille, si c'est 9 lunes alors c'est un garçon. Un site pour avoir les calendriers lunaires http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php d'apres mon calcul il y a 10 lunes, mais essai de calculer par toi même. Selon celles qui sont des pros il faut être sûre de la date de conception surtout que pour ton cas à un jour pres c'est pile sur une pleine lune, donc pour moi le calcul est bien trop compliqué... Si tu peux me tenir au courant pour voir si ça marche vraiment, ce serait cool! Je ne suis qu'à 12SA et le temps me parrait bien long avant de connaître le sexe!!!! Bonne grossesse et à bientôt.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 15:28
coucou les filles alors j'ai essayé avec mon fils et c 9 lune jusqu'à la dpa car il est né prema donc ca a marché la ca me dit 10 lune ya plus qu'a esperer que se soit vrai car je souhaiterais de tout mon coeur une tite pepette
sab83 132 messages
sab83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:32
pour mon fils qui a 4 ans il y en a 8
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 18:04
Cooooooooollll ! J'ai 9 lunes, ce serait donc un garçon ! Génial ! C'est ce qu'on désire avec mon chéri ! Mais même si c'est une fille je serais la plus heureuse du monde :D
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 18:37
bonjour j'attends un petit garçon tout etait faux pour moi mefiez vous a plus
Guest408712
0 messages
Guest408712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 14:25
[color=violet:0091e3dd59]coucou à toutes ! moi je suis nouvelles et je ne comprends rien à tous ça :? pour moi la date de conception est le 2 aout 2007 et la naissance prévu pour le 2 mai 2008... vu que g déjà un petit garçon de 3 ans evidemment j'aimerai une petite fille mais ... si quelqu'un peu m'aider grâce à la lune :D :lol: merci d'avance à toutes bisous[/color:0091e3dd59]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.