Saignements et decollement placentaire

Discussions

Auteur
Message
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:11
stl! je suis une jeune maman de 22 ans mon fils adrien a eu 5 mois le 5/10 je suis de nouveau enceinte (retoure de couche sous pillule :oops: ) a cette surprise mon conjoint et moi somme ravi ! mais voila que cette semaine perte de sang abondant ... alors vite vite au urgence et dianostic décollement placentaire je suis actuellement en arret jusqu' a la prochaine echo le 15/10* cela me parait tellement loin je suis tres inquiette !!! :cry: il y a t'il des jeune femme qui a ete ds ma situation avec un ou deux enfants a bas age . que c'est t' il passer ? dois-je me preparer au pire ? besoin de vos temoignage svp merci d'avance[color=red:b16ddd3d66][/color:b16ddd3d66]
FIFFY 5 messages
FIFFY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:16
salut moi aussi j'ai eu un decollement du placenta j'ai une fille de 2ans et demi et les medecins m'avaient dit de ne plus la porter alors pendant 15jrs on l'a envoyée chez ses grand parents ca a ete l'horreur d'attendre l'echo de controle je me suis preparee au pire je ne sortai plus de chez moi et ouf a l'echo le placenta etait recollé maintenant je rentre dans mon 5eme mois fait toi aider par de la famille et repose toi au maximum il n'y a que ca a faire je croise les doigts pour toi bises
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:27
salut FIFFY la famille c'est une solution mais c'est une tres longue histoire! je suis en france depuis 3 ans sinon je suis de l'ile de la reunion ou ils y sont tous :( mon petit est garder par une amie pr le moment cela me permet effectivement de me reposer ! j'espere que sa va s'arranger je suis a 12 sa et souhaite d'aller plus loin . Alors repos j'usqua l'echo de controle ! merci je vs tien au courrant FIFFY...
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:49
Je suis apparemment dans le meme cas que toi. Nos histoires se ressemblent pas mal apparemment meme si je suis plus vieille que toi (25ans) et pas encore d'enfants !! Mi septembre j'ai eu des saignements, on m'a gardé 24 heures pour observations. Puis gygy de garde m'a proposée de revenir faire une écho, juste histoire de me rassurée. Le 26 sept, elle m'a annoncé que j'avai un decollemnt du placenta, et que les saignements étaient peu etre dus à çà. Vu mon travail difficile et dangereux, je suis en arret jusque l'écho du 3ème moi, soit le 16 oct. Sur le forum, j'ai pu lire que c'étai arrivé à bien d'autre. Bcp disent que ce seraient dus à des efforts physiques (ce qui correspondrait assé bien à mon cas ) Bcp de repos (allongé si possible) et apparement çà se "recolle" assé bien. Bref, on verra, verdict le 16.10 En attendant cette date, c'est angoisse +++, je pense à chaque instant à la fc, j'ai trè peur, meme si j'essaie de me rassurer en disant que j'ai pas de douleurs +++ et que tous les symptomes de la grossesse sont toujours là !!! Je dois accoucher le 5 mai normalement et toi ? Bon courage pour la suite.
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:15
[slt cadles au faite moi je ne sais pas vraiment c pr qd ! au mois d'avril je pense par rapport au echo dons j'ai fait au urgence! je suis tombé enceinte deux mois apres bb1 selon mais calcul mais rien de sur. j'etait sous cerazette pr revenir j'aurais plus de precision le 15/10 ou je saurais la date de conception et et la dpa et le plus important si tout va bien si sa c'est recoller je suis arreté cepuis 4 jrs et je suis casiment au lit tt les jrs les journée sont long et j'ai bcp de peine a laisser mon petit boue a une amie (elle habite la residence a cote) elle est nounou agréé a la base mais a cessé il il a 2 ans elle joue un peu le role d'une mere pr moi elle 49 ans ! bon j'attend ds la crainte et merci bon courrage a toi et bonne continuation ! c'est fille ou un garcon ? A PLUS
coqelodie 22 messages
coqelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:33
moi j ai eux la meme chose que toi et un hematome en plus j ai 3 enfants la gygy ma dit de ne pas bouge pendanst au moin 2 moin le temps que le placinta se replace bien la jai passe mon eco y a pas longtemps et tout va bien je peux reprendre mes activite sauf paque d eau et tout se ki et de lourd plus le droit j ai eux ca car je ne savais pas que j etai enceint et nous avaons refaite toute la maiosn a neuf et j ai porte avec mon mari frigo four eviere en gree enfin tous se ki etai lourd mes je presice je ne savais pas que j etai eneint et normalement bebe 4 n etai pas prevue alors je aide mon mari
leslie974 66 messages
leslie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:24
KOUKOU je me sens un tt petit peu mieux d'apres vos vécu sa me rassure que sa se met ds l'ordre avec bcp de repos ! :wink: tu sais c'est une drole coincidence car moi aussi je ne savais pas que j'etait enceinte je l'ai su la semaine derniere je suis coiffeuse et les journées sont dure 10h/jrs sur 5 jrs j'ai eu des perte de sang tres abondant et anormale j'ai donc precipité au urgence et la! la suprise sa bouger avec un coeur qui bat! :shock: et il y a un moi de sa on a repeint l'appart car on habite un t2 il fallait donc deménager car j'ai un petit de 5 mois je pense que sa y est pour kelke chose et je ne me suis pas arrété apres sa les cartons et tout ce qui va avec !SI JE SAVAIS et la je me suis calmer repos et repos !!! a plus
coqelodie 22 messages
coqelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:54
moi j ai suivi se que la gygy ma dit de faire mes bon pour moi j ai l habitude j ai eux 3 grossesse difficile alors le debus de celle si ne ma pas change grand chose a mes habitude surtout ecoute bien ta gygy car 2 grossesses raproche comme ca moi ma fille et mon garcon on 11 mois d ecart bien je sui reste allonge car ton crosp n a pas le temps de ce repose mes bon apres c est chacun c est prob ca ve pas dire que toi tu en ai je veux pas te faire peur teinquite mes sinon ds avoir 2 d affile comme ca c est bien car par la suite moi ca me fait comme des jumeaux bien sur qd tu rentre chez toi ne te laisse pas pietine par tes enfants sinon te male parti moi la j ai que 23 ans j ai eux ma fille a 20 ans et j aurai mon 4 eme pour mes 24 ans et j en suis tres fiere malgre se que certaine personne peuve dire au alentour de moi voila bonne chance toi pour la suite de ta grossesse et si tu te pose des question sur le faite d en avor 2 comme ca n essite pas tu peux me laisse un mp ou venir sur mon msn lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.