Eccho 12 sa et je connais le sexe! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 11:24
un petit coucou !! voila je rentre a l'hopital le 4 novembre pour me faire opérer de mon kyste :x je suis plutot rassurer car il n'y a aucun danger pour le bébé !!! on a vraiment pas de bol car le futur papa s'est casser la main hier il est dans le platre pendant un mois :roll: bisous a toutes et tout les futur papa et au petit boutchou dans nos ventre :P
LEJUSTET 10 messages
LEJUSTET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 14:38
Bonjour, j'avais deja poster sur un sujet prou les bb du debut mai mais y'avait plusieurs sujets pr le mois de mai. Enfin bref me voilà! J'ai 22ans, j'en suis à 13sa j'ai eu mon echo officielle la semaine dernière, bb bouge bcp, il a l'air de s'amuser, le soir g souvent des bosses eu niveau du bas ventre, parsqu'en bougeant il fait remonter mon tube digestif d 'apres le medecin. J'ai pas eu beaucoup de nausées et là j'en ai pratiquement plus, j'ai tres mal au dos par contre, j'ai pris 3kg et je suis moins fatiguée dc tout va bien!
mamanjason 7 messages
mamanjason
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:04
Coucou!! Merci bcp! A moi aussi tu me donne un peu d espoir. G deja un petit garcon de 13 mois et on aurai aimé une petite fille! Je suis a 12SA et je fais mon echo cette semaine Merci!!!! :D :D :D :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 20:49
coucou, cette apres midi j'ai eu l'echographie du 3ieme mois. On a pu voir la petite crevette bouger (tout enervé). Tout va bien pour lui. Par contre moi toujours aussi fatiguée et au boulot depuis l'annonce de ma grossesse cest l'enfer (port de cartons d'environ 10Kg encore plus qu'avant et les horaires meme pas la peine (je deprime).Et gygy n'a rien voulu savoir. :cry: Enfin j'essaie de prendre sur moi mais je commence sérieusement a craquer.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 21:49
coucou les filles!! je voulais juste avoir votre point de vue sur quelque chose... alors voilà, là je suis en stage dans un service de pédiatrie à l'hopital et je passe mon diplome d'infirmière le 6 novembre. alors je me porte super bien, je ne suis pas fatiguée, enfin je me repose pour être au top au travail, je n'ai pas de nausées, ni rien... je n'ai pas dit au personnel que j'étais enceinte parce que j'ai un peu peur d'être cataloguée pendant ce stage si important, surtout que pour le moment, ça ne m'empêche pas du tout de bosser. est ce que vous pensez que je devrais le dire maintenant ou alors j'attends de tomber sur un soin que je ne pourrais pas faire à cause de ma grossesse (en espérant que ça n'arrivera pas le jour du diplome!!) merci pour vos conseils!! gros bisous!!
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:22
coucou les filles, je viens vous rejoindre sur le dossier "troisieme mois" car je lai commencer hier !!! jai eu ma visite chez mon gygy luterus grossi et il ma fait une petite echo pr me rassuré sans me faire pay super sympa ce gygy , et jai entendu son coeur dc tt va bien; et javais faisune echo a 1 mois donc cetait une tache blanche lol et la hier c impressionnnt comment ca a deja evolué !! on voyais les membre ki aller etre c mains et c jambes on voyais son bidon et sa tete, ki elle ressemble un peu a un extraterrestre lol !!!!! mais bon là jai rdv avec lui le 12 novembre et apre le 24 novembre pr la visite des3 mois !! super je suis pa immunisé par ta toco :cry: !!! et jai perdu 600 gr c pa bcp mais j'en ai pa encore pris espoir espoir lol !! voilà si ya des futurs maman qui veumlent prendre contact jsui là !!! bisous a toute et courage la fatigue, les nausées etc etc tt ca veut dire qe notre bb va bien !!! :lol: a bientot ...moi c prevu pr le 22 mai !!!!
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:16
[color=violet:8d64b9cbc1]coucou , moi je suis dans ma 10eme semaine selon mon gygy et 11sa selon le forum mdr !!! moi les nausée sont la mai je vomi pas jcroi ke c pire pck jai trooo mal o ventre a chaque repaas mais jai bien limpression ke ca part un peu , se ki doit surement etre normall lol !!! moi ksiton poid hier a ma visite par rapport a mon poid de depart jai perdu 600 grammes c pa grand chose lol mais bn je sais ke jvais vite les reprendre !!!! donc je suppodse ke toi on voi ton bidon ?? tu as kel age ??? ta deja eu un bb ...?[/color:8d64b9cbc1]
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:14
moi jai 21 ans !!! jai vue ton bidon il est trop jolie !!!!
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 20:49
Hello, Moi j'ai 21 ans, j'habite près de Lyon et je suis à 11 SA mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai toujour pas de bidon. Et pas vraiment de symptôme non plus... Echo prévu le 7 novembre et rendez vous avec une sage femme le 8 (pas de gynéco) j'ai hate...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 20:55
ben moi ça y est j'ai eu ma visite du 3° mois cet après-midi, tout allait bien, c'était mon dernier rendez-vous avec cet obstétricien car je déménage dans 15 jours... là où je vais je serai suivie par une sage-femme, sauf en cas de problème. j'apréhende un peu le changement mais bon mon obstétricien a dit cet après midi qu'il n'y avait pas à s'inquièter tout allait parfaitement bien... enfin voilà, j'avais juste envie de raconter un coup ma vie!! lol!! gros bisous à toutes!! et promis je prends des photos de mon bidon très bientôt!!
MARINE
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:57
Salut les filles ! Moi aussi je vais avoir un pt'ti muguet ! Cest prévu pour le 06/05/08 et nous avons hâte ! Je voudrais que l'on me dise comment vous avez fait pout avoir la banière des mois qui défiles ? J'ai désespérément essayé sur plusieurs sites, je l'ai créée, mais je n'arrive pas à la mettre en signature. Aidez-moi !!! Merci
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 12:11
[quote:c4882d1cfd="medweb"]Salut les filles ! Moi aussi je vais avoir un pt'ti muguet ! Cest prévu pour le 06/05/08 et nous avons hâte ! Je voudrais que l'on me dise comment vous avez fait pout avoir la banière des mois qui défiles ? J'ai désespérément essayé sur plusieurs sites, je l'ai créée, mais je n'arrive pas à la mettre en signature. Aidez-moi !!! Merci[/quote:c4882d1cfd] bienvenue à toi!! pour la banière, moi je l'ai faite sur pour bientôt.com, et en fait il te donne un code que tu mets dans la rubrique signature de ton profil... voilà c'est pas très compliqué... bisous!!
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:35
coucou ca va ??? alors c ton 1er bebe ?? toi aussi tu es une jeune maman moi assi jai 21 ans !!!! je suis de paris a coté de chez disney lol !ta date de conception est de kan ??? c prevu pr kan ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 20:12
coucou les filles! et bienvenue aux nouvelles!! j'espère que vous allez toutes bien!! mis à part les nausées :oops: vivement que ce soit fini!! moi j'ai tjs pas pris de poids à cause des nausées surement! par contre mon bas du ventre commence à prendre forme :D chouchou77600 moi aussi je n'étais pas loin de mickey! mais j'ai déménagé un peu plus loin l'année dernière... par contre j'ai l'impression que je vais être la + vieille de toutes .... :oops:.....je viens de fêter mes 25 ans... rassurez-moi les filles!!! je suis pas la + vieille quand même?!! :shock: par contre je sais pas si pour vous c'est le cas, mais en ce moment tout m'énerve, je pense que ça doit être les hormones... :roll: j'espère que ça ne durera pas! bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 21:53
coucou!! pour ma part j'ai 23 ans, j'en aurai 24 le 25 décembre (eh oui encore un super cadeau!!). pis bon l'âge ça fait pas tout, un bébé faut le faire quand on est prêt (même si moi j'ai pas trop choisi de l'avoir maintenant et surtout au moment de mon diplome, mais rassurez-vous, nous sommes ravis le papa et moi!!) sinon c'est ton premier bébé? moi oui, mais bon je pense que d'autres vont suivre dans pas longtemps... bisous!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.