Eccho 12 sa et je connais le sexe! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:28
Coucou Amel -in !! OUi, je vai profiter de chaque instant! :D J'ai hâte!!!!!!!vivement demain... Je vous tiens au courrant , je vai me coucher je suis claquée ce soir!!!! Bonne nuit à toutes bixous
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:38
Quelle beau Bidou Audrey Dupidou!!!!!
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:59
johkara merci et le tien on attend!!!!! rire
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:34
amel merci du compliment! et toi ton bidou est comment? g hate de voir mon homme devant l ecran et regarder son petit bou!!! l echo c ke le 29 oct c croo long sinon là ca va mieux! 2 jours de nausée et aujourd hui rien!! c bizard ! les gargouillis non tjs pas où alors je fais pas trop les distinction.. mais non jpense pas! comme tu dis ca va certainement arriver d ici 3 jours hihi
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:14
j'ai moi echo le 23 oct je serait a 12SA + 4jours ! j'aimerais bien deja savoir le sexe .. mais bon ! je prefere me dire qu'il est trop tot ! plutot que me faire de fausse joie !
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:15
tient par curiosité !! vous vous voudriez une fifille ou un tio mec ! moi les deux je suis contente !!! mais un petit ga ....
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 14:31
Coucou les filles!! c'est johkara!!Roooo, j'ai fait ma visite ce matin comme prévue, tout va bien le bébé est en forme...Nous sommes contents et tout émus!!!!!!Par contre je suis un peu déçue et frustrée car sur les échos que le gynéco m'a donné, on voit kedal, walou, nada!!!!pppfffff :cry: Malgré tout, mon homme dit qu'il aurait aperçu un tit zizi!!Alors je ne sais pas comment il a fait mais il est balaise quand même!!lol Ici, en Tunisie le matos n'est pas aussi performent qu'en france, alors j'y retourne pour Noél et j'ai pris un rdv, pour voir avec précision ce qu'il se passe en bas!!! :D Sinon, je l'ai vu gigoté, quel asticot!!!C'est vraiment allucinant de se rendre compte qu'il bouge autant et de voir la vie qui grandit en live!!!!!!!! En fin, je vais arrêter Là!!lol allez je vous mets les échos ce soir mais elles sont très moyennes, est ce que ça vaut le coup??? Bixous!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 17:49
coucou!! ils sont trop beaux vos bébés Amel-In et mimi49000, enfin ils sont tous beaux de toute façon!! et les autres? pour quand les photos?? j'ai mis aussi les photos du mien sur mon blog : http://dec.neufblog.com/weblog/ j'ai hâte qu'il pousse qu'on le voie en plus grand!! lol!! sinon ben moi aussi j'ai le bidou qui pousse, ça commence à se voir pas mal, c'est cool!! gros bisous à toutes!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 19:35
[quote:a58387eea0="Amel-in"]Maidala, Ouah on voit bien ton bebe sur l'echo c'est dingue!!!! Il est troppppppp chou :D J'en reviens pas de la qualité de l'image,le mien est de dos snifff Et nos bebes sont tous forcement magnifique puisque ce sont les notres,felicitation à toi,ça a l'air de bien poussé dans ton bidou^^[/quote:a58387eea0] merci!! oui mon bidou pousse pas mal, je prendrai des photos prochainement et je les mettrai sur mon blog aussi... je trouve que la qualité est super, il était nickel comme obstétricien celui que j'ai vu jusqu'à maintenant, mais je déménage à 400 km alors je vais devoir changer...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 21:00
[quote:c2bb067e00="Amel-in"]Maidala, Sur ton bloug j'ai cru comprendre que tu etais infirmiere?j'ai supposé vu que moi etant anciennement en ecole d'inf le DE ca me parle ^^ Juste pour te dire que tu as bien du courage,c'est des etudes pas facile et cumuler ça plus un baby c'est dur,bravo à toi[/quote:c2bb067e00] ben en fait je finis mes études dans 3 semaines, je passe mon stage DE en ce moment... donc du coup j'aurai pas eu à concillier beaucoup ça va. et toi tu es infirmière alors??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 19:29
[quote:2935006c19="Amel-in"]Non je me suis mal exprimée ^^ Je ne suis pas infirmiere,j'ai juste validée ma premiere année. :D Johkara j'attends tes photos ;)[/quote:2935006c19] ah d'accord... et tu bosses en tant qu'aide soignante maintenant? tu comptes reprendre ou t'as arrêté parce que ça te plaisait pas? c'est chaud quand même comme études, c'est super prenant je suis bien contente d'arriver au bout!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 20:29
[quote:4c8c086de6="Amel-in"]Maidala, J'ai arreter apres avoir validé ma premiere année parceque c'etait trop dur pour moi,c'est un metier vraiment pas facile et l'idee que je m'en etais faites etait une douce utopie comparée à la realité du terrain ^^ En tout cas felicitations à toi d'être arrivé jusqu'au bout!et bon courage pour ton DE,c'est pas facile ;) Apres ca j'ai travaillé dans la restauration rapide et j'ai arreter là etant enceinte j'arrivais plus à suivre,le rythme imposée etait trop rude ^^[/quote:4c8c086de6] ouais ça doit pas être évident comme rythme, et surtout les horaires ne doivent pas être top!! moi pour le moment je pète le feu alors tout va bien, il me reste 3 semaines à tenir pour avoir le diplome, mais après faudra que je tienne aussi sinon l'hopital où je vais aller ne vont pas me poursuivre mon contrat si je ne tiens pas le coup...
MARINE
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 08:51
Bonjour à toutes! J'ai eu mon écho du 3ème mois hier et c'était très émouvant! Le bébé mesure 6.87 cm de la tête aux fesses à 12SA +4 jours. Nous avons pu voir tous ses membres (reins, vessie, colonne vertébrale, les oreilles, les yeux, les doigts de ses mains, son estomac...). Prochaine écho de routine à la fin du mois de novembre. Nous avons déjà hâte avec le futur papa. Biz à toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 10:24
coucou les filles!! désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de mon écho vendredi! c'est à cause de la CRETINBOX! lol! sinon tout va bien, le bb n'arrêtait pas de bouger aussi, le gynéco a eu du mal à le mesurer!! c'est vrai, c'est un moment magique! dommage que le papa était pris par le boulot... :cry: mais la prochaine il sera là :D allez bonne fin de weekend et @+
Guest109708
27 messages
Guest109708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 08:59
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'entame ma 11 ème SA et comme toi je n'ai plus de symptôme. J'en ai jamais eu beaucoup mais les deux seuls que j'avais s'atténu. C'est à dire seins moins tendus et moins douloureux et plus de tiraillement dans le bas ventre... C'est vrai que c'est inquiêtant et l'écho est prévu pour le 7 novembre alors patientons... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.