Eccho 12 sa et je connais le sexe! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
stab 8 messages
stab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:38
[quote:6ceb56909b="loulie15"]c'est tout a fait correct, a environ 10 SA le mien mesurait 4,26cm. Pas d'inquietude :o[/quote:6ceb56909b] merci beaucoup pour cette réponse.
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:45
Salut à toutes et bienvenu au papa!!! :) (un grand merci!!) audrey dipidou, ne t'inquiète pas trop pour les tites bulles ça va venir plus vite que tu ne le crois , moi ça fait un moment qu je ressens ces petites bulles c'est marrant, j'en ai parlé à ma mère, qui m'a répondu que comme j'étais mince à la base , j'étais peut être plus sensible aux mouvements internes...bon, c'est une hypothèse comme une autre ...comme j'habite en Tunisie je peux prendre rdv chez mon gynéco du jr pour le landemain, (ça change des semaines d'attentes en france :cry: !!)et je pense prendre rdv fin de semaine je pourrais donc vous envoyer les photos tant attendues de mon bidou (hein!Amel-in, :wink: ) et le petit bonus : l'écho!!! je ressens un peu moins de fatigue que les semaines precedantes, bizarre ,mais je mange plus en revanche!!hihi! A bientot ! et belle grossesses à toutes (et à tous biensur!)
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:48
oups!!!j'ai écorché ton nom pardon!!audrey dupidou!!!! et toi Amel-in au fait quoi de neuf???
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:31
coucou a toutes et tous !! :D Amel-in slt comment vas tu? wouah c demain ton echo!! genial tu nous raconte tout ca demain ca doit etre geant g trop hate!! tu ressen ces petites bulles depuis longtps?? coucou Johkara merci de me rassuer.. mais c vrai ke par rapport a vous je m inkiete un peu!! et en plus deg depuis 2 jours g la nausée alors ke juska maintenent j en avai pas eu!! trop deg je sens que ca me pompe toute mon energie là!! pressee de voir les fotos!!!!!!!!!!
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 20:54
coucou je lis souvent les messages, mais voici mon 1er post, je me lance ! Bibou est normalement pour mi-mai; je suis enceinte de presque 10 semaines, et la 1ère écho, c'est pour le 23/10 ! je flippe beaucoup, mais je pense que c'est normal... je n'ai AUCUN symptômes révélateurs, si ce n'est seins douloureux et un peu de fatigue... alors je me pose bcp de questions !! On ne l'a annoncé à personne dans la famille, c'est très dur de garder un tel secret !! bises
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 21:11
coucou les fille je vous rejoint demains dans le 3 mois j ai passer mon echo ce matin a 10sa et 4 jour et bebe mesure 3.5 cm encore beaucoup d emotion malgre que c bebe3 c trop genial il me tard le mois prochain pour la prochaine echo bisous
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:28
Amel-in, Je vois que nos mères savent nous rassurer et nous conseiller de la même façon, trop fort! :D J'ai hâte de voir ton tit' bou'!!!!!ça va être magique prépare toi!!!!!c'est super émouvant!!!Moi j'ai rdv vendredi à 11 h...tin tin tin...C'est vrai que c'est un peu stressant mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal!!!! Oui , les seins waouw!!!ai ai ai !!!!je pense à toi demain...dors bien!!!! Audrey dupidou, Mais vi, c'est bon signe!!!!!désagréable, mais c'est bien!!!!ça nous à fait à toutes pareil alors...ça ne va pas tarder!!!et la fatigue....quelle galère c'est certain...on se sent vidée!!!Mais à priori ça ne devrait pas durer!!!!!! Les femmes ne réagissent pas toutes de la meme façon ...il ne faut pas t'inquièter...tu vas avoir une belle grossesse!je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour toi!!!et ton écho c'est pour quand??Repose toi un max et si t'as des trucs à faire laisse les de côté...ça peut attendre!!! Dors bien et tiens nous au courrant!! Bonne nuit à toutes! bixous :lol:
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:41
Bonjour maeva 47 et Kailua Félicitations!!!!!!!!et bienvenues!
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 21:50
johkara merci de me rassurer!! on se sert les coude lol ce soir j ai un bidou enorme tout dur hihi! j adore!!ca devient concret mon mari me dis que lui entend des petites bulles quand il met son oreille!mais bon moi je sens pas encore ou alors je distingue pas encore.. mon echo est le 29 oct c trop long, a la materniter y avai po de place avant et mon gygy est là bas po le choix! g deja fais une echo a 6sem c t pour s assurer car j avai perdu un peu de sang et on a vais deja vu ce petit coeur (bb 3mn2) c t minuscule donc rien vu de special hihi donc la on a vraiment hate de le voir!! voila audrey
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 12:43
Il me semble que quand c'est un petit garçon on le voit plus rapidement qu'une petite nana. Du fait du petit kiki qui le distingue alors que pour une fille pas évident du tout....
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 16:41
hey salut Amel-in!! Je suis contente pour toi! :) un beau tit bout en pleine forme et qui a déjà son a caractère apparement!!!! :roll: Tu nous a pas montré euhhh! :cry: je voudrais voir car demain c'est mon tour ! :P lol j'ai hâte, d'après ce qui tu me dis c'est fantastique de le voir se mouvoir et tout et tout!!!En tous les cas je vous souhaite tout plein de bonheur avec ton homme et ta tite crevette! je reviens ce soir ...a + Bixous...
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:53
salut a toutes et a tous je voylait vous dire que certain echographe et gygy peuvent enregistrer sur cdr les echos penser a demander bisous a toutes et bonne grossesse moi je saurai demain si je doit etre operer de min kiste je croise les doigt
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 19:53
[quote:62cfc5bef1="stab"]bonjour à toutes et à tous, avec mon épouse nous sommes allés passer son écho le 15.10.2007. d'après la gynéco, elle serait de 12SA+4 jours. nous avons très bien vu le petit bout sur l'écho mais j'ai un doute que je n'ose pas avouer à ma femme. La gynéco nous a donné la mesure entre le haut de la tête et ses petites fesses : 5.44 cm. est-ce que quelqu'un sait si c'est une taille normale à ce stade ? Je stresse sur ce point et je ne veut pas ennuyer ma femme avec mes doutes pendant sa grosses. Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.[/quote:62cfc5bef1] coucou!! ne t'inquiète pas moi j'ai eu mon écho aujourd'hui, je suis à 12 SA et il mesure 52,74 mm, et il pèse 61g... donc tout est normal!! c'est encore une petite crevette à cet âge là!! lol!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 20:02
coucou tout le monde!! comment ça va? ça y est j'ai eu mon échographie cet aprèm!! il est tout mimi mon bébé, même s'il ressemble encore un peu à E.T... alors il est tout riquiqui, il mesure à peine plus de 5 cm et il pèse ... 61 g!! encore moins qu'une plaque de chocolat!! lol!! bon si vous voulez voir des photos, je les ai toutes mises sur mon blog, voici l'adresse: http://dec.neufblog.com/weblog/ voili voilou, n'hésitez pas à laisser vos commentaires!! gros bisous à toutes!!
MARINE
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:22
coucou amel :D alors ca y est elle est faite cette echo! ca a l air merveilleux!! ta crevette se porte a merveille c genial! :shock: tu y ete avec ton homme? kel ressenti il a? ca doit lui etre plus concret!! l echo a duree que 10min!! eh ben ils pouraient nous faire duree le plaisir kan meme!! :wink: ca me donne encore plus hate de faire la mienne c trop long sniff! hate de voir t es photos de l echo et de toi!! moi hier soir on en a pris j essai d inserer... :wink: (car g tjs un peu de mal hihi) [URL=http://img87.imageshack.us/my.php?image=171007qr0.jpg][img:ef2111147e]http://img87.imageshack.us/img87/9220/171007qr0.th.jpg[/img:ef2111147e][/URL][/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.