Eccho 12 sa et je connais le sexe! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:15
amel je pense que c bien ke ton corpsest pris ces 3 petits kilos surtout que tu vomis bcp sinon tu serai tres tres fatiguée.. fau ke bb se developpe!! :) cette aprem je vais commencer a faire les boutiques voir les chambres de bebe, fring de mater... g hate!! coter mari moi etant pourtant cuisto il ne me fai mm pas de petits plats :cry: rire ceci dis il fais ca toute la journee je l ennui po avec ca! par contre il est accrocher a mon bidou je c pas toi mais il arrete pas de l embrasser et de le caraser il est si fier c genial.... ah vivement l echo c trop long (29/10)
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 14:17
[quote:8953566a38="shabala"]Bonjout a toute je vous rejoins dans ce troisieme mois de grossesse!! Quelle bonheur de voir son ventre s'arrondir petit a petit. (meme si pour l'instant il n'y a que mon homme et moi qui voyons quelque chose) Comme Selma1979 1ere echo officielle le 26/10, mais j'en ai deja fait une debut octobre pour nous rassurer (suite a une premiere fausse couche)Du coup on a deja vu notre "magnifique "bebe, c'est tres rassurant de le voir et de voir son petit coeur battre, je me languis le 26 pour confirmation que tout va bien, mais j'ai bon espoir. pour ma part les nausees sont toujuors presentes et je me languis qu'elles cessent.... c'est le symptome le plus "chiant", je n'ose pas aller manger chez des amis ou dans la famille de peur que les nausees me viennent et au boulot c'est pas genial non plus. mais je pense que je dois plus en avoir pour longtemps. Cote prenom, on trouve plus facilement pour un mec que pour une fille . Cote mec: mon homme penche pour ethan et moi pour enzo (la bagarre va etre rude!! lol) cote fille, rien de precis et pourtant mon homme depuis qu'on essaye de faire un bebe est persuade qu'on aura une fille, alors si vous avez de idees sypa et originale, n'hesitez pas . bonne grossesse a toute et bonne echo[/quote:8953566a38] Bonjour Shabala, Moi je n'ai pas de nausées mais je me mets à ta place cela ne doit pas être évident. Courage il paraît qu'après le premier trimestre les nausées disparaissent. Moi j'ai déjà fais 2 échos (le 3 sept et le 25 sept), la prochaine est prévue le 20 octobre et j'ai hâte de voir l'évolution.... Pour les prénoms, pas facile de se mettre d'accord....Pour les filles, j'aime bien Louise, Lise, Zoé, Salomé, Clémence. Pour les garçons: Antoine,Jules, Lucas. Mais il nous reste encore plusieurs pour s'arrêter sur un choix. Nous ne voulons pas connaître le sexe du bébé, donc nous serons obligés de choisir un prénom masculin et un prénom féminin. Bon courage à toi
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:18
coucou shabala ton bebe est prevu pour kan ?? bonne grossesse a toi aussi c ke du bonheur :D
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:55
Coucou !!! Je suis à 12sa + 4 jours et l'accouchement est prévu le 9 Mai ! Il me tarde déjà ma deuxième échographie le 25/10 !!! J'en avais fait une première mais un peu précoce alors le gygy m'avait demandé de revenir un peu plus tard, j'espère que je le verrai gigoter autant qu'à la première écho !!! A bientôt les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 22:08
ouh là!! ben il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite!! eh oui je suis allée passer quelques jours avec mon cher et tendre, chez nous en Ardèche, et j'ai hâte d'en avoir fini ici pour pouvoir déménager et le rejoindre!!! enfin bon sinon j'ai mon écho jeudi après midi mais j'ai eu la chance de voir mon petit bout 3 fois à cause de douleurs abdos (surement dûes au stress du diplôme ou au fait que je suis debout toute la journée)... j'espère que tout ira bien je vous retiendrai au courant!! gros bisous à toutes!!
MARINE
marionaud 8 messages
marionaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 00:09
je suis un futur papa de 28 ans ma futur femme est enceinte de 12 SA environ 1ere écoo prevus le23 octobre arrive du bb d'apres le site le 9 mai just un petit mot pour vous dire a quels point c'est frustrant de ne rien pouvoir ressentir !! Malheuresement je ne le ressentirais jamais commes le dit renaud dans sa chansson "meme si je devenais PD comme un phoque moi je serai jamais en cloque"( magniphique cette chanson au passage) enfin voila malgres ca je suis tres heureux je n' ai pas tout a fait realiser mais je pense qu'à l'écco sa sera autrement!!! en attendent je suis au petit soins pour ma petite cherie commes elle dit je suis son co pilote!!! a bientot et bonne grossesse a toutes!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 17:06
[quote:bb223f07ee="marionaud"]je suis un futur papa de 28 ans ma futur femme est enceinte de 12 SA environ 1ere écoo prevus le23 octobre arrive du bb d'apres le site le 9 mai just un petit mot pour vous dire a quels point c'est frustrant de ne rien pouvoir ressentir !! Malheuresement je ne le ressentirais jamais commes le dit renaud dans sa chansson "meme si je devenais PD comme un phoque moi je serai jamais en cloque"( magniphique cette chanson au passage) enfin voila malgres ca je suis tres heureux je n' ai pas tout a fait realiser mais je pense qu'à l'écco sa sera autrement!!! en attendent je suis au petit soins pour ma petite cherie commes elle dit je suis son co pilote!!! a bientot et bonne grossesse a toutes!!![/quote:bb223f07ee] ah c'est bien sympa d'avoir des papas par ici!! ça manque!! c'est vrai je te comprends, mon chéri me dit la même chose mais pour ce remonter le moral il rajoute "enfin moi je peux faire du sport et boire ce que je veux!! lol"... mais tu verras déjà à l'écho tu vas trouver cette grossesse plus concrète et d'ici quelques semaines tu pourras sentir le bébé bouger dans le ventre de ta chère et tendre... en tout cas je vous souhaite des bons moments à tous les deux,... enfin tous les trois!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 18:18
je vient vous donner des nouvelles je vais peut etre me faire operer dans les 15 jours pour un kiste a cote de l'ovaire gauche car il y aurai un risque de torsion du kiste durant ma grossesse ! autrement je sens deja bébé bouge et le papa aussi sa s'est super safait des petite bulle bisous toutes et a tous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:59
[quote:e70e42bed2="mimi49000"]je vient vous donner des nouvelles je vais peut etre me faire operer dans les 15 jours pour un kiste a cote de l'ovaire gauche car il y aurai un risque de torsion du kiste durant ma grossesse ! autrement je sens deja bébé bouge et le papa aussi sa s'est super safait des petite bulle bisous toutes et a tous[/quote:e70e42bed2] hihi!! moi je me disais que c'était trop tôt pour sentir le bébé bouger... moi des fois je ressens comme des petits gargouillis mais c'est pas du tout des gargouillis d'estomac!! alors je sais pas trop ce que c'est... moi ma pyélonéphrite va mieux, j'ai fini de me faire mes piqûres c'est cool!! bon courage pour ton opération!! bisous!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 19:31
coucou les filles!!! effectivement, je vois kil s'est passé^pas mal de choses depuis ma dernière connection!! un papa nous a rejoint! super!!! comme le dit si bien maidala ça avait l'air de manquer quand même!! pour moi + que 3 jours avant l'écho, je stresse un peu quand même... :oops: il est vrai ke je me dis ke c trop tôt pour sentir le bb bouger, mais par moment j'ai comme des gargouillis aussi, alors si c le bb ki commence à bouger il doit bien s'amuser là-dedans!!! lol!! sinon tout comme audrey je fais 100 km AR pour aller bosser et j'ai aussi des horaires à la c.. à finir à des heures pas possibles! menfin j'ai hâte d'être au 4ème mois car je ne bosserais plus du soir :D :wink: c'est vrai ke la route fatigue un peu quand même!! bon allez @ bientôt les futures mamounettes!! mariane
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 19:44
dites juste une question comme ça... y'a t'il des futures maman d'Ardèche du nord, ou de la Drôme, Isère,... enfin je déménage dans 3 semaines à Sarras dans le nord de l'Ardèche si des futures mamans sont du coin... bisous!!
MARINE
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:09
bonjour a toutes et a tous pour le furur papa connecter !! d ailleur c vraiment sympa d avoir un futur papa qui se connecte leurs ressenti est tellement different des notre c genial!!! merci :) slt Mimi49000 dis moi c la photo de ton echo ki est sur ton message? car on voi super bien c genial! :shock: moi pour le moment je sens rien bouger est ce normal pas de gargouillits particulier :cry: et toi de ton coter Amel??et vous les autres mamans... rassurer moi rire! sinon ce state je suis de plus en plus fatiguée j en ai marre là ca me pompe vraiment toute mon energie!!! mais bon c est que du bonheur !! hihi :D
shabal 22 messages
shabal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 21:40
Bonjour a toutes, ma dpa n'est pas encore fixee, 1ere echo officielle le 26 octobre, mais ce devrait etre pour mi mai. vivement la disparition des nausees, je n'arrive rien a avaler d'equilibrer, je grignote un peu toute la journee (je travaille de nuit en ce moment) masi quand je reprendrais le travail ce sera pas pareil, va falloir gerer...lol moi aussi j'ai plein de gargouillis dans le ventre, mais ce sont mes intestins qui travaillent (en plus des nausees, gros problemes digestifs...) Enfin tout ca c'est pour la bonne cause , tout ce que j'espere c'est que ca n'affecte pas bebe, moi je peux vivre avec!! bonne continuation a nous toutes.
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 11:38
oui s'est bien la photo de mon bébé mais on voit encore mieu a l'echo .on a vue bébé faire des pirouette s'est genail et mon s'est gygy qui la confirme que s'est bien bébé que je sentais bouger d'ailleur mon homme ma mere et ma soeur l'on senti aussi s'est cool
stab 8 messages
stab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 14:02
bonjour à toutes et à tous, avec mon épouse nous sommes allés passer son écho le 15.10.2007. d'après la gynéco, elle serait de 12SA+4 jours. nous avons très bien vu le petit bout sur l'écho mais j'ai un doute que je n'ose pas avouer à ma femme. La gynéco nous a donné la mesure entre le haut de la tête et ses petites fesses : 5.44 cm. est-ce que quelqu'un sait si c'est une taille normale à ce stade ? Je stresse sur ce point et je ne veut pas ennuyer ma femme avec mes doutes pendant sa grosses. Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.