Eccho 12 sa et je connais le sexe! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:02
[quote:7723595456="celinastaff"]coucou les fille! je suis aller faire l'eccho des 12 sa et on voyé tres bien que c'était un garçon!!! surtout grace a l'image en 3D! je donne de l'espoir pour les futur maman préssé de savoir!!![/quote:7723595456] Salut à toutes! Moi aussi, j'ai de la chance, lors de la 1ere echo hier, le médecin m'a dit qu'il y avait 95% de chance que j'attende une fille. (Echo estimée à 11 SA et 2 jours) ...et tant mieux, c'est ce que j'espérais! Je vous le confirmerai à la deuxième écho, j'espère qu'il ne s'est pas planté! Mais il a bien insisté encore en sortant en nous disant que maintenant, on savait qu'il fallait chercher des prénoms de filles! Je suis super contente! Bonne grossesse les filles! Clo
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:50
[quote:b903e89ff3="licala"][quote:b903e89ff3="ninie72"]salut les filles DPA pour le 5 mai et mon echo etait ce matin !!! c est genial c est que du bonheur !!! je vous souhaite tout pleins de bonheur pour votre grossesse et la suite bien sur !!![/quote:b903e89ff3] Salut!! Moi ma DPA est le 03/05/2008 et je passe mon echo jeudi apres midi je voulas savoir combien mesurait ton bébé a ce stade de grossesse c est juste pour avoir une idée . Merci A+[/quote:b903e89ff3] je suis desole je t ai pas repondu je pense que tu sais maintenant combien mesure ton bb et j espere aussi que ton ptit bout se porte bien !
licala 75 messages
licala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:29
[quote:4e6e9e2b01="ninie72"][quote:4e6e9e2b01="licala"][quote:4e6e9e2b01="ninie72"]salut les filles DPA pour le 5 mai et mon echo etait ce matin !!! c est genial c est que du bonheur !!! je vous souhaite tout pleins de bonheur pour votre grossesse et la suite bien sur !!![/quote:4e6e9e2b01] Salut!! Moi ma DPA est le 03/05/2008 et je passe mon echo jeudi apres midi je voulas savoir combien mesurait ton bébé a ce stade de grossesse c est juste pour avoir une idée . Merci A+[/quote:4e6e9e2b01] je suis desole je t ai pas repondu je pense que tu sais maintenant combien mesure ton bb et j espere aussi que ton ptit bout se porte bien ![/quote:4e6e9e2b01] C est pas grave au fait moi aussi c est un BB clomid A+
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:30
Salut les filles et bien moi aussi, je continue sur le forum des 3 mois. Ma 1ere echo aura lieu le 26/10 et j'ai hate d'y etre pour voir si tout se passe bien. Je vous embrasse et bonne grossesse
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:52
Salut les Muguettes ! Pour moi DPA prévue le 15 mai 2008, j'ai déjà vue mon bout de chou 3 fois, car apres FC en Déc 2006... ma gygy me fait une echo a chaque fois et surtout il y a une semaine une frayeur ma envoyée aux Urgences ! mais finalement tt va bien , heureusement, car j'ai crue revivre ma FC...c'etait horrible. encore une echo hier soir a 10 SA et ma crevette mesurait 3,4cm, c'est fou comme ca grandit a une vitesse, d'une semaine a l'autre...Quel bonheur de voir son petit coeur battre !!! Prochaine Echo "officielle"des 12 SA le 25 Octobre pour la clarté nucale etc.... et cette fois le papa viendra avec moi...ca le stresse.... enfin vivement que ce mois se termine car les nausées etc ....c'est fatiguant, le seul coté postitif c'est que je n'ai pas pris de poids encore, faut dire qu'avant de tomber enceinte, j'été en surpoids apres ma FC. J'ai compensé dans la nourriture + le rereglement hormonal.... Voilà les Muguettes ! bonne continuation à toutes
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:01
Bonjour à toutes!!! Moi mon accouchement est prévu pour le 7 mai 2008 et ma prochaine écho le 20 octobre. J'ai hâte car l'attente entre les échos me semble longue!!!! Pour l'instant apparition d'un petit bidou mais pas visible pour les autres! Je n'ai eu aucune nausée et je me porte à merveille donc tout va bien hormis une poitrine douloureuse.... Ma dernière écho date du 25 septembre et il mesurait 2.3 cms. Je suis pressée de voir l'évolution.... Bonne grossesse à toutes :D
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:41
[quote:7282ac4f78="pitchoune34"]Bonjour à toutes!!! Moi mon accouchement est prévu pour le 7 mai 2008 et ma prochaine écho le 20 octobre. J'ai hâte car l'attente entre les échos me semble longue!!!! Pour l'instant apparition d'un petit bidou mais pas visible pour les autres! Je n'ai eu aucune nausée et je me porte à merveille donc tout va bien hormis une poitrine douloureuse.... Ma dernière écho date du 25 septembre et il mesurait 2.3 cms. Je suis pressée de voir l'évolution.... Bonne grossesse à toutes :D[/quote:7282ac4f78] 2.3 cms c'est bcp non ? a combien de SA cette mesure ?
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 20:33
amel in coucou, oui moi aussi mon entourage est au courant et tout comme toi deja gaga!! ma belle maman ki sera grand mere pour la 1ere fois g deja eu une petite fring et ma belle soeur qui ravi d etre tata ma offert LE 1er DOUDOU c trop chou! alors j imagine la naissance hihi Sinon pour le bidou sa pousse mais c marrant ca se voi essentiellement le soir , le matin c moins voyant. ca te fais ca toi aussi?
drissou 14 messages
drissou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:47
bonjour à toutes, J'ai des petits soucis d'ordre administratif... En même temps de vivre la merveilleuse aventure de la maternité, nous sommes entrain de monter notre entreprise avec mon chéri. (Comme quoi, un bonheur n'arrive jamais seul :D ) mais pas forcement au bon moment. Bref, nous devrions ouvrir notre entreprise en mars ou avril et BB doit arriver vers le 10 mai. Si certaines ont été confrontées au problème, j'ai besoin de conseils pour bien choisir mon statut dans l'entreprise afin de pouvoir bénéficier de mon congé mater et les choses sont sérieusement entrain de s'activer. Nous avons signé le compromis aujourdhui. Je suis actuellement aux ASSEDIC et j'ai entendu un millier de version. Je ne sais plus ou donner de la tête.... Help :oops: Si non et bien ma 1ère écho est mercredi, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le temps s'est arrêté.... et j'ai déjà pris 3kg (12SA) et commence à m'habiller avec des vêtements de grossesse. Mais je suis de moins en moins fatiguée, youpi :D bises et pleins de bonheur à toutes
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 20:48
bonsoir oui moi aussi ca me parrai grand! g fai une echo par securité a 6 sem est le bebe faisai 3mm2 soit minuscule... kkun sait combien a 11 sem combien ul devrai faire??? audrey
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 20:57
coucou Drissou moi c audrey jsuis a env 11 sem, bb prevu pour env le 6mai tres proche de toi hihi! moi, aussi cette annee tout c enchainer : achat maison en avril , mariage en juin et bebe ki est arriver.... ca bouscule pas mal de chose! mais heureux que du bonheur! j espere ke pour vous tout va rouler aussi , c kel style d entreprise ke vous monter si c pas trop indiscret?
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 07:24
[quote:9ecdb338dc="majulig"][quote:9ecdb338dc="pitchoune34"]Bonjour à toutes!!! Moi mon accouchement est prévu pour le 7 mai 2008 et ma prochaine écho le 20 octobre. J'ai hâte car l'attente entre les échos me semble longue!!!! Pour l'instant apparition d'un petit bidou mais pas visible pour les autres! Je n'ai eu aucune nausée et je me porte à merveille donc tout va bien hormis une poitrine douloureuse.... Ma dernière écho date du 25 septembre et il mesurait 2.3 cms. Je suis pressée de voir l'évolution.... Bonne grossesse à toutes :D[/quote:9ecdb338dc] 2.3 cms c'est bcp non ? a combien de SA cette mesure ?[/quote:9ecdb338dc] Le 25 septembre j'étais à 9SA. Au vue de ce que j'ai pu lire, il semblerait que ce soit normal...enfin je crois!!!!
pitchoune34 20 messages
pitchoune34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 07:32
[quote:48b244ba73="audrey dupidou"]amel in coucou, oui moi aussi mon entourage est au courant et tout comme toi deja gaga!! ma belle maman ki sera grand mere pour la 1ere fois g deja eu une petite fring et ma belle soeur qui ravi d etre tata ma offert LE 1er DOUDOU c trop chou! alors j imagine la naissance hihi Sinon pour le bidou sa pousse mais c marrant ca se voi essentiellement le soir , le matin c moins voyant. ca te fais ca toi aussi?[/quote:48b244ba73] Moi aussi le bidou se voit essentiellement le soir et c'est impressionnant la différence avec le matin! :lol:
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 10:29
2.3 cms c'est bcp non ? a combien de SA cette mesure ?[/quote] Le 25 septembre j'étais à 9SA. Au vue de ce que j'ai pu lire, il semblerait que ce soit normal...enfin je crois!!!![/quote] 9SA ok, oui cela me parait bien , je pensais que tu étais a moins que ca, et bien je vois que nos bouts de chou poussent vite, l'evolution est impressionnante d'une semaine a l'autre, c'est vraiment magique tout ca, bonne continuation à toi. :)
majulig 17 messages
majulig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 10:33
[quote:4f2a9ce6ce="pitchoune34"][quote:4f2a9ce6ce="audrey dupidou"]amel in coucou, oui moi aussi mon entourage est au courant et tout comme toi deja gaga!! ma belle maman ki sera grand mere pour la 1ere fois g deja eu une petite fring et ma belle soeur qui ravi d etre tata ma offert LE 1er DOUDOU c trop chou! alors j imagine la naissance hihi Sinon pour le bidou sa pousse mais c marrant ca se voi essentiellement le soir , le matin c moins voyant. ca te fais ca toi aussi?[/quote:4f2a9ce6ce] Moi aussi le bidou se voit essentiellement le soir et c'est impressionnant la différence avec le matin! :lol:[/quote:4f2a9ce6ce] Pour moi c'est pareil le matin pas grand chose, mais le soir apres une bonne raclette( comme hier soir ! ) c'est dingue, j'ai hate que ca grossisse encore plus pour le montrer a tt le monde !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.