Eccho 12 sa et je connais le sexe! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 20:48
salut Amel , salut les filles ! désolé ca fait plus d une semaine que je me suis pas connecter g t completement claquée!!! comment ca va amel? tout se passe bien? moi lundi là (29/10) enfin c le jour de mon echo!! on a super hate de voir notre ptit bou ! du coup mon homme a meme prévu de m enmener au resto le soir pour feter l echo!! genial j ai faim tout le temps rire! tjs pas pris de poids, et mon bidou s arrondi vraiment au boulot mes clientes me pose la question alors j suis toute contente je l annonce a tout le monde!! rire
ALOAAPOKA 35 messages
ALOAAPOKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 07:20
je me joins à vous étant donné que bébé 1 est prévu pour le 13 Mai.J'ai fait l'écho mercredi 24 et tout va bien maintenant il faut attendre jusqu'au mois de janvier pour le revoir!!c'est long je trouve.Sinon je suis une grosse chanceuse étant donné que je n'ai jamais eu de nausée par contre je suis toujours aussi fatiguée! a 21h30 je dors! la loque humaine!vivement que la forme revienne!heureusement j'arrive a assurer ma journée au taf!quoique avec 25 élèves de maternelle il vaut mieux. BONNE GROSSESSE a toutes.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 12:53
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!! moi aussi Aloaapoka bb1 est prévu pour le 13 mai!!!! :lol: pour l'annonce au travail, je l'ai dit samedi de la semaine dernière à ma chef, je lui ai demandé si on pouvait se voir pour parler, on est allées ds une salle de réunion et je lui ai dit que j'étais enceinte, elle m'a félicité, ça c'est très bien passé, elle m'a juste dit que dès que la sécu m'enverrait les papiers concernant le congés mater (pour que le service paie le codifie pour mes fiches de paie) je lui donne une copie, car moi non plus le gynéco ne m'a pas fait d'attestation. j'ai un petit avantage à mon boulot c'est qu'au 4ème mois de grossesse révolu (quand on entame le 5ème quoi!!) les femmes ne finissent au + tard à 20h et ce jusqu'au 1 an du bb et aussi on part 30 min + tôt ou on vient 30 min + tard. j'ai hâte que cette période arrive car j'en peux plus de rentrer chez moi le soir à 23h!! le seul pb pour le boulot c'est que ça tombera en pleine période de noël, alors ça va faire la tronche....lol!!! bon sinon tt va bien à part les nausées :evil: ! il faut juste attendre janvier pour la 2ème écho....c'est long! @+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 19:36
salut tout le monde!! ce soir c'est horrible, mon chéri vient de repartir, ce fut une moment terrible. d'habitude c'est dur, mais bon on se dit que ça va passer vite, mais là ce soir j'ai trop craqué... c'est la dernière fois qu'on se sépare comme ça, dans 15 jours il revient avec le camion et on embarque toutes mes affaires!!! enfin en attendant je dois passer mon diplome, je suis super angoissée, ça doit aussi être pour ça que je suis aussi mal ce soir... j'arrêtte pas de me dire qu'il ne faut pas que j'angoisse à cause du bébé, mais je n'y arrive pas, j'espère juste qu'il ne va pas trop en souffrir... je vous fait des gros bisous à toutes et à tous...
MARINE
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:20
coucou à tout le monde j'ai 28ans et bb1 est prévu pour le 22 mai Les nausées ont l'air de vouloir passer pour moi aussi et le bidou commence sérieusement s'arondir!! Echo seulement le 9/11 c looooong bonne grossesse à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 10:32
bienvenue à toi titoucel!! bonne grossesse et donne nous des nouvelles!! bisous.
MARINE
sofcha 4 messages
sofcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:10
[color=darkred:ddfd79e680]Bonjour à toutes eh bien moi bb est prévu pour le 17-05-08. et ce matin j'ai eu mon écho. chui contente j'ai vu mon bb bouger et meme tro il voulait pas s'arrété. et moi je suppose comme toutes les futurs mamans je voulais surtout savoir le sex du bb, mais l'échographiste m a 1peu déçu elle ma dit qu'il fallait attendre jusqu'au 4ème mois et demi voir début du 5è c'est-à-dire début janvier mais je ne sais pas si je vais tenir :( :( :( :( bonne grossesse à vous..... [i:ddfd79e680]Gros Bisous Chaf.[/color:ddfd79e680][/i:ddfd79e680]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 11:45
rassurez-vous les filles vous n'êtes pas les seules à ne pas savoir!! c'est assez rare que l'obstétricien se prononce car avant 4 mois, les organes génitaux ne sont pas vraiment formés, et il y a 40% d'erreur quand il annonce le sexe à la première écho... alors bien sûr on voudrait toutes savoir pour pouvoir se préparer, lui trouver un petit nom et tout ça, mais bon c'est quand même important d'être sûre de son sexe pour tout ça!! patience les filles, ça va passer vite jusqu'en décembre ou janvier!! et le principal c'est qu'il aille bien!! bisous à toutes...
MARINE
sofcha 4 messages
sofcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:10
[color=darkred:657e53728f]salut angiejulie rassure toi moi oci elle ma pas dait de supposition c'est aussi pr sa que chui dégouté. mais chui tellement préssé que j'ai fait le truc des lunes, sa me dit que c'est un garçon mais vu que je n'y croi pas donc sa ne ser 1peu à rien. sino tu est à combi1 de semaines? et ta prochaine echo est prévu pr qd? Bisous[/color:657e53728f]
sofcha 4 messages
sofcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:40
[color=darkred:8b6b32dbc5]moi chui à ma 12ème semaines et 4jrs. et g RDV chez la gényco le 12 mais elle est aussi à l'oeust que la tienne. G hate de trouver 1 autre appart pour pouvoir changer de gynéco et d'écographiste car elles m'aident pas du tout. surtou au débu de ma grossesse je suffrais bcp surtou à cause des nausés. Sinon moi aussi sa m'est égal fille ou garçon mais j'aimerais bi1 le savoir afin de commencer à acheter les vetements, car j'ai pas envie d'acheter tout à la fois car c'est un sacré budget!!!! Sinon t'habite ou pour avoir qu'une seule gényco? kiss [/color:8b6b32dbc5]
sofcha 4 messages
sofcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:13
[color=darkred:e01f650565]moi j'habite en île de france à Drancy dans le 93. oui je recherche un appartement car la ou je suis c'est trop petit(studio :roll: !!!). la j'attend une réponse qui j'éspère sera positive car sa commence vraiment à me travailler car j'ai peur de ne pas trouver avant l'arrivée du petit....? c'est 1peu la kata mais j'éspère que sa va vite s'arranger! Bonne fin de journée Madame...............[/color:e01f650565]
sofcha 4 messages
sofcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:44
Bonjour... t'inkète je compte pas prendre grand chose à par les vêtements car j'ai envie de tourner une grande page, donc un heureux évenement avec un nouveau univers, c'est vrai que sa va être bonjour les dépenses, mais bon c'est pour une bonne cause. Sinon poukoi tu déménage tout les an??, sa doit être fatiguant :roll: :roll: Bisous et Bonne journée à toutes :D
papillon25f28 3 messages
papillon25f28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:43
bonjour a toutes, Je suis nouvelle. Mon bébé est prévu pour le 19 mai 2008, je suis a 13 semaine de grossesse et tt va bien aucune nausées juste grosse fatigue qui se termine . J'ai fais ma 1 ère echo hier et c monsieur qui fesait l écho genial super gentil ect... Il m'a dit que se serait certainement une petite fille (suposition). Je suis d'Orléans, connaisser vous qd est ce que l ont peut prendre rdv avec les sages femmes pour la préparation svp?
sofcha 4 messages
sofcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:02
[color=darkred:eb2f2cfe24]Bonjour tu as de la chance moi aussi j'ai passé mon écho hier mais la dame ma dit que on peut pas savoir le sexe avant 4 mois et demi, franchement félicitations à toi. moi elle ma meme pas fait de suposition! sinon je pense que c'est ton gynéco qui doit te dire qd aller voir une sage femme! bonne journée[/color:eb2f2cfe24]
Maurine1405 15 messages
Maurine1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:09
Bonjour à vous toutes! Je suis enceinte de 14 SA et j'habite en Moselle près de la frontière allema nde... Je suis infirmière de proffession et à présent en arrêt maladie, car grosses fatigues et maux de tête chroniques; pas marrant :( si vous êtes dans le ¨meme cas faites le moi savoir! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.