Qui n'a plus de nausees ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:03
Bizarrement moi je n'ai jamais eu de nausées le matin (je suis à 12sa) mais par contre je suis malade tous les soirs :? J'ai l'impression d'avoir faim, donc je mange normalement lors du diner mais 20mn après, envies de vomir, remontées gastriques, enfin, c'est horrible quoi... après ça se calme dès que je vais me coucher. Mais là ça continue toujours alors j'essaye de manger très léger le soir même si j'ai très faim !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 11:13
Et bien moi je ne veux désespérer personne mais j'ai encore des nausées !!! A 22 SA !!! Et je n'en peux plus car elles s'étaient estompées et elles reviennent de plus belle ! J'espère etre un cas isolé !
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:32
Vi mymy j'espère que tu es un cas isolé ! :lol: .Moi nausées du 1er jour de grossesse jusqu'à y'a 10 jours, maintenant encore le soir ou je vomis mais c'est tout par rapport aux dizaine de fois avant c'est que du bonheur !! Maintenant j'espère que ça reviendra pas !! Pour mes 3 précédentes grossesses c'était idem nausées 3 premiers mois et après plus rien. J'espère que ça m'annonce pas encore un ptit mec ! :wink: . Verdict dans peu de temps il me tarde.... Sinon super crevée, mais c'est vrai qu'entre le boulot, les enfants et le reste y'a des fois on je suis vannée :lol: .Allez courage c'est pour la bonne cause et puis c'est vrai qu'on oublie vite ses désagréments. Perso j'attend avec impatience de sentir bouger, là je me trouve entre les deux, grossesse mais a part ses symptômes dont on se passerait !!!Pas de véritable sensations avec bb même si je lui parle et caresse le bidou, moi je sens des bulles mais c'est pas encore ça !! Bonne grossesse à toutes.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 23:37
Enfin à 14 SA+2jr, je n'ai plus de vomissements, plus de nausées. C'était horrible, ça a duré de la 7e SA à la 14e SA. Je revis depuis. Courage à toutes celles qui ont toujours ces maux; car moi je desesperais et enfin c'est fini.
EP84 6 messages
EP84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 12:48
Je suis a 15SA et je n'ai jamais eu de nausé je suis une chanceuse mais ne vous faite pas de soucie j'ai deja connue sa pour ma 1er grossesse et je sais que c'est horrible moi se que je ne suportait pas du tout s'etait les remonter asside a partir du 3eme trimestre c'set tres dur a suporter
opii 2 messages
opii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:21
je suis dans la 13 eme SA et jai des nausées terribles. Je n'en peux plus. Pas le moral. c ma 2eme grossesse, avec mon premier jetais bien. je suis arreté depuis 5 semaines, je me sens totalement inutile. Ca fait du bien de lire vos messages, je me sens moins seule.
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 17:55
MOI JE NAI PLUS DE NAUSEES! QUELQUES ODEURS ECOEUREMENT DALIMENTS QUE JE MANGAIS PENDANT MON DEBUT DE GROSSESSE GENRE CAFE, CREVETTES, PATES CHINOISE ET RAVIOLI A LA VAPEURS... BREF TOUS CA JE NE PEUX PLUS LES MANGE ILS ME DONNENT ENVIE DE VOMIR! AUTREMENT PLUS DE NAUSEES DU TOUT ET JE RENTRE DANS MON 3E MOIS. BON COURAGE A TOUTES :)
sofcha 4 messages
sofcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:01
Bonjour j'ai vécu la meme chose que toi : pates chinoises, ravioli, pates blanches... mais la je rentre dans ma 13ème semaines et j'ai toujours des nausées mais Dieu merci pas autant qu'au début et je commence 1peu à manger 1peu de tout mais ce n'est pas encore ça! J'éspère que cette souffrance prendra bientot fin! Bon courage à toutes et vivement la fin des nausées!!![color=brown:739995b831][/color:739995b831][size=18:739995b831][/size:739995b831]
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:39
Salut les filles, Je suis à 12 semaines de grossesse et je suis malade depuis ma 5ème semaine de grossesse Je suis déprimé, malade et j'ai l'impression que je ne suis plus la même avec mon 1er fils qui a 9ans Je n'ai envie de rien rien rien La seule bonne nouvelle c'est que je sais que je suis enceinte d'un autre garçon Voilà bon courage à toute
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 14:18
Salut les filles!!! Moi c'est sabine je viens de lire tous les msg concernant les nausées et vomissements...ca remonte un peu le moral car je me sens moins seule!!! je suis a ma 12ieme semaine et j'ai des nausées+aigreur+gros probleme de digestion+reflux depuis la 6ieme semaine!!!je n'en peu plus j'ai le moral a zero ma gygy ma arreté 1 semaine mais je reprends dans 3 jours et ca ne va pas mieux!!!j'ai arrété tous les médocs omeprazole et primperan en suppo(car mal au ventre) je ne c'est plus quoi manger je ne suis bien que lorsque je dors :( j'espere que tous ces sympthomes disparaitrons bientot car c'est dure a supporter heureusement que mon ami est tres patient et tres comprehensif je l'en lui reconnaissante j'ai de la chance d'avoir un homme aussi aimant!!! je me dis que tous ces désagréments ne seront que mauvais souvenirs lorsque nous tiendrons notre petit BB dans nos bras :P :lol: :D en attendant j'ai meme essayé l'homeopathie sepia et ma mere ma acheté du thé au gimgembre qui aurait de vertu appaisante contre les nausées mais c'est dégeu bon courage a toutes sabine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.