Qui n'a plus de nausees ?

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 11:28
Bonjour à toutes, Je suis à 12SA et j'ai des naussées et des vomissements (jusqu'à vomir + de 10 fois par jour) depuis la 7e SA. Je n'en peux plus, j'ai vraiment envie que ça s'arrête. Je ne travaille plus depuis 4 semaines, et je me sent trop inutile. Sans parler du moral qui est au plus bas, je pense que c'est dû aussi au fait que je ne mange plus grand chose de vraiment équilibré. Dites moi si vos nausées ont cessé au début du 3e mois ou dois je vraiment me faire à l'idée qu'il faut que j'attende encore 4 semaines pour que ça s'améliore. :cry: Merci à vous toutes. Et à bientôt sur les forums.
domval62 4 messages
domval62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:44
Ouf, je n'ai plus de nausées mais je suis encore sensible aux odeurs de friture, j'habites dans le Pas de Calais, mon compagnon adore les frites qu'il fait que pour lui !, je dois attendre que les odeurs s'estompent pour pouvoir aller dans la cuisine. As-tu essayé l'homéopathie genre Nux Vomica en granules, moi, ça m'a soulagée, je buvais pas mal de coca aussi. J'espères que tu trouveras des solutions à ce problème. Bisous, Valérie
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 11:59
Bonjour Valérie, j'ai tout essayé Vogalene, Primperan, et même l'homeophatie, rien ni fait. Le coca ne m'aide pas non plus. Le gygy m'a expliqué qu'il fallait attendre que le taux de Beta HCG chute. Mais il n'a pas l'air de chuter. Tes nausées ont disparu à combien de SA? Merci pour ta réponse. Andréa
faby16 10 messages
faby16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:07
coucou, même combat, nausées, etc..nuits et jour ...le coca pour seul ami pendant plusieurs semaines, perte de poids et la....les nausées s'estompent mais me rappellent qu'elles ne sont pas loin...arrêt de travail, fatigue, bref, les joies de la grossesse...courage...me reste un truc pas terrible : une hypersalivation impossible à calmer....galère...Le meilleur nous reste pour la fin et tout cela n'est pas en vain...Bon courage..faby
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 19:32
Courage ! Je suis à 15 SA et 1 jour et les nausées ont disparu aux alentours de 13 SA... Je reste tout de même sensible aux odeurs de fumée (cigarettes, feux, barbecue...) mais c'est tout.
Guest62137
12 messages
Guest62137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:39
Bonjour, Je sais exactement ce que c'est, car je suis dans la meme situation. C'est mon troisième bébé, et nausées, vomissements, + salive exagérement importante sont le lot de mon quotidien. Malheureusement, j'ai eu cela pour mes 2 premières grossesses, et ca a duré ...9 mois.... Le moral à 0, etc. Il faut penser au jour J, c'est le plus beau !!!
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 18:59
Hello, je rentre dans ma 11eme semaine, et mes nausées ont pratiquement disparues, je me sens revivre!!! Sinon, pour celles qui en ont, un médicament autorisés qui a quand même fait une différence chez moi: Donormyl. C'est à l'origine pour l'insomnie mais ca marche aussi pour les nausées. Mon médecin me l'a prescrit à la 7eme semaine et ca m'a permis de me sentir quand même un peu mieux. J'ai du quand meme être en arret de travail car crevée, mais j'avais quand meme beaucoup moins de nausées. Bonne chance et bonne grossesse à toutes. Clo
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 20:48
[quote:e784e7fb9a="ALIEN48"]Bonjour, Je sais exactement ce que c'est, car je suis dans la meme situation. C'est mon troisième bébé, et nausées, vomissements, + salive exagérement importante sont le lot de mon quotidien. Malheureusement, j'ai eu cela pour mes 2 premières grossesses, et ca a duré ...9 mois.... Le moral à 0, etc. Il faut penser au jour J, c'est le plus beau !!![/quote:e784e7fb9a] Comment tu as fait pour supporter ça pendant 9 mois? ça fait 1 mois et je n'en peux plus et mon moral est déjà au plus bas. Tu es bien plus courageuse que moi, y a pas de doute. Comme tu dis "il faut penser au jour j"...
Guest63579
19 messages
Guest63579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 21:45
moi vers les12sa je navais + de naussee mais reste aussi toujours sensible a certaine odeur
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 22:39
courage la miss!! pour moi sa a commencer a ma 6eme SA et s'a s'est arrété du jours qu lendemain a la fin de ma 10eme SA, donc j'en sors depuis peu! mais je reste très sensibles a certaines odeurs, et tous ce qui est gras m'écoeur, tous ce qui est légumes aussi m'écoeur a moitier, sa me dégoute, en ce moment y'a que la purée qui passe réellement, le reste je me force a manger car mon estomac est encore sensible!
yamd 1 messages
yamd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:58
coucou les filles !! je suis comme vous: nausées , vomissements ,ecoeurements et fatigue! c'est vraiment dur, d'autant plsu que je n'arrive pas a manger ( un gateau par jour a la rigueur) et je suis vraiment crevé et barbouillé, jespere vraiment ne pas en avoir pour trop longtemps car je suis démoralisé et c'est dur de bosser
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 21:13
Moi c'est bb4 et pour les 3 premiers nausées du premier jour de grossesse jusqu'au 3ème mois pile !!! impressionnant et crevant !! lol. Là idem a peine quelques jours que c'est fini mais encore quelques nauséeqs matin et soir. C'est vrai que c'est usant puis après je passe direct à boire comme une ânesse et aigreur d'estomac jusqu'à la fin. Mais t'inquiète on s'y fait !!! La preuve je persiste !!! C'est bb4. Courage à vous et le jour J tout sera très vite oublié ! Bonne grossesse à toutes.
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 21:14
J'ai tout essayer au niveau médoc et rien n'a changé. Maintenant on m'a parlé de piqure.A voir ....
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 00:12
INCROYABLE!!!!! Je n'ose même pas y croire enfin une journée presque normale à 12 sa et 3jours. Je n'ai vomis qu'une seule fois. Même si j'ai été nauséeuse pendant la journée, ça fait du bien quand les vomissements se calment. Moi aussi le gras me degoute énormément (entre autres bien sür), car en plus c'est ce que notre estomac digere le moins bien. Je pense que ça doit être lier. Merci pour vos messages, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule avec ces problèmes là. Surtout lorque le gynéco me dis que c'est psychologique... j'ai envie de l'etrangler... A bientôt...
Guest67488
7 messages
Guest67488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 20:57
coucou les filles!! Quand je lis tout vos messages je me revois aussi mal que vous!! Je suis a 17semaines et je revis!!! Je n'ai rien eu au tout debut de grossesse mais de 8 semaine a 15 semaines j'ai ete super malade!! Vomissement, nausées, fatigue, mauvaise humeur, je n'en pouvais plus!! Mon gygy ma mis au Motilyo ce qui ma un peu aider mais sans plus. Il faut juste etre patiente et avoir un super cheri qui puisse nous supporter et nous voir malade... Mais encore aujourdhui je reste sensible, donc jinterdi le parfum a tout mes proches!! L'odeur de nouriture est difficile aussi! Mais bon, on va bientot etre a 100% epanoui hihihi soyons patiente! Gros bisous et bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.