Changement du corps (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:58
Réponse à Mel : L'essentiel c'est que le bébé aille bien, maintenant il va te falloir beaucoup de repos, tu a du avoir peur que ce soit une fausse couche quand tu as vu les saignements ! Je suis contente que tout se passe bien ! Ben moi il me tarde d'y revenir le 25 Octobre, déjà qu'il gigotait beaucoup malgré ses 4cm, j'espère que ce sera pareil !!! Je le verrai encore mieux ! Bonne continuation Mel !!! Bises d'une toulousaine !
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:49
Coucou Stéphanie! Je peux te dire que oui je n'ai pensé qu'à la fausse couche ce jour là. Je crois bien que c'était l'horreur d'autant plus qu'on a attendu 1h30 avant que le gynéco arrive. Il n'y avait personne car c'est arrivé à 6h du matin quand je partait au travail. Enfin tout ceci est derrière nous en espérant que les nouvelles seront bonnes le 12/10. J'espère que pour toi tout va bien. Pas trop de nausées... J'espère avoir de tes nouvelles après ta prochaine écho. Comme tu as pu le voir moi je suis de Dunkerque dans l'extrême Nord de la France!! :lol: A bientôt. Mel
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:30
Salut Mel, Bon j'espère que tu me racontera pour ton écho du 12/10 !!! j'espère que tout ira bien !!! En effet, toutes les deux on n'est pas à la porte à côté ! :evil: Si tu veux, je te laisse mon msn pour discuter, ça sera plus simple !!! missystef31@hotmail.fr Alors à bientôt j'espère ! Bises !
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:11
C'est vrai que pour discuter ce sera certainement plus pratique alors je te laisse mon adresse msn également: j.desag@hotmail.fr Voilà, a très bientôt j'espère!!
elodie2508 18 messages
elodie2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 16:28
coucou moi je suis enceinte de 13 semaines, mon ventre n'a pas changé par contre j'ai perdu 3 kg et par contre j'ai pris de la poitrine et mes seins sont encore un peu douloureux. je n'ai jamais eu de nausée matinale par contre je suis ecoeuré de manger les odeurs me tourne sur le coeur et c'est la que je vomis mais bon je pense que ca va passer et je suis toujours aussi fatiguée je dors comme une masse le soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.