Changement du corps

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:40
salut les filles je suis a 14semaines a et a part un tout petit bout de bidon qui pousse et c'est tout... et vous quels sont les changements que vous voyez.... de plus mes douleurs au seins s'estompent et plus de nausées...j'attend vos temoignanges...repondez moi svp MERCIIIIII
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 12:58
Bonjour, Je suis à peu près dans le même cas que toi, un petit peu de ventre mais pas flagrant.( je suis à 13sa+5jours) Les nausées restent discrètes, par contre j'ai toujours quelques douleurs dans les seins. Voilà bonne grossesse.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 11:25
coucou moi cest bb 2 je suis à 13sa +5 Mon ventre se voir comme une femme enceinte de 5 mois, c'est hallucinant, pour ma fille je n'avais pas autant de bid Enfin de tte manière je suis contente cest joli une femme enceinte !!! hihihihih Depuis le début aucun symptome, et la je pète la forme aussi sauf que de temps en temps j'ai mal au ventre, douleur supportable, ca doit être l'utérus Alors vous accoucher qd ? Moi cest le 18 Avril 2008 AMINA
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:30
Salut Amina, Tu as de la chance moi j'attend que mon ventre pousse un peu!!!! :lol: Peut etre qu'au 1er ca se voit moins je ne sais pas. Sinon mon accouchement est prévu pour le 11 avril. Prochain RDV chez le gygy le 12/10 que j'attend avec impatience car pour l'instant je suis allongée et je commence à trouver le temps long! Connais-tu déjà le sexe? A bientôt Mélanie
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:07
Je suis dans ma 11ème
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:11
Pardon, petit beug, donc je suis dans ma 11ème SA et c'est BB1. J'ai déjà un bon petit bidou mais je n'ai presque pas pris de poids (- de 1KG). Je n'ai pas été malade, un peu barbouillée pendant 15 jours et j'ai pris un peu de poitrine. Mes seins sont toujours un peu sensibles mais rien de grave. Je ne voulais pas annoncer ma grossesse maintenant mais les gens qui me connaissent bien s'en sont rendus compte. Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse et de la patience si vous attendez comme moi votre 1ère écho ( le 8/10). Amitiés
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:19
Salut les filles ! Et bien moi je suis à 11 semaines et 5 jours, je n'ai pas eu de nausées, pas vraiment pris de ventre, mais alors j'ai un terrible mal aux seins, ils ont beaucoup gonflé (déjà que j'avais une poitrine importante) mais ce que je ressens le plus c'est la fatigue, c'est incroyable, je dormirais bien à toute heure de la journée. Et vous ? Sinon mon accouchement est prévu pour le 30 Avril. J'ai ma première échographie cet après midi. Bonne journée à toutes !
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:43
Coucou les filles, Bon courage à celles qui doivent encore patienter pour leur écho. Je peut comprendre que vous soyez forte impatiente car chaque écho est magique!!! Je ne suis qu'à 14sa mais j'ai déjà fait 5 échos et à chaque fois c'est super émouvant même si pour nous elles sont précédées d'angoisse car 2 d'entres elles font suite à une hospitalisation en urgence. Je vous souhaite que du bonheur. Stéphanie tient nous au courant après ton écho de cette am. A bientôt. Mélanie
sabrinachopin 1 messages
sabrinachopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:57
Bonjour, moi j'en suis à la semaine 13, j'ai encore très mal aux seins, surtout la nuit. J'ai également un tout petit bidon mais rien de plus. Je ne réalise toujours pas malgre la 1ère écho au cours de laquelle nous avons vu notre petit bout bouger !!! :lol: [quote:f3f16b6c38="FUFIM"]salut les filles je suis a 14semaines a et a part un tout petit bout de bidon qui pousse et c'est tout... et vous quels sont les changements que vous voyez.... de plus mes douleurs au seins s'estompent et plus de nausées...j'attend vos temoignanges...repondez moi svp MERCIIIIII[/quote:f3f16b6c38]
sibe09 46 messages
sibe09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:41
salut a toutes moi j'attends pour le 17 avril bb 2.et comme pour le premier j'ai maigri (3kg et 5 pour la premiere)horribles nausees qui n'ont pas l'aire de s'estomper.par contre j'ai un bidon je vous dis pas.parait que c normal pour le second!je sens des trucs bizarres en bas du ventre et vous? bye bye et bon courage a toutes!!
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:57
Je réponds à Mel et Jo qui voulaient savoir comment c'est passée mon écho d'hier ! Et bien c'était magique !!! Il gigotait déjà beaucoup ! Et quand j'ai entendu son coeur battre j'ai failli pleurer d'émotions ! En revanche je dois y retourner le 25 octobre car finalement le gygy a détecté que j'étais seulement à 9 semaines et demi de grossesse. Don il me tarde d'y retourner !!! Par contre Mel et Jo, pourquoi avez-vous du faire face à 2 hospitalisations après les écho ??? Ce n'est pas grave j'espère ?! Bisous à tout le monde !
stab 8 messages
stab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:46
Bonjour, Mon épouse entame son 3ème mois de grossesse mais rien n'est visible pour le moment.....est-ce normal ?
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:03
Réponse à Stab : Oui c'est tout à fait normal, en règle générale, le ventre commence à être bombé aux alentours du 4ème mois, et encore, pour certaines femmes les rondeurs apparaissent bien plus tard !!! Donc pas de souci, tout est normal :D Bonne continuation !
stab 8 messages
stab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:06
merci beaucoup pour votre réponse.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:27
Réponse à stéphanie 1er hospi dûe à une forte chute de tension avec douleurs dans le bas ventre mais tout est rentré dans l'ordre. 2eme hospi la semaine dernière dûe à des saignements importants. Verdict: placenta situé bas et touchant le col donc au repos et on patiente. Voilà, grosse frayeur à chaque fois mais le principal est que bébé va bien. A chaque écho il gigote et fait des galipettes dans tous les sens!!! Sinon je comprend ton émotion lors de l'écho, il est vrai que c'est magique et qu'on pourrait rester des heures à le regarder!! Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.