Comment s'habiller???

Discussions

Auteur
Message
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:03
Coucou à toutes! je suis à 12 SG et je commence à me sentir un peu à l'etroit dans mes pantalons et je sais absolument pas comment faire: je suis partie à kiabi et à H&m mais tous les vetements de grossesse sont prevus pour les gros bidons, je nage dedans c'est ridicule, et en même temps de me vois mal acheter des fringues genre taille 42 qui vont me servir 1 mois. comment vous faites vous????
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:29
Chez Kiabi tu as effectivement des vêtements de grossesse mais évolutif donc tu peux normalement les mettre du premier au dernier mois (petits elastiques sur les côtés interne des pantalons), pareil pour verbaudet et autre (normalement il le précise d'ailleurs). Sinon perso j'ai commencé par m'habiller avec des vêtements "classique" mais avec une taille en plus. Bises et bonne grossesse :)
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:41
Je commence ma 11ème SA aujourd'hui et cela fait déjà 2-3 semaines que je ne ferme plus mes pantalons. Il existe des ceintures de grossesse qui te permettent de mettre tes pantalons sans les fermer et de la mettre par-dessus. C'est en tout cas un bon moyen de dépannage en attendant de mettre les pantalons de grossesse. Bonne grossesse - Amitiés
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:21
bah en fait soit j'ai pas trouvé les bons pantalons evolutifs soit j'ai pas tout compris parceque vraiment ça baillait de partout. pourtant à la base je suis déjà un peu ronde, je faisais 58kg pour 1m68 avant de tomber enceinte, j'avais de bonnes cuisses et fesses mais là je me sens tout maigrelette dans ces vetements :D pareil pour les bandeaux, j'en ai acheté un mais je nage dedans, il tiens même pas, j'ai pas dû trouver les bons, je vois que ça!
floreflore 21 messages
floreflore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 13:27
Bonjour à toutes, Moi depuis que je suis rentrée dans mon 2eme mois je ne pouvais plus rentrer dans quoi que ce soit. J'ai refait ma garde robe pendant les soldes à la halle aux vetement. Vetement aussi cher que des vetements de non grossesse et tellement plus agréable à porter car plus adapté à notre nouvelle morphologie. voilà j'espère que vous arriverez à trouver votre bonheur. salut
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 14:02
salut babou on peut ce serrer la main je suis dans le meme cas que toi
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 14:08
Moi aussi j'ai du mal a fermer mes pantalons sa me sert c'est pas agreable . Je vais voir pour refaire ma garde robe ...
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 15:30
moi j ai commencé par des pantalons larges avec une ceinture elastique ou pas de ceinture avec les matieres modernes elastik sa tient bien. ensuite c clair c pantalons de grossesse. mais selo le smarques et le smodeles et le smagasins les coupes sont differentes donc on peut reussir a trouver. et si sa baille on mets un pull long pour cacher sa c est juste l affaire de kk semaines , mais moi j adore mettre des robes kan je suis enceitnes, souvent c des longues robes, pas tres sex mais tellement plus confortable. seul truc ki m agace : les t shirt qu on a deja et qui deviennent trop courts, qui remontent sans arret ... trop casse pied pi a la maison le pantalon de survet demon cheri c antis ex a mort mais au moins c plus cool!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 16:02
et une super astuce : un elastique qui passe dans la boutonnière et qui s'accroche au bouton ! :wink: ça dépanne bien le matin quand on est à la bourre pour aller au boulot et qu'on arrive pas à fermer le pantalon !!! :lol:
ginii 52 messages
ginii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 15:26
bonjour à toutes, Moi j'en suis à 9 SA, et depuis le 2ième mois impossible de rentrer dans mes pantalons, comme vous ! j'ai une amie qui m'a donné un pantalon de grossesse avec des élastiques sur les côtés, super ! sa ne ressemble pas à un pantalon de grossesse et pourtant... et surtout je peux mettre qq chose !! il y a une solution à tout !! ou, je peux trouver les (bandes) avec écrit le nombre de jours de grossesse qu'il me reste ? je ne sais pas ! merci ! bonne grossesse à vous toutes !! :D
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 16:30
[quote:508e6641c3="ginii"]bonjour à toutes, ou, je peux trouver les (bandes) avec écrit le nombre de jours de grossesse qu'il me reste ? je ne sais pas ! merci ! bonne grossesse à vous toutes !! :D[/quote:508e6641c3] [url]http://fr.lilypie.com/index.html[/url] :wink:
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:55
[quote:1c0d68700b="babou81"]bah en fait soit j'ai pas trouvé les bons pantalons evolutifs soit j'ai pas tout compris parceque vraiment ça baillait de partout. pourtant à la base je suis déjà un peu ronde, je faisais 58kg pour 1m68 avant de tomber enceinte, j'avais de bonnes cuisses et fesses mais là je me sens tout maigrelette dans ces vetements :D pareil pour les bandeaux, j'en ai acheté un mais je nage dedans, il tiens même pas, j'ai pas dû trouver les bons, je vois que ça![/quote:1c0d68700b] Salut !! Je suis dans le même cas que toi ! Je suis partie ce WE pour m'acheter des pantalons car les miens me serrent vraiment trop, et résultat : je ressemblais à un sac à patate !! Et donc je ne suis partie sans rien. Le problème, c'est que j'ai un boulot où il me faut être plutôt bien habillée (jeans à éviter...), donc je ne sais pas comment faire... Mais bon, pour l'instant, c'est embêtant, mais plus tard, on en rigolera bien ! Bon courage à toutes !
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:09
Comme vous toutes j'étais ennuyée pour m'habiller et j'ai trouvé un pantalon de grossesse chez kiabi avec un élastique à adapter à la taille. Par contre,il est vrai que les vêtements de grossesse taillent plus grands que les vêtements habituels. Il y a peu de petites tailles, il faut tomber dessus!! Une chose est sûre, que ces vêtements sont confortables!! A bientôt
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 15:11
coucou moi j'i acheté 3 pantalon de grossesse sur kiabi.com j'ai pris a ma taille d'avant grossesse (avec elastiques sur coté reglables) et aussi 3 hauts car j'etais vraiment mal a l'aise avec mes maillot qui remontaient toujours et mes pantalons trop serrés! maintenant c'est que du bonheur !!!lol:d biz a toutes ! ps:il faut dire que j'ai deja un sacré bidon (15SA)!!! pour mon 2eme c'etait pareil!
celinastaff 10 messages
celinastaff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:15
coucou les fille je suis a 12sa et pareil j'ai du mal avec mes pantalons!!! alors je suis en jogging, pantalon de survet! en attendant que les pantalon de grossesse baille moins! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.