Comment s'habiller??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vlejeal 1 messages
vlejeal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:19
Salut à toutes, J'en suis à ma 11ème semaine et cela fait 3 semaines que j'ai renoncé à mes anciens pantalons. Plutôt mince en temps normal (petit 36), je me retrouve avec un bidon m'empêchant de fermer mes ex-pantalons ! C'est chez Verbaudet que j'ai trouvé 3-4 pantalons et 2 tops, plutôt décontractés (et pas trop chers), mais suffisament classiques pour me permettre d'aller travailler avec (il m'est également difficile de porter des jeans au bureau !). J'ai prévenu mes collègues de ma grossesse, et du coup, ils sont bien plus tolérants sur ma manière de m'habiller ! Dans tous les cas, c'est un vrai bonheur de ne plus être coincée dans des vêtements qui deviennent chaque jour plus petits !!! Bonne continuation à toutes
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:53
[quote:328b469f64="babou81"]bah en fait soit j'ai pas trouvé les bons pantalons evolutifs soit j'ai pas tout compris parceque vraiment ça baillait de partout. pourtant à la base je suis déjà un peu ronde, je faisais 58kg pour 1m68 avant de tomber enceinte, j'avais de bonnes cuisses et fesses mais là je me sens tout maigrelette dans ces vetements :D pareil pour les bandeaux, j'en ai acheté un mais je nage dedans, il tiens même pas, j'ai pas dû trouver les bons, je vois que ça![/quote:328b469f64] euh je voulais juste dire ... c'est pas du tout un peu ronde de faire 58 kg pour 1 m 68. tu as un poids normal même minde. ;o))
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:13
oui c'est ce qu'on peut croire mais le poids ne veut pas dire grand chose, disons que tout est dans le bas du corps donc en fait je fais du 40/42 en pantalon, je considere que c'est être ronde.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 16:53
[quote:7da9c9a316="babou81"]oui c'est ce qu'on peut croire mais le poids ne veut pas dire grand chose, disons que tout est dans le bas du corps donc en fait je fais du 40/42 en pantalon, je considere que c'est être ronde.[/quote:7da9c9a316] vive les rondeurs alors ! :lol:
marmat 14 messages
marmat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:37
Si porter du 40/42 c'est être ronde alors presque toutes le femmes françaises sont rondes. Tu dois drôlement te sentir mal dans ta peau pour dire des choses comme ça. Moi , avant grossesse, j'attends BB3 pour fin avril, je faisais 61 kg pour 1,66m. Je ne me trouve pas mince mais je ne me considère pas ronde pour autant, disons que je suis dans la norme. J'espère que ta grossesse se passera bien et que tu ne prendras pas trop de poid!!!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 13:58
Ben oui je suis d'accord c'est un poids normal ! De forme comme dirait mon médecin :lol: de toute façon on nous montre tellement des femmes maigres à la télé, mannequins et j'en passe qu'à la fin on ne sait plus ce qu'est un corps de femme ! :lol: Moi 1 m 60 pour 56 kg avant ma fc... (car après je suis montée à 61 enceinte au 3ème mois ;o)) mais 56 kg pour 1 m 60 c'est mon poids habituel ben je trouve ça très bien ! Je mange et j'ai des formes de femmes : des fesses et des cuisses ! ;o) Avant je faisais des régimes et autre je faisais 52 kg ben j'en profitais pas je me faisais pas plaisir ! :lol:
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:54
[quote:475ea83ab5="marmat"]Si porter du 40/42 c'est être ronde alors presque toutes le femmes françaises sont rondes. Tu dois drôlement te sentir mal dans ta peau pour dire des choses comme ça. Moi , avant grossesse, j'attends BB3 pour fin avril, je faisais 61 kg pour 1,66m. Je ne me trouve pas mince mais je ne me considère pas ronde pour autant, disons que je suis dans la norme. J'espère que ta grossesse se passera bien et que tu ne prendras pas trop de poid!!!!![/quote:475ea83ab5] mais qu'est ce qui vous arrive les filles d'être sur la defensive comme ça???? je considere pas le mot "ronde" comme desobligeant, je suis très contente d'être ronde et parfaitement bien dans ma peau, merci, et en effet faire du 42 c'est être ronde! pas grosse, mais pas totalement mince non plus, (y'a qu'a voir a quel point c'est dur de trouver du 42 dans les boutiques ou la norme est le 38/40) faut arreter la "course à la maigreur" mais faut arreter la parano aussi! ce genre de reaction doit venir des euphemismes qu'on emploie à tour de bras aujourd'hui et qui n'ont aucun sens, un peu comme "personne de petite taille" pour dire nain, de la même façon on à tendance à dire "ronde" pour "obèse" pour ne pas vexer, mais non, ronde ça veut dire avec des formes, point barre!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 10:49
alors ça c'est pas normal lol! tant mieux profites en! moi c'etait un peu pareil, j'ai fait un petit regime avant de tomber enceinte (parceque j'avais pas mal pris après avoir arreté de fumer), donc j'ai perdu 7kg, tous mes pantalons etaient devenus trop grands donc quand mon venhtre s'est arrondi j'avais de quoi faire, mais là ils deviennent tous trop serrés à nouveau :s
manoune06370 36 messages
manoune06370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 09:33
[quote:ccf8813a8a="babou81"]Coucou à toutes! je suis à 12 SG et je commence à me sentir un peu à l'etroit dans mes pantalons et je sais absolument pas comment faire: je suis partie à kiabi et à H&m mais tous les vetements de grossesse sont prevus pour les gros bidons, je nage dedans c'est ridicule, et en même temps de me vois mal acheter des fringues genre taille 42 qui vont me servir 1 mois. comment vous faites vous????[/quote:ccf8813a8a] Salut à toutes !!! Je suis à 14 SA et moi aussi des difficultés à rentrer dans mes vêtements, malgré ma prise d'1 kg seulement depuis le début de ma grossesse, mon bon p'tit ventre est là !!!!! Et moi aussi je ne peux pas mettre n'importe quoi pour aller bosser (jeans interdit)... Alors voilà en cherchant un peu je me suis rendu compte que houra ! super ! génial ! la mode de cet automne hiver était un peu faite pour nous les mamans en attente d'un heureux évenement.... Oui regardez bien partout des tuniques-robes très vaporeuses avec des legging (que j'ai trouvé à la halle)... sans aller au rayon femme enceinte ! Alors moi je dis bien vu au créateur, enfin on ne va pas ressembler à des sacs au début de notre grossesse :D voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.